Le type sur MF est grave, genre law maitrise le combat à distance ![]()
Ta gueule
Tu sous-estimes beaucoup Vergo
Vergo > Law, il est plus puissant, plus résistant, et plus rapide, il te faut quoi de plus ? Oui, le combat aurait été différent sans le coeur, mais Law aurait obligatoirement perdu
Vergo > Smoker pour les mêmes raisons, sauf qu'en plus Smoker a un FDD de merde (de ce qu'on en a vu). Le seul moyen pour Smoker de battre Vergo, c'est que ce dernier ait un FDD il le tabasse à coup de jitte, mais sinon il a aucune chance
Vergo > Sanji, là aussi, Sanji a les moyens de rivaliser un certain temps, mais il perdrait au bout d'un moment (pas très longtemps) aussi
Après, je pense que Luffy > Vergo, mais on verra ça dans quelque chapitre
![]()
Ta dit de la merde mon pauvre.
Tu veux comparer Law a Wergo ? D'accord.
Law avec une de ses meilleurs technique le countershock n'a RIEN FAIT a Wergo alors que ce dernier d'un simple coup de pied l'envoie voler de l'autre côté de la salle.
Doflamingo fait confiance a Wergo et ne doute pas qu'il va réussir a tuer Law il en est même sur a 100%. Pour ton Sanji petit fanboy regarde les choses en face Wergo l'a BRISER d'un seul coup alors que Sanji a stopper le coup.
Parlons maintenant de la vitesse de Wergo qui est supérieur a celle de Sanji (il n'a même pas le soru
) il réussi a frapper Law dés que ce dernier récupère son coeur donc aussi rapide que la téléportation du chirurgien.
Luffy ne serait pas foutu de démonter un Vice amiral ? LOL..
Qui a dit sa bolosse ?
Y a plusieurs types de VA Luffy est certainement capable de vaincre les plus faibles mais pas les plus forts comme ceux de MF ou Wergo.
Ce qui est drôle c'est que t'es le même style de mec qui il y a 2ans était persuadé que Luffy pre ellipse massacrer Momonga sans soucis j'en suis sur
Bref
Vitesse
Wergo >> Law
Résistance
Wergo >>>> Law
Puissance physique
Wergo >> Law.
Wergo > Smoker = Law.
Jerry de Beelze la racaille du net
Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 3 octobre 2012 à 13:57:00 Avertir un administrateur
DarkLink31
Posté le 3 octobre 2012 à 13:54:15
Oui Extra d'ailleurs c'est pour ca que ca été une mauviette à MF,il aurait mieux fait de se barrer en laissant bider Akainu avec son discours de bad boy
Ace n'est pas une mauviette c'est un inconscient.
Une sous merde qui a briser les efforts et les vies de milliers de personne juste par caprice.
Il aurait fuit il serait encore en vie.
BB aurait du le laisser se faire tuer sans intervenir
Lien permanent
J'ai oublié de répondre dans mon avant dernier post. Pour moi Ace est une mauviette car il céde à la provocation d'Akainu comme l'aurait fait n'importe quel gamin
Il nétait pas insconscient sur les efforts des pirates de BB pour le sauver mais il s'est laissé embarquer par la provoc d'Akainu etaprés c'était trop tard ![]()
"Je m'explique : Law en forme et aux meilleur de ses capacités humilie littéralement Smoker, Vice Amiral de la marine, soit le méme grade que Vergo. "
Si tu considéres que law humilie smoker alors vergo à humilier sanji, je vois pas comment on peut penser l'un sans penser l'autre
Perso je vois aucun des 2 mais bon...
Law avant qu'il piege smoker avec le rocher se fait dominer et est en difficulté, franchement je vois les 2 de méme niveau
Et avoir le méme grade =/= avoir le méme niveau
sauro et kuzan étaient 2 VA et kuzan >> sauro...
"Quand on arrive sur le combat entre Law et Vergo law est déjà blessé et arrive pas a reprendre son souffle alors que Vergo se trouve a distance, on peu donc en déduire que Vergo sait déjà servi du coeur de Law pour l'affaiblir. Comme lors de leur premiere rencontre Vergo ne prend aucun risque en le foutant d'abord au sol en lui ecrasant le coeur avant de lui latter la tronche a coup de bambou. Si Vergo etait si confiant en lui et sa force il n'aurait pas besoin de diminuer autant un enemi avant de l'affronter. "
L'ordre de dofla était de le faire souffir, utiliser le coeur est la meilleur solution, surtout que vergo n'a pas que law à sa disposition comme adversaire, donc il peut pas tout les faire à la suite...
"Donc si Vergo > Law , ca voudrait dire que Vergo > Luffy, ca voudrait également dire que aprés 2 ans d'ellipse Luffy ne serait pas foutu de démonter un Vice amiral ? LOL.."
Un VA c'est de la merde. LOL
Encore un type qui surestime les mugis ![]()
On parle du commandant du G5 là, pas d'une merde
![]()
Il doit valoir le top 3 des lieutenants des empereurs...
"On sait qu'il sait entrainer pour pouvoir affronter des Amiraux, et protéger son équipage dans des situation comme Shabondy, donc ça m’étonnerais énormément qu'il ne soit pas capable de se faire un Vice Amiral comme Smoker ou Vergo après les 2 ans. "
Si luffy peut démonter un type du niveau de Vergo alors qu'on est a la moitié du manga
"Voila je pense qu'il était important de remettre les forces à leur vrais valeur comme j'ai pu lire énormément de bêtises sur les post précédents."
Moi j'en ai vu beaucoup dans ton post ![]()
thopani34 Voir le profil de thopani34
Posté le 3 octobre 2012 à 14:04:38 Avertir un administrateur
Tu sous-estimes beaucoup Vergo
Vergo > Law, il est plus puissant, plus résistant, et plus rapide, il te faut quoi de plus ? Oui, le combat aurait été différent sans le coeur, mais Law aurait obligatoirement perdu
Vergo > Smoker pour les mêmes raisons, sauf qu'en plus Smoker a un FDD de merde (de ce qu'on en a vu). Le seul moyen pour Smoker de battre Vergo, c'est que ce dernier ait un FDD il le tabasse à coup de jitte, mais sinon il a aucune chance
Vergo > Sanji, là aussi, Sanji a les moyens de rivaliser un certain temps, mais il perdrait au bout d'un moment (pas très longtemps) aussi
Après, je pense que Luffy > Vergo, mais on verra ça dans quelque chapitre
+1 sauf pour le fdd de Smoker,il est très bien mais Smoker est trop con pour savoir l'utiliser ![]()
Smoker peut voler avec son FDD no raj ![]()
"Maintenant parlons du surcotage de Vergo, le mec n'aurait pas eu une chance contre Law si il ne détenait pas son coeur."
ça c'est toi qui le dis
Et tu sous estimes Vergo.
Certes il s'est servi du coeur de Law pour l'affaiblir, mais on ressent très bien la puissance de ses coups, de plus il brise une jambe de Sandy qui à quand même des jambes très puissante.
Et Sandy rivalisait, mais il aurait perdu si le combat avait continué.
"et vu que Law > Smoker"
Certes il a gagné le combat, mais pour moi Smoker = Law = Luffy.
Concernant Monet, ok la neigne est un élément de la nature, mais toutes les autres capacités de cette créature de la mythologie japonaise font penser à des pouvoirs de paramecia.
![]()
Rage que Sanji vole sans FDD ou que Baggy vole?(Baggy
)
Un VA c'est de la merde. LOL
Encore un type qui surestime les mugis ![]()
On parle du commandant du G5 là, pas d'une merde
![]()
Il doit valoir le top 3 des lieutenants des empereurs...
Ce surcotage de Wergo c'est affolant
Le top 3 des empereurs mais bien sur....
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2012/069/f/3/ace__s_death_by_minuu_chan-d4sdbmi.jpg
![]()
Mugi: il y'a quand méme le fait qu'elle peut se déplacer dans la neige comme si elle en était
ça fait penser à un logia quand méme
![]()
Bah il doit pas en étre très loin franchement, je parle pas forcément du top 3 de BB qui avait le meilleur équipage au monde, mais en tant que chef du G5 dans le NM si il est pas capable de lutter face à de gros morceaux ça sert à rien ![]()
Ton image Beelze
Et c'est possible le zoan mythique Mugi ![]()
Ouai je sais, mais comme je l'ai dis plus haut ses capacités et peut être celle qu'on verra, font penser à un paramecia.
Et si c'est ailes et jambes ne sont pas le fruit d'une expérience, alors c'est un zoan.
Sinon on attend les prochains chapitres
![]()
Ben justement VD c'est pas comme si ca faisait trente tomes qu'on savait que la marine se faisait massacrer dans le NM ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yuki-onna
Mone zoan mythique Yuki-onna?
"Et c'est possible le zoan mythique Mugi"
Putai* je n'y avais même pas pensé.
Effectivement c'est possible
![]()
"Ben justement VD c'est pas comme si ca faisait trente tomes qu'on savait que la marine se faisait massacrer dans le NM"
Ah c'est nouveau ça tu as un lien ![]()
Pas de lien explicite ou c'est dit clairement mais si tu n'as pas compris ca avec toutes les allusions faites c'est grave ![]()