Oui, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un mort à la fin de One Piece...mais je pense pas que le type en question se fera tuer. Sauf si c'est Luffy, dans ce cas il se sacrifiera sans doute pour sauver son équipage (après tout, il veut les protéger, il ne cesse de le dire...).
Par contre je vois bien BN mourir après avoir perdu contre Luffy, c'est à dire qu'alors que Luffy pense juste partir et le laisser k.o, un autre type débarque et l'achève. (pourquoi pas Doflamingo, il a déjà fait ça une fois...) Parce que, pour BN en tout cas, Luffy n'a pas besoin de le tuer, vu qu'Oda avait expliqué que battre quelqu'un suffisait à briser ses rêves et blablabla, enfin vous devinez l'explication.
Akainu, par contre, vu qu'il n'a pas vraiment de rêve connu, je le vois bien mourir dans une attaque ultime, genre il détruit toute une île pour tenter d'avoir Luffy (ou BN, ou un autre big boss), mais il se tue par la même occasion. D'ailleurs, c'est possible que ça arrive, vu que Oda s'inspire parfois de Toriyama (Vegeta contre Boo).