Non mais en faite, si je vous suis, Vergo le sous fifre de Dolfa a un niveau de malade, égale ou supérieur à Luffy, Smoker et Law donc le reste de l'équipage de Dolfa doit être sur la même échelle avec même des membres encore plus fort.
Donc pour vous il n'y a aucune chance que l'on voit un affrontement entre les Mugi et Dolfa avant plusieurs arc et un power up des mugi ?
Alors que tout ce que l'on a vu dans les derniers chapitres pousse vers un affrontement direct, rien que dans l'avant dernier chap Dolfa envois 2 membres de son crew pour aider Mone et Vergo à finir le travail.
On rajoute à ca l'alliance entre Law et Luffy avec son plan pour faire tomber un Yonkou qui implique directement Dolfa, tout ce met en place pour un affrontement inévitable.
Franchement je sais pas comment on peu ne pas voir ca, donc par déduction la différence de niveau entre les mugi et Dolfa crew doit pas être si énorme que ça
On se dirige clairement vers un affrontement Law + luffy vs Dolfa et Mugi (+ peut être équipage de Law si ils l'a récupéré d’ici la) vs équipage de Dolfa.
Ou alors il faut que vous m'expliquiez comment vous voyez cet arc évoluer Et comment Dolfamingo et son crew pourrait éviter toute confrontation avec Law et les mugi pour seulement réapparaître que plus tard.