CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:16:34

ssj44
Posté le 2 janvier 2012 à 17:11:35
Monstar6 Pas faux, mais il a quand même mangé un de ces FDD donc il doit être un minimum informé j'pense
:d) Luffy aussi a mangé un FDD.... :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:17:09

Un type zoan ancien ? Le Dragon correspondrait à ça, j'imagine déjà Luffy,Chooper et Usopp lâcher un sugoiiiiiiiiiiiiii devant la transformation :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:20:23

Monstar6 :d) petit hic ça serait absolument pas un paramécia le fait de controler l'eau mais un logia + over cheatée dans le monde de one piece :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:29:40

NoctisvsXIII
Posté le 2 janvier 2012 à 17:20:23
Monstar6 :d) petit hic ça serait absolument pas un paramécia le fait de controler l'eau mais un logia + over cheatée dans le monde de one piece :noel:
:d) Je sais , c'est la faille de ma théorie mais je compte sur l'imagination d'Oda pour que ce soit crédible.
Oda si tu me lis :noel:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
02 janvier 2012 à 17:55:45

Pell a le fruit du faucon ,le fruit de l'aigle à était utilisé dans le film 11 par le chien dont je sais plus son nom.

Moi je verrais plus le fruit de l'harpie ou de l'ange car laffite dit qu'il a hypnoptiser un garde et je pense que ça doit aussi faire partie de son fruit du demon .

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:16:12

Pour Doflamingo je suis quasi sûr qu'il a le FDD du marionetiste et qu'il contrôle les fils.

Ca lui sert à contrôler les gens mais aussi à trancher ( quand il coupe net la jambe du géant de l'équipage de BB sans épée, pour moi c'est clair qu'il a utilisé ses fils ).

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:17:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-615-0-1-0-one-piece.htm#message_8638035

Bah la plupart des gens qu'on a vu connaissait la particularité de leur FDD, voire dans le cas de Pell, celui de sa catégorie (les Logia connaissent aussi leur caractéristiques)
T'as déjà vu Luffy dire autre chose qu'un "Je suis un homme élastique" :noel:
Déjà, ça casserait son mythe s'il s'y connaissait, mais en plus, il a rien à savoir de plus qu'il ne sait déjà :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:31:25

Oui il connaissent la particularité de leur fruit mais rien n'indique que quand tu manges le FDD du faucon tu sais d'office que il n'en n'existe que 5 qui permettent de voler.
Donc rien ne prouve que l'information d'on dispose Pell n'est pas erronée.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:33:46

En même temps Luffy a grandi dans un bled paumé et il n'écoute jamais ce qu'on lui dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 18:36:14

Et il y a des fruits dont on ne connait pas l'effet. Je suppose que seuls 5 fruits recensés dans le bouquin permettent de voler, mais il doit y en avoir d'autres.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 janvier 2012 à 19:03:52

Il me semble qu'a un moment donné il avait été dit que tous les fruits du démon n'ont pas été découvert

Shirahoshi
Posté le 2 janvier 2012 à 10:32:27
Concernant les logias, pour le logia des plantes j'aurais bien vu une fille ayant ce fruit car on a pas encore vu de fille ayant mangé des logias et ça changerait un peu je trouve.Aprés elle est pas obligé de rentrer dans l'equipage ,moi j'aurais vu smoker comme logia dans l'equipage ,une fois que luffy l'a vaincu et une fois qu'il ouvre les yeux sur le gouvernement .

Certains vont me retomber dessus mais drake était bien dans la marine avant ,smoker aime pas trop recevoir d'ordre et c'est bien le seul que je vois changer de camp.

:d) Je suis du même avis, et à vrai dire je trouve que le logia de smoker irait très bien dans l'équipage de luffy, pas un logia kikoo qui a une puissance de feu impressionnante mais un qui est très très utile en combat singulier. Après smoker ce serait étrange de le voir dzns l'équipage de luffy, je suis certain qu'il finira par combattre aux côté de luffy mais entrer dans l'équipage avec aussi la fille dont je me souviens plus le nom qui ressemble a l'amie d'enfance de zorro il faudra une sacré bonne explication. Mais pourquoi pas, surtout si sa moto a été amélioré et permet de voler, il serait vraiment classe. Franchement au lieu de faire des films sur tout et n'importe quoi,qu'ils voient avec oda pour faire des films centré sur smoker, ace, le cp9, baggy, jimbei, crocodile etc etc L'univerd de one piece est tellement vaste, même au tome 120 on regrettera probablement de ne pas en avoir vu plus de certains personnages... Mais j'imagine que ce type de film aura lieu quand oda aura terminé son manga, j'adorerai ça.

Sinon si les prochains menbres ne sont pas des nouveaux personnages, j'aurai bien aimé jimbei, hancok, smoker et la fille.

Shirahoshi
Aprés pour barbe noir je prie pour pas qu'il se retrouve avec 10 millions de pouvoir , à la limite un zoan ,c'est ce qu'il lui manque mais pas plus ,j'esper que les autres pouvoir sont pour son equipage sinon ça me plairait pas ,car j'aime bien dans one piece que chaque personne ait un pouvoir different.

:d) Ce que fait barbe noir c'est un le rêve de tout le monde, cumulé plusieurs fruits. Mais bon vegapunk offre aussi une réponse intéressante, un pistolet avec le fdp de BB serait monstrueux^^(ou un poing américain dans chaque main) Il y a moyen pour la marine de faire un personnage cheaté, mais je ne crois pas que BN puisse en accumuler beaucoup. Je pense comme toi a un zoan ou autre fruit qui rendrait son corps très résistant

Shirahoshi
Sinon comme logia qu'on a pas encore vu :l'acide,les plantes ,les rochers ,la terre ,la neige ,l'eau ,le vent , le vide ??? ( celui qu'on ait normalement sensé appelé le 5 eme element ),le bois,le metal , et peut etre la boue mais je sais pas avec cariboo et son fruit ça se rapproche sauf que c'est le fruit des marais.

J'esper qu'on verra ses fruits que j'ai cité plus haut.

Bon bonne lecture moi je dois y aller a plus tard .

:d) J'aimerai bien le fruit de lz gravité, mais BN avait dit que son fruit des ténèbres était la gravité.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:08:40

Non c'était shiki qui avait le fruit de la gravité :oui:

Kaizoku-oni92
Kaizoku-oni92
Niveau 8
02 janvier 2012 à 19:33:12

Quel est le nom du fruit de trafalgar law ? On pourrait croire qu'il créée une sorte de vide dans lequel il maitrise tout ce qu'il y a l'intérieur.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:37:25

Les nom des FDD des supernovas n'ont pas été donnée encore :( on peut que supposer

Kaizoku-oni92
Kaizoku-oni92
Niveau 8
02 janvier 2012 à 19:38:40

ouai exact merci. :)

SRS99
SRS99
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:08:02

Content de reprendre les cours ? :noel:

• go se pendre* :hap:
bulls82
bulls82
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:13:25

d'aiileur il est bizarre le fdd de law par contre j'airemarque que aucun supernova na un fdd du type logia

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:13:38

Bah quand faut y aller faut y aller :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:19:41

bulls : caribou ( c'est une supernova de la nouvelle génération )

UefaHax
UefaHax
Niveau 3
02 janvier 2012 à 20:22:25

Le Fruit que fait penser à Magneto c'est Kidd qui l'a . ca doit etre le fruit du metal un trud du genre;...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment