CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 février 2012 à 13:55:40

Faut vraiment avoir rien compris au manga pour penser que Zoro est du même niveau que Luffy Gear 2 et Gear 3 :rire:

Autant sans,je dis pas mais avec le Gear 2 Luffy dépasse clairement Zoro :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 février 2012 à 14:09:23

c'est clair que avec le gear 2 est le gear 3 luffy a pris de l'avance sur zorro est quant il se bat avec lucci il se bat aussi pour sauver robin ce qui fait aussi la difference

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
03 février 2012 à 14:47:00

Sans oublié que Zorro dis bien clairement dans le mangaz, que sans Luffy pour arreter Lucci ils etait tous mort

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 février 2012 à 15:07:44

Kensey25
Posté le 3 février 2012 à 14:47:00
Sans oublié que Zorro dis bien clairement dans le mangaz, que sans Luffy pour arreter Lucci ils etait tous mort

:d) Ce n'est pas Zoro qui dis ça c'est Franky.
De toute les manière courant Mars , avec la sortie de Deep Blue, nous aurons les réponses a ses questions.
Il suffi d'être patient.

360poundho
360poundho
Niveau 9
03 février 2012 à 15:09:55

+1 deep blue :bave:

Vous savez il est prévut pour quand en France ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 février 2012 à 15:43:31

Alors là aucune idée.
Sinon Smoker a peut être mal vu son coup, mais vous pensez qu'il pourra quand même rejoindre punk hazard ?
On sait déjà que PH ne fait pas partie des 3 îles de départs après avoir quitter l'île des HP donc la distance est peut déjà peut être pas mal élevée.
Au pire je vois Smoker venir juste quand Luffy quittera PH et une fois il glissera entre les doigts de smoker comme d'hab :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 février 2012 à 15:52:38

360poundho
Posté le 3 février 2012 à 15:09:55
+1 deep blue

Vous savez il est prévut pour quand en France ?
:d) Dans 1 an /1 an et de mi je pense.

Wolf-Totem
Posté le 3 février 2012 à 15:43:31

Au pire je vois Smoker venir juste quand Luffy quittera PH et une fois il glissera entre les doigts de smoker comme d'hab
:d) Avant il lui mettra un "Jet "pistol" dans la gueule en lui disant "War has changed" :snake: :ok:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
03 février 2012 à 16:01:05

Bah, Smoker a l'air de savoir ou se trouve PH, donc très probable qu'il l'y rejoigne ouais.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 février 2012 à 16:10:38

Dans les SBS tu tome 65 quelqu'un demande:
"Si Luffy a mit KO 50 000 personnes avec le Haki des rois combien de personne aurait mis KO Shanks?"

Oda répond: "Shanks aurait "probablement " mis KO les 100 000 personnes dans ces conditions bien particulières."
Il explique aussi "que ce qui compte ce n'est pas combien de personnes serait mise Ko par le Haki ou ce qui ce passe quand il y a une énorme différence de force entre deux individus. Ce qui compte c'est si oui ou non il y en a qui peuvent se comparer a Luffy. Donc , plus tard, le haki des rois pourrait ne fonctionner que sur certains individus. "

Merci Greg de Raftel Forum

:d) En gros ,d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas seulement la puissance Haki qui compte mais aussi la perception que l'adversaire a de celui qui l'utilise.
Ceci explique mieux les propos de Marco quand Shanks va sur le Bateau de BB.

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
03 février 2012 à 16:52:04

Le One Piece se sont les 7 boules de cristals et la fin ils ramèneront tout le monde a la vie. :oui:

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
03 février 2012 à 17:01:48

DNZ en force . :hap:

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
03 février 2012 à 17:02:24

OMJ ,le fail ! :ouch:

DBZ* :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
03 février 2012 à 17:09:12

Ouais Refail même parce que OMJ ... :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 février 2012 à 17:11:39

Le truc qui donnera la rage à Smoker c'est que Luffy règle le problème de Punk Hazard et qu'on attribue ça de nouveau à Smoker :rire:
En fait j'ai pas envie que ce soit Smoker du camp de la marine qui se confronte avec Luffy, ils sont peut être ennemi mais il y a comme un respect entre eux, c'est pareil avec Kobby qui veut arrêter Luffy mais qu'il ne le fallait pas vraiment par haine ou une motivation qui dépasse le simple fait d'appliquer leur loi.

Alors que quand tu vois Akainu, je le vois vraiment mépriser tous les pirates et ne pas en voir autre chose qu'en eux des gens à éliminer :oui:

Fin c'est un avis assez manichéen c'est vrai, mais force de constater que Akainu voulait même pas arrêter Luffy mais le tuer à Marineford, après tout le but premier était d'exécuter Ace mais lui il a visé Luffy au lieu d'Ace qui était en position de faiblesse, ce n'est pas les règles de la justice ça.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
03 février 2012 à 17:17:31

Akainu veut juste écraser les pirates alors que Kobby est dans la marine pour la justice

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 février 2012 à 17:20:01

Ouais mais en fait moi je voulais en mettre en valeur que ça sera Akainu qui se confrontera avec Luffy en tant que représentant de la marine et non Smoker, pour vous ça sera quelqu'un d'autre ?

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
03 février 2012 à 17:23:55

Wolf-Totem :d) Je pense pareil :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 17:26:12

Smoker est amiral en chef, maintenant, donc il doit rester dans les bureaux, non ? (En dehors des gros évenements bien sûr). Donc je suppose que jusqu'à la fin du manga il ne poursuivra pas Luffy, mais Cobby et Smoker s'en chargeront. Et ce n'est qu'à la fin qu'il décidera d'aller combattre Luffy, d'après moi.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 février 2012 à 17:29:09

:spoiler: Arc HP :spoiler:

Zygo :d) C'est Sakazuki qui est Amiral en Chef, Smoker n'est que VA.
Je ne pense pas qu'il fera comme Sengoku, c'est à dire resté dans son bureau.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 17:31:18

Oula, oui, j'ai confondu Smoker et Akainu. (D'ailleurs on peut le voir dans la suite de mon post).

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment