Il me semble qu'a un moment donné il avait été dit que tous les fruits du démon n'ont pas été découvert
Shirahoshi
Posté le 2 janvier 2012 à 10:32:27
Concernant les logias, pour le logia des plantes j'aurais bien vu une fille ayant ce fruit car on a pas encore vu de fille ayant mangé des logias et ça changerait un peu je trouve.Aprés elle est pas obligé de rentrer dans l'equipage ,moi j'aurais vu smoker comme logia dans l'equipage ,une fois que luffy l'a vaincu et une fois qu'il ouvre les yeux sur le gouvernement .
Certains vont me retomber dessus mais drake était bien dans la marine avant ,smoker aime pas trop recevoir d'ordre et c'est bien le seul que je vois changer de camp.
Je suis du même avis, et à vrai dire je trouve que le logia de smoker irait très bien dans l'équipage de luffy, pas un logia kikoo qui a une puissance de feu impressionnante mais un qui est très très utile en combat singulier. Après smoker ce serait étrange de le voir dzns l'équipage de luffy, je suis certain qu'il finira par combattre aux côté de luffy mais entrer dans l'équipage avec aussi la fille dont je me souviens plus le nom qui ressemble a l'amie d'enfance de zorro il faudra une sacré bonne explication. Mais pourquoi pas, surtout si sa moto a été amélioré et permet de voler, il serait vraiment classe. Franchement au lieu de faire des films sur tout et n'importe quoi,qu'ils voient avec oda pour faire des films centré sur smoker, ace, le cp9, baggy, jimbei, crocodile etc etc L'univerd de one piece est tellement vaste, même au tome 120 on regrettera probablement de ne pas en avoir vu plus de certains personnages... Mais j'imagine que ce type de film aura lieu quand oda aura terminé son manga, j'adorerai ça.
Sinon si les prochains menbres ne sont pas des nouveaux personnages, j'aurai bien aimé jimbei, hancok, smoker et la fille.
Shirahoshi
Aprés pour barbe noir je prie pour pas qu'il se retrouve avec 10 millions de pouvoir , à la limite un zoan ,c'est ce qu'il lui manque mais pas plus ,j'esper que les autres pouvoir sont pour son equipage sinon ça me plairait pas ,car j'aime bien dans one piece que chaque personne ait un pouvoir different.
Ce que fait barbe noir c'est un le rêve de tout le monde, cumulé plusieurs fruits. Mais bon vegapunk offre aussi une réponse intéressante, un pistolet avec le fdp de BB serait monstrueux^^(ou un poing américain dans chaque main) Il y a moyen pour la marine de faire un personnage cheaté, mais je ne crois pas que BN puisse en accumuler beaucoup. Je pense comme toi a un zoan ou autre fruit qui rendrait son corps très résistant
Shirahoshi
Sinon comme logia qu'on a pas encore vu :l'acide,les plantes ,les rochers ,la terre ,la neige ,l'eau ,le vent , le vide ??? ( celui qu'on ait normalement sensé appelé le 5 eme element ),le bois,le metal , et peut etre la boue mais je sais pas avec cariboo et son fruit ça se rapproche sauf que c'est le fruit des marais.
J'esper qu'on verra ses fruits que j'ai cité plus haut.
Bon bonne lecture moi je dois y aller a plus tard .
J'aimerai bien le fruit de lz gravité, mais BN avait dit que son fruit des ténèbres était la gravité.