CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Daifunka
Daifunka
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:10:04

Taggle sérieux

Akainator
Akainator
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:11:55

A la fin du manga Cobby le mangera totalement hein, ca sera coby l'adverssaire finale de Luffy dans la marine, pas smoker et ses attaque a base de fumé lol.

:d) Crédibilité 0 c'est Akainu le méchant final de la marine.

Et tout ceux qui surcote Dolflamingo et son crew de tafiol risque de tomber de haut, quand les Mugiwara les exploseront tous pas plus tard que a la fin de cet arc. On a déjà vu tout les membres de son équipages, les principaux combats sont déjà assez evident : Luffy vs dolfa, Zoro vs le mec masqué au pistolet, Sanji vs vergo , Monet vs Robin, ect...

:d) Wergo va se faire vaincre par Smoker et Sanji est bien trop faible pour vaincre Wergo au prochain arc hein :rire: :rire:

Monstar6 :d) Donc Luffy > Eneru ? Caesar Clown > luffy ? Le mec avec le fdd de la rouille > Zoro ?

Il a gagner car Smoker a était surpris par le MES.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:17:27

A
Monstar6 Donc Luffy > Eneru
:d) Oui

Caesar Clown > luffy ?

:d) A l'issue du premier combat ,oui. A l'issue du deuxieme ,non. Sur l'ensemble Luffy>CC

Le mec avec le fdd de la rouille > Zoro ?
:d) Zoro n'a pas perdu il a juste eu un de ses sabres qui a rouillé, il lui en restait 2.

Il a gagner car Smoker a était surpris par le MES.
:d) Je n'en ai rien foutre qu'il l'ai pris par surprise il a gagné,point. Cette histoire de "il l'a pris par surprise" c'est une excuse a la con. Smoker avait qu'a être plus prudent.

En affrontement direct ,pour l'instant, Law>Smoker. Le reste c'est de la spéculation et ça ne m'intéresse pas, je ne parle que de fait et d'affrontements directs.

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:19:55

Oué oué on a compris Smoker a perdu juste parce que il a été "supris" lol mais sinon il est plus fort que Law :rire2:

Smoker ok il lui reste une petite marge de progression, mais ila déjà genre + de 30 ans, ca restera toujours un sous fifre ce mec. il dépassera jamais le grade de vice amiral hein.

Et sinon tu m'expliques a quoi ca sert de faire un parallèle depuis le début du manga entre Luffy / Roger , et Cobby / Grap si Cobby ne sera pas un des grand adversaires de Luffy à la fin ?

Vous avez toujours pas capté les rapport entre l'histoire de Roger et Luffy ?

Tout le monde sait bien qu'a la fin du manga Luffy demandera en souriant a Cobby genre "on s'est bien battu tout les deux , maintenant prend soin de mon fils pour moi Cobby je te fait confiance" avec un gros sourire.

C'est sur ca hein.

Enfin bref, dans tout les cas j'upperais ces msg une fois que Vergo ce sera fait totalement latter la tronche par sanji dans quelque chapitres , ca sera drole :rire2:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:21:47

Male_Back
Posté le 3 octobre 2012 à 15:19:55

Enfin bref, dans tout les cas j'upperais ces msg une fois que Vergo ce sera fait totalement latter la tronche par sanji dans quelque chapitres , ca sera drole
:d) Quelques chapitres pour toi ,c'est combien :question:

Akainator
Akainator
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:23:08

Et sinon tu m'expliques a quoi ca sert de faire un parallèle depuis le début du manga entre Luffy / Roger , et Cobby / Grap si Cobby ne sera pas un des grand adversaires de Luffy à la fin ?

:d) Oh putain t'es drôle toi :rire: :rire:

Le parallèle = Smoker/Garp et pas Smoker/Kobby.

Garp et Smoker chasse tout deux Roger et Luffy alors que Kobby ne chasse pas Luffy;

Garp envoie chier ses supérieurs Smoker aussi.

Garp ne veux pas avoir de promotion au grade d'amiral il est VA. Smoker s'en foutait des promotions et il est très probable qu'il reste VA désormais.

Smoker n'a pas tout montrer contre Law le combat venait de commencer que Law l'a piéger :ok:

La on va voir ses nouvelles techniques.

akainu250
akainu250
Niveau 32
03 octobre 2012 à 15:24:47

Cobby s'est toujours fait ramasser la gueule par Luffy jusqu'à présent,ce type n'a pas de volonté ni rien,il est pas crédible en tant que "Garp"

Ca se voit que c'est Smoker

Et Vice amiral ce n'est pas un "sous fiffre" hein stop la fumette tu as des vice amiraux plus forts que pas mal de Schishibukais

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:27:12

" Et tout ceux qui surcote Dolflamingo et son crew de tafiol risque de tomber de haut, quand les Mugiwara les exploseront tous pas plus tard que a la fin de cet arc. On a déjà vu tout les membres de son équipages, les principaux combats sont déjà assez evident : Luffy vs dolfa, Zoro vs le mec masqué au pistolet, Sanji vs vergo , Monet vs Robin, ect... "

Nan mais juste Taggle :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:30:48

moi je pense pas que vergo se fasse battre tout de suite deja il a massacre law tranquille apres smoker a rien montrée sur le fait quil puisse battre vergo donc je vois bien cc ramener sa fraise

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:32:56

Smoker va faire un match honorable ( démonstration de techniques , Haki ) et perdre et/ou etre interrompu par un intervant ( je dirais CC, Luffy ou Law ) :oui:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:45:51

http://www.youtube.com/watch?v=CbHj5fvcJXw :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:46:47

Une Hitler rant sur One Piece ? :bave:
Need d'autres liens Daifunka :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:50:02

J'ai pas compris si le type à aimé ou pas le chapitre :noel:

+ Tu connais le King of Lightning Daifunka ?

Verginator
Verginator
Niveau 7
03 octobre 2012 à 15:55:22

Male_Back Posté le 3 octobre 2012 à 13:57:21

Haha, je viens d'arriver et que vois-je, un délicieux troll. Go go lire les réponses qui ont suivies.

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:59:53

C'est pas un troll hein.

Je pense sincèrement que Law = Luffy

que Law > Smoker

et que Sanji = Vergo

Mais bon pour dire ca je me base uniquement sur les données du manga, et pas sur des extrapolations farfelu.

Après on verra bien a qui la suite de l'histoire donnera raison :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 16:01:05

et Zoro OS Akainu c'est ça? :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:02:31

" et que Sanji = Vergo

Mais bon pour dire ca je me base uniquement sur les données du manga, et pas sur des extrapolations farfelu.

Après on verra bien a qui la suite de l'histoire donnera raison "

http://play.esea.net/global/media_preview.php?url=http%3A%2F%2Fturluping.free.fr%2FMY-HEAD-IS-FULL-OF-FUCK.jpg

streetboss
streetboss
Niveau 11
03 octobre 2012 à 16:15:03

Chopper > Barbe Blanche

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:16:38

Nan Chopper = BB :hap:
http://www.otakutime.com/sites/default/files/383650_246642935396111_100001512193968_696153_979413206_n.jpg

Verginator
Verginator
Niveau 7
03 octobre 2012 à 16:17:19

"Je pense sincèrement que Law = Luffy "
:d) Je ne te contredis pas là dessus. Ceci dit, nous n'avons aucunes informations là dessus.

que Law > Smoker
:d) Non. Je te renvois au discours de Mone au chapitre de la semaine. Je le mets en majuscule.
WINNING OR LOSING DOESN'T NECESSARILY DEPEND ON YOUR FIGHTING SKILLS.
Ce qu'elle dit est autant valable pour le combat de Luffy/Caesar que pour le combat Law/Smoker. Dans les deux cas, on a la même schéma. Un combattant qui domine son adversaire mais qui se fait tout de même surprendre par les capacités du fruit adverse. Smoker domine Law mais perd quand même le combat. Chaud de ne pas le voir. Tout comme Luffy dominait Caesar mais perd quand même le combat.

"et que Sanji = Vergo "

:d) LOL. Donc Sanji a un niveau > ou = à celui de Smoker, Law et Luffy ? Faut arrêter de le délire. Les coups de Sanji n'ont eu AUCUN effet sur Vergo. Par contre, un seul coup de Vergo a suffit à briser la jambe de Sanji. Il n'a même pas utilisé son arme, ses jambes...
Sanji a avoué de lui même qu'il aurait été dans la merde si le combat s'était poursuivi. Il n'est clairement pas prêt pour affronter Vergo. :ok:

Pitié, dis moi que tu troll

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment