CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
03 février 2012 à 17:33:09

mugiwara76000 :d) Sûrement une coquille :hap:

zygopetalum :d) Faut voir.Akainu est bien plus impulsif que Sengoku mais en même temps si Akainu sort pour les gros combats ça veut dire que si il y a une guerre à la fin du manga... :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 février 2012 à 17:34:29

C'est un peu le seul moyen de communication en direct live, donc ça ne m'étonne pas que ce sujet soit aussi développé.

Walker :d) J'ai pas compris :question:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 février 2012 à 17:36:49

Bah en fait Luffy sera peut être chasser par smoker et peut être aussi par kobby, mais je ne vois pas de confrontation, finalement Akainu pétera un câble et voudra lui même régler l'affaire :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
03 février 2012 à 17:38:06

Bah je voulais dire que Akainu est pas trop du genre à rester dans un bureau mais que si il y reste et qu'il sort que pour les gros combats ça veut dire qu'il y aura peut-être une guerre à la fin du manga :bave:

rov93
rov93
Niveau 14
03 février 2012 à 17:38:42

Imaginer kobby 2ans apres ? En amiral, qui maitrise le haki et qui a manger un FDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 17:39:34

C'est à peu près ce que je pensais en écrivant mon message en fait :oui: . Et pour Kobby, ça m'étonnerait qu'il soit plus haut placé que Smoker ... je dirais qu'il doit être colonel, là

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 février 2012 à 17:40:42

Pareil il a prit la place de Smoker en fait :noel:

rov93
rov93
Niveau 14
03 février 2012 à 17:41:11

C'est comme même un peu grâce a lui que la guerre c'est fini, il a du avoir un moment de gloire après ca! Une recompense comme un fdd?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 17:42:20

Akainu n'a jamais voulu terminer la guerre, ça m'étonnerait qu'il souhaite le récompenser ...surtout que la marine était en train de gagner.

rov93
rov93
Niveau 14
03 février 2012 à 17:43:07

Akainu oui, mais sengoku n'etait pas contre ! Et c'etait encore lui l'amiral en chef a ce moment la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 17:45:48

Bah, il a démissioné juste après la guerre, alors je pense pas que c'était sa priorité de faire monter en grade un marine dont il ne connaissait certainement pas le nom. D'ailleurs, il a recommandé Aokiji, qui aurait certainement donné quelques grade à Kobby à sa place. (D'ailleurs ça m'étonnerait qu'on gagne autre chose qu'une médaille si on stoppe la guerre ainsi : si jamais Cobby avait un grade trop élevé, il se ferait tuer par les pirates qu'il poursuivrait, il ne serait pas assez fort pour eux)

rov93
rov93
Niveau 14
03 février 2012 à 17:49:13

Ouai je sais pas affaire a suivre, c'est comme même quelqu'un qu'on vois beaucoup, et je pense qu'il a envie de prende une revanche contre luffy, pouvoir lui porter quelque coup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 17:51:31

Je doute pas qu'il ait pris quelques grade, mais franchement, c'est certainement pas aider quelqu'un que de lui donner un bon grade grâce à un discours qu'il a fait. Franchement, t'imagines Kobby qui devient amiral ? Il devrait poursuivre des mecs du niveau des supernovae, alors certes, il doit avoir leur niveau en ce moment, mais pas à l'époque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 17:52:01

Roh là là, décidement, je me plante...t'imagines Kobby qui devient colonel* je voulais dire

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
03 février 2012 à 17:53:20

Mouais ils étaient en train de gagner ça c'est vite dit parce que Shanks venait d'arriver donc avoir un type (surement d'un niveau comparable à BB) et son équipage composé de type qui ont l'air pas mal...voilà quoi :noel:

En même temps Kizaru et Aokiji ont pas bougé mais il y avait quand même BN qui était encore là (sans compter l'équipage de BB et ses aliés , Jinbei,Ivankov et Hankock )

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 février 2012 à 17:56:11

Je me demande quel est le niveau de Kobby maintenant,vu la vitesse à laquelle il avait progressé entre le bateau d'Arbyda et Water Seven.

Si il s'est entrainé de la même manière en 2 ans +développer son haki de l'observation,ça doit être pas trop mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 17:56:25

Bah oui mais Kobby a stoppé la guerre lorsque Shanks n'était pas là, encore. Justement, il a fait gagner quelques secondes pour que Shanks ait le temps d'arriver. Et d'ailleurs puisqu'on en parle, c'est vrai que c'est Shanks et pas Kobby qui a réellement mis un terme la guerre. Kobby a juste fait une pause, dirons nous...

rov93
rov93
Niveau 14
03 février 2012 à 17:58:24

Oui je sais c'est pour ca que j'ai dit que c’était un peu grâce a lui !! mais pas tout a fait ! En tous cas j'aimerais bien le revoir plus mature, et plus fort je le trouver styler

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 février 2012 à 18:00:57

Il aura une cicatrice vu que c'est devenu la mode dans one piece :rire:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 février 2012 à 18:02:49

Je vois bien Kobby maitriser le rokushiki :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment