CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

StripOn
StripOn
Niveau 10
02 février 2012 à 21:18:36

Sinon plus sérieusement, même avec l'ombre on devine que Big Mom ne peut pas être le dragon.
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-651-onepiece-p12.php
Puis tomber sur un Yonkou à peine entré sur le Nouveau Monde :monoeil:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 février 2012 à 21:20:27

:spoiler: Arc Homme Poisson :spoiler:

"D'ailleur BB est pas le seul dans ce cas, shanks non plus n'est pas interressé par ce poste, tout ce qu'il fait c'est se posé sur des iles pépére avec ses potes
Je me demande si tout les yonkou(mise a part BN) sont pareil, c'est a dire qu'il ne veulent pas devenir SDP "

:d) Le rêve de BB s'était de "fonder" une famille, Shanks je ne pense pas qu'il ait un rêve à réaliser, je pense qu'il veut simplement vivre plein d'aventures avec ses potes (et les îles où il accoste sont loin d'être "pépères", rappel toi se que dit Mikawk quand il lui apporte l'avis de recherche de Luffy. Et l'île hivernale (cf: un FB) n'avait pas l'air de tout repos également :ok: ). BM je pense que son rêve c'est de trouver la meilleur sucrerie au monde.
Donc Pour moi les seuls qui sont intéressé par le OP, c'est BN et Kaidou (même si on ne connu rien ou très très peu de détails à son sujet).

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 21:20:39

Tiens, sur la page que tu montres, on voit la gueule de l'île sur laquelle BM est...jugez par vous même, à moins qu'elle ait volé jusqu'à Punk Hazard, bien sûr...

couker
couker
Niveau 7
02 février 2012 à 21:20:41

StripOn> de quoi tu parles Chopper n'as pas toujours la même ombre suivant ses métamorphoses donc si Big mom est un zoan mythique de type dragon bah tes ombres serviront à rien

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 février 2012 à 21:23:35

zygopetalum > Oui j'avoue que le mot caché est exagéré dans le cas du surpuissant Rayleigh :rire: Il se fait plus discret qu'autre chose.
Cependant sengoku n'était pas au courant pour la mise en vente de Rayleigh vu que Garp à dit qu'il s'en occuperai à la personne qui lui fait un rapport et qu'il fallait le dire à personne.
D'ailleurs la personne qui lui fait un rapport a dit que ses subordonnées n'étaient pas vraiment sûr que c'était lui, ça prouve juste qu'ils étaient pas au courant de la présence du mec sur shabondy :noel:
Puis quand on y pense le mec il se laisse vendre comme esclave, ça prouve quand même qu'il cherche pas à faire du grabuge sinon il sera vite détecté.

StripOn
StripOn
Niveau 10
02 février 2012 à 21:23:42

J'y ai pensé au Zoan mais ça me parait peu crédible

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 février 2012 à 21:23:57

Je trouve que les yeux du Dragon et de BM ne se ressemblent pas du tout.

Et lorque qu'un nouveau perso apparaît Oda met un petit encadré pour nous présenté le personne, donc il y a 95% de chance pour que le Drangon ne soit pas BM. De plus il nous indique que c'est un habitant de Punk Hazard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 21:25:22

L'île sur le lien de StripOn ne correspond pas à Punk Hazard, il n'y a pas de flammes autour.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 février 2012 à 21:26:56

StripOn> Oui t'inquiète je sais bien que tu blaguais, mais tout de même l'idée quoi ... :fou: .
Et c'est vrai que dans le cas de Yassop on peut voir qu'on ne peut s'occuper de sa famille et être pirate à la fois, quel irresponsable :noel:

StripOn
StripOn
Niveau 10
02 février 2012 à 21:27:09

L'ile sur laquelle est Big Mom s'appelle Touchoco donc bon ....

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 février 2012 à 21:28:42

Lîle où apparaît BM pour la première fois est décrit comme l'île cake :oui: On aurait pu croire que c'était peut être la partie "froid" de punk hazard mais comme le tout blanc de l'île est de la bouffe et non de la neige c'est pas punk hazard.

StripOn
StripOn
Niveau 10
02 février 2012 à 21:30:57

N'empche en parlant de froid, je me demande bien ce que ça peut être et désolé mais l'idée que Big Mom soit le dragon me parait tout bonnement ridicule car rencontrer un Yonkou à peine arrivé sur le Nouveau Monde.. j'y crois pas du tout :noel:

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
02 février 2012 à 21:39:10

Pour changer de sujet , luffy n'a encore tué personne pour le moment non ? :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 février 2012 à 21:40:36

Bah Nami dit que les nuages de l'autre côté de l'île semble porter un climat hivernale, le truc le plus probable c'est que en fait à la base punk hazard était une île hivernale comme Drum mais que suite à l'incident de 4 ans on se retrouve avec un climat différent pour les deux parties de l'île.

StripOn
StripOn
Niveau 10
02 février 2012 à 21:40:44

Bah non, pk il tuerait des gens..? on compte pas les animaux géants des mers qui finissent en casse croûtes :rire2:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 février 2012 à 21:41:23

Luffy ne tue que quand il peut manger la chose :oui: :noel:

couker
couker
Niveau 7
02 février 2012 à 21:47:16

Je ferai mea culpa si jamais j'ai tort! wait and see !

Thomann
Thomann
Niveau 10
02 février 2012 à 21:47:38

Perso je considere Oz comme tué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 21:48:25

Bah il était encore réveillé à la fin, non ? Et moi je considère comme des animaux les zombies.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
02 février 2012 à 21:51:19

Je vois pas comment on peut croire une seconde que Shanks a battu Kaidou.

Vous croyez vraiment que Kaidou va s'amusez à affronter Shanks en sachant que même si il gagne BM ou n'importe quel pirate avec un bon équipage l'éliminera suite au blessure du combat ?

Kaidou voulez tuez BB après son combat contre la marine quand il serais affaibli car il n'aurais pas eu la moindre chance dans une autre circonstance contre l'homme le plus fort du monde et l'équipage le plus puissant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma