CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
03 février 2012 à 19:39:58

Peut-etre que tout ce feu vient tout simplement du dragon, aussi...

thopani34
thopani34
Niveau 11
03 février 2012 à 19:42:07

:spoiler: Arc HP :spoiler:

La théorie du lieu du combat entre Aokiji et Akainu me semble vraiment parfaite, ça expliquerait tout :oui:

rov93
rov93
Niveau 14
03 février 2012 à 19:42:11

Khalifa elle est bonne

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 février 2012 à 19:42:41

"Peut-etre que tout ce feu vient tout simplement du dragon, aussi..."

:d) Bah ouai ça me paraît évident

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
03 février 2012 à 19:48:58

Le truc des amiraux me paraît pas mal du tout :bave:

Thomann
Thomann
Niveau 10
03 février 2012 à 19:54:24

Ou peut être que VegaPunk à fait sortir le démon d'un fruit et manque de bol, c'était un zoan légendaire :noel:

rov93
rov93
Niveau 14
03 février 2012 à 20:19:58

Ha mon avis c'est trop pour vegaPunk, et selon moi la premiere personne qui aura à faire a lui sera tout simplement Franky !

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 février 2012 à 20:40:40

ça peut trés bien une ile ou a été vegapunk pendant un moment sans pour autant qu'ils interviennent dans l'arc :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 février 2012 à 21:02:00

Bilbo1997__> Attend j'ai jamais dit que Kobby pouvait arrêter Luffy, entre vouloir et pouvoir il y a une différence :noel:
Ce qui s'est passé à Marineford est assez bizarre le mec il se ramasse un contre de Luffy alors qu'il s'avait bien que le coup venait de loin et pourtant il a quand même foncé dans le tas :noel: Par contre n'abuse pas trop non plus le coup de Luffy ( qui est un contre c'est ultra important ça) il a quand même réussi à récupérer après, chose assez incroyable normalement si un mec ordinaire de la marine il n'aurait même pas su se lever pendant des jours.

Il y a un gap entre eux c'est vrai, mais ce qu'il faut retenir c'est sa monté individuelle. Si il continue à progresser il fera assez mal :oui: De plus j'ai remarqué qu'on envisage jamais le fait que la Marine fasse une attaque groupé, l'idée que Luffy va se trouver toujours en 1 vs 1 contre les gradés ça tient pas. Imaginons que Kobby atteint le niveau de vice-amiral et que sous les commandes d'un amiral il fonce avec d'autre vers Luffy il y a moment où celui ci peut être déborder et si il est bléssé ça sera encore pire, c'est dans se genre de contexte qu'on peut voir que Kobby en mettra une à Luffy :oui:

Maintenant j'ai un petit doute face à sa progression après MarineFord, après avoir vu la boucherie il semblait dég :noel: De plus avec Garp partit il a perdu un mentor important. J'espère qu'il l'a pas vécu trop mal et qu'il s'en est remit :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 février 2012 à 21:05:00

Ouais mais s'il commence à trembler en voyant une goutte de sang, il est pas près de devenir un combattant :hap: Quand tu vois Luffy à la fin de ses combats qui pisse le sang :noel: ( cf Combat contre Croco ) ou Zoro ( cf tous ses combats ) ...

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
03 février 2012 à 21:15:47

Pour ma part je trouve Kobby assez minable ... :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 février 2012 à 21:20:22

Mmmh ça se trouve Akainu le fera tourner vers des tâches ingrates, ce qui renforcera son caractère.
On verra bien après tout, Oda aurait pu le mettre en plan ce mec en le faisant abandonner après son entré dans la marine, mais si il progresse alors Oda aura un plan pour lui.

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
03 février 2012 à 21:26:17

Après s'il change complétement , là ça pourrait devenir intéressant .

Mais pour l'instant il est nul , c'est qu'un gros chialeur . :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 février 2012 à 21:32:18

Pour le moment on ne s'est pas ce qu'il est devenu :noel: Ça se trouve il est partit de la marine et nous on spécule pour rien :rire:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 février 2012 à 21:35:27

N'empêche Crocodile c'est vraiment bizarre,il n'a que 80 millions de berry de prime pourtant j'avais limite l'impression qu'il était plus à sa place dans la bataille de Marineford que Luffy qui avait une prime de 300 millions de berry. :( Il tenait tête à Doflamingo qui avait une prime 340 millions de berry avant d'être un CC :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
03 février 2012 à 21:38:39

La prime d'une personne cesse d'augmenter lors de son entrée chez les Shichis, donc bon, vu la mentalité de Crocodile, il aurait pu grimper facilement aux 300 millions :ok:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 février 2012 à 21:40:46

Ouais je pense aussi :ok:

dr_korbo
dr_korbo
Niveau 6
03 février 2012 à 21:42:07

La prime pour la tête de Luffy est surtout due au fait qu'il ait attaqué Enies Lobby. Il n'y a pas que la puissance qui entre en ligne de compte.

thopani34
thopani34
Niveau 11
03 février 2012 à 21:45:25

Si les Mugis étaient cruels, et tuaient tout le monde sur leur passage, tu peux ajouter de 100 à 300 millions pour tous :oui:
La prime, c'est en grande partie la dangerosité par rapport au GM, et bon évidemment la puissance :oui:

dr_korbo
dr_korbo
Niveau 6
03 février 2012 à 21:53:08

Pour preuve: http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v51/c498/19.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment