Smoker contre Vergo.
Smoker ne fera pas long feu. Son fruit est vraiment très faible, il n'a pas moyen de le faire évoluer, de le rendre explosif ou autre, ca restera que de la fumée ( le gaz explosif c'est déjà chez CC et on avait le feu chez Ace...) et son jitte peut servir contre Vergo que celui-ci possède ou non un FDD mais il faudra frapper bien fort, car derrière on a un gars qui tape vite et très fort comme vous pouvez le voir.
Alors que Law vs Vergo, Law avec son coeur aurait eu une carte à jouer mais là je ne suis pas sûr du résultat tant Vergo m'impressionne.
Je vais vous dire la vérité,à 2 vs 1 je les vois faire match nul, à 1 vs 1 ca sera difficile de gagner.
Sanji m'a laissé une bien plus forte impression. Il aurait suffi qu'il ne sous-estime pas son adversaire, qu'il se donne à fond dès le départ en se mettant en mode Haki +diable jambe ( si ce n'est une autre technique encore plus puissante ,Magma Jambo ou Flash jambe lol comme kizaru ) et là on aurait assister à un superbe combat qui je pense aurait été remporté par notre mugiwara.
Sérieux ce mec dit que Sanji > Smoker + law en même temps
Alalala manga france ...