C'est quoi tes allusions, le NM est gouverné par les 4 empereurs
?
En quoi ça veut dire que la marine se fait éclater dans le NM ça
Si la marine posséde des base dans le NM elle en a au moin 2 c'est qu'elle se fait pas exploser ![]()
C'est marqué que Yuki Onna tue des personnes en les faisant mourir de froid et en aspirant leur énergie vitale. (Le câlin)
Elle laisse parfois s'échapper ses victimes (Chopper?) et elle laissé vivre un jeune homme en raison de sa beauté et son âge (Luffy?)
Luffy ce BG les fait toutes tombés ![]()
DarkLink31
Posté le 3 octobre 2012 à 13:56:10
Neige=élément de la nature donc logia pour moi "
Et Magellan alors?
Magellan est un paramecia
Ca t'es déja arrivé de tomber sur dun poison en marchant dans la nature?
Le poison n'est pas un élément
VD
Elle possède des bases au DEBUT du NM du moins c'est là que se trouve le G5 la base la plus importante du NM et au début du NM on trouve qui? Les plus faibles pirates de cette mer donc on peut en conclure que les équipages de yonkous défoncent le G5. ![]()
Nope le QG de la marine est au début du NM, mais le G5 on sait pas où il est...
Ne pas se baser sur jinbe, c'est un HP donc il va vite et on sait pas combien de temps à pris la traversé, donc on sait pas ou est le G5 ![]()
Mon dieu quel agressivité Akainator..
Si on suit votre logique, Smoker devrait donc se faire exploser au prochain chapitre, et bien j'ai hate de voir ca
Aprés je vois pas sur quoi vous vous basé pour dire que Luffy > Law m'enfin
tout ce que l'on sait c'est que Law a une prime supérieur à Luffy et qu'il one shot tout le monde depuis l’ellipse (sauf Vergo donc qui a son coeur).
Enfin je vois pas comment on peu dire que que Law = Smoker, alors que a la suite de leur 1vs1 Law n'a pas une seule égratignure et Smoker se retrouver sans son coeur, donc mort si Law en avait eu envi.
En ce qui concerne le combat Sanji - Vergo je suis d'accord avec DarkLink, quand je dis que Sanji rivalise avec Vergo , il aurait sans doute perdu si le combat s'etait éternisé a cause de sa blessure, cela étant dit je suis sur qu'ils sont se recroiser lors de l’affrontement Mugiwara vs Dolfamingo crew , a la fin de cette arc ou de l'arc suivant , et cela va se traduire par une victoire de Sanji, n'oublions pas que nous n'avons rien vu des nouvelle techniques de sanji hormis le blue et air walk il en garde sans doute beaucoup sous la pédale.
Cela dit je veux bien reconnaître que Vergo est un gros tank, c'est d'ailleurs sa (seul) qualité principale, en faite on dirait une sorte de terminator qui ne ressent pas les coups, car niveau dommage il subit quand méme pas mal, suffi de le voir pisser le sang de la gueule aprés les deux coups de sanji et étre complètement cramé avec l'attaque de Law, donc c'est lié a un FDD ou une grosse maîtrise du haki de l'armement ou des deux liée , mais oui c'est sur il encaisse bien.
Par contre vous parlez de vitesse, mais je suis désolé de vous décevoir Sanji > Vergo en vitesse, et de loin
C'est clairement prouvé, puisque lors de leur première rencontre Vergo perçoit qu'il y a quelqu'un il dit "qui est la ?" et il est pourtant totalement incapable de parer ou d'esquiver le coup de sanji, et cela 2 fois d'affilé.
Personne ne dit que smoker va se faire exploser apprend à lire mon pauvre ![]()
Juste que en 1 contre 1 on le voit pas gagnant
Si law rate son mes il perd le combat, je vois d'ou tu peux dire que c'est clair law > smoker...
Pour moi law et smoker se valent, law compense son manque de force physique par son intelligence et ça équilibre
Et comment tu sais que le combat contre dofla aura lieu à la fin de cette arc ou lors du suivant tu as une boule de cristal sur toi ?
Vergo ne réagit mais perçoit sanji bien avant qu'il arrive il avait tout le temps de réagir, mais il s'est laisser frapper, et vu que le coup ne lui a rien fait presque on peut pas lui donner tord...
Vergo est presque aussi rapide que law qui se téléporte...
Il a peu prés la vitesse du shamble dans la room...
N'importe quoi comme ton post précédent.
Par contre vous parlez de vitesse, mais je suis désolé de vous décevoir Sanji > Vergo en vitesse, et de loin
Non Wergo est bien plus rapide il va aussi vite que la téléportation de Law.
Aprés je vois pas sur quoi vous vous basé pour dire que Luffy > Law m'enfin tout ce que l'on sait c'est que Law a une prime supérieur à Luffy et qu'il one shot tout le monde depuis l’ellipse (sauf Vergo donc qui a son coeur).
Law n'a OS que un cool brothers merdique. Luffy est plus rapide plus fort plus résistant.
Enfin je vois pas comment on peu dire que que Law = Smoker, alors que a la suite de leur 1vs1 Law n'a pas une seule égratignure et Smoker se retrouver sans son coeur, donc mort si Law en avait eu envi.
Go relire le manga sérieux Smoker a dominer tout les échanges il a foutu Law a terre et le fait taper des grimaces lors des échanges. Law a juste eu de la chance que Smoker ne connaissait pas sa technique "MES"
Bref Law qui prend un coup de pied = Il est au sol il souffre.
Wergo qui prend un countershock = il a rien du tout.
Wergo > Smoker = Law.
J'ai enfin acheter le 64
et dans une sbs Oda dit les justice de chaque amiral Akainu:justice absolue,Aokiji:justice molle et Kizaru justice moderer
jah ceux qui disait que Kizaru avait une justice similaire a Akainu et bin pas du tout,je kiffe ce perso de plus en plus ![]()
Bah kizaru en gros c'est le type qui fait son boulot mais sans en faire trop ni le minimum, il fait ce qu'il doit faire en gros ![]()
Décidément j'aurais tout vu sur le topic. Après avoir lu des inepties tel que "Kizaru > Akainu" et "Law = Luffy" je croyais que vous ne pouviez pas faire pire. Mais qu'est-ce que je lis ? Que Law n'est pas moins fort que Vergo ? Mais est-ce une plaisanterie ? Ce type n'a même pas déployer toute sa force et il a déjà vaincu son opposant. En plus il a surement passé Law a tabac avant sa puisque ce dernier saigne au début et comme on le sait si Wergo avait utiliser le coeur il ce serait écrouler.
M'enfin comme je l'avais déjà dit les gens préfèrent suivre leur subjectivité que leur objectivité. Au passage Zoro est plus fort que Luffy :D
DarkLink31
Posté le 3 octobre 2012 à 14:26:05
Ca t'es déja arrivé de tomber sur dun poison en marchant dans la nature?
Le poison n'est pas un élément
VD Elle possède des bases au DEBUT du NM du moins c'est là que se trouve le G5 la base la plus importante du NM et au début du NM on trouve qui? Les plus faibles pirates de cette mer donc on peut en conclure que les équipages de yonkous défoncent le G5. "
Et Caribou alors,les marais ce n'est pas différent du poison,c'est issu de différentes réactions naturelles.
Go relire le manga sérieux Smoker a dominer tout les échanges il a foutu Law a terre et le fait taper des grimaces lors des échanges. Law a juste eu de la chance que Smoker ne connaissait pas sa technique "MES"
Ok, donc d'un coté on a smoker qui a réussi a fair "grimacer" Law, sans lui infliger le moindre dommage physique, de l'autre Law qui le one shot en prenant son coeur. et t'en déduis que Smoker = Law et que Law a gagné juste parce que Smoker ne connaisait pas sa technique. ok
Donc en gros Law aurait du expliquer tout ses technique a smoker avant le combat pour que ce soit plus équitable ?
Donc quand Barbe noir se fait transpercer par le feu de d'Ace ou cracher du sang par un coup de poings de Luffy (ce qui est plus que grimacer) ca veut donc dire que Luffy et Ace = BN , je crois pas non. Tu peux galérer lors d'un combat, comme BN qui subi énormément de coups ou Law qui semble lent et faible physiquement, seul la victoire compte à la fin, et la victoire de Law contre Smoker et éclatante.
Donc en gros Law aurait du expliquer tout ses technique a smoker avant le combat pour que ce soit plus équitable ?
Ma parole t'es réellement stupide.
J'ai pas dit que Smoker n'a pas perdu j'ai dit qu'il était pas moins fort guignol.
Caesar a battu Luffy la première fois pourtant la 2ème il a perdu.
Pourquoi ? Parce que Luffy connaissait pas toutes ses capacités il s'est fait avoir par surprise.
Smoker c'est la même;
Et j'irais jusqu'à dire que Smoker > Law et non =.
Kizaru>Akainu ![]()
Smoker>Barbe Blanche
Vous êtes marrant
Law a battu Smoker donc Law>Smoker.
Et il faudra m'expliquer sur quoi c'est basé de dire que Luffy>Law ![]()
Smoker c'est une chévre hein, avec son logia bidésque
A la fin du manga Cobby le mangera totalement hein, ca sera coby l'adverssaire finale de Luffy dans la marine, pas smoker et ses attaque a base de fumé lol.
Et tout ceux qui surcote Dolflamingo et son crew de tafiol risque de tomber de haut, quand les Mugiwara les exploseront tous pas plus tard que a la fin de cet arc. On a déjà vu tout les membres de son équipages, les principaux combats sont déjà assez evident : Luffy vs dolfa, Zoro vs le mec masqué au pistolet, Sanji vs vergo , Monet vs Robin, ect...
Il va se faire défoncer ca fait pas un pli, de toute facon c'est obliger pour avancer vers la confrontation ave big mom, dolfa c'est juste un apéro avant le gros morceau.