Je vois que c'est pas le pays des bisounours ici, vu la tension 
Bref, je vais dire c'que je pense.
Oui Barbe Blanche est ou était l'homme le plus fort du monde selon si on se projette post-ellipse ou non, c'est un Fait qui n'a pas besoin d'une quelconque preuve.
Maintenant, il est mort, repose en paix. Ensuite c'est vrai que les Yonkou sont présentés comme les pirates les plus puissants du monde. Maintenant, oui il y a de l'évolution, des gens qui deviennent plus forts etc...
Mais faut pas mettre les boeufs avant la charrue, on a pour l'instant aucune preuve qu'ils se sont fait détrôner par qui que ce soit. De plus, ce sont les PIRATES les plus puissants, donc il peut très bien exister quelqu'un de plus fort, mais pas forcément pirate, comme Rayleigh ou un révolutionnaire par exemple.
D'autre part, oui l'élite de la marine est composé par les Amiraux et les Schichibukai, alliance qui a été créée pour faire fâce aux Yonkou et aux pirates.
Donc, ne mélangez pas hypothèse et fait ! officiellement ils sont les plus puissants pirates, mais après l'ellipse on n'a pas assez d'infos pour dire le contraire, seulement des suppositions pures et simples.
Exemple : Test12 est le plus fort footballeur d'europe. Ouais mais non, y a des gens qui sont pas connus qui sont plus fort que lui !
Eh ben vous êtes dans le même débat sans queue ni tête.
Ensuite je ne sais pas qui a cité Kidd qui a coulé deux bateaux ou je sais plus quoi de la flotte d'un Empereur, ça prouve qu'il a progressé, qu'il est dangereux, certes mais rien d'autre, c'est sûrement la flotte la plus puissante qu'il a coulé par exemple. Et je suis sûr à 1000 pour cent que c'est irrésonnable de comparer cet exploit à la flotte de Joz ou encore pire celle de Marco. Aussi, je pense ne pas me tromper en disant que l'équipage de BB est plus puissant que celui de Kaidou. Ca a été dit si je ne me trompe pas que c'était le plus puissant.
Enfin, oui c'est vrai que le conseil a dit qu'à présent seuls les Yonkous ou Marco le phénix peuvent arrêter Barbe Noire. Ca prouve par exemple que ce sont les pirates dont on sait qu'ils sont les plus puissants. Encore une fois, rien ne sert de dire, oui mais quelqu'un d'autre dans le trou du c** de Laboon est plus fort que lui, on en sait strictement rien, on peut pas avancer que l'équilibre des puissances a autant été bouleversé.
Voili voulou Pavay merci de le lire impérativement, j'ai pris du temps à l'écrire, encore une fois je peux me tromper quelque part, pas la peine de m'agresser je lève le drapeau blanc