CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MyLittleDashie
MyLittleDashie
Niveau 8
04 janvier 2012 à 03:08:24

Perso la façon dont est mort Ace reste une des plus grosses conneries du manga :(

Des centaines de gens meurent pour lui il est délivré et assuré de survivre mais ce con revient en arrière pour une simple provocation et meurt en pls de ça :(

Et BB est pas mieux non plus cet autiste qui mise plus sur sa réputation que sur la logique de ses actes :(

Le gars, pour sauver UN SEUMLgars de son équipage, envoie des centaines d'entre eux à une mort certaine super la logique :hum:

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 janvier 2012 à 03:15:55

toi ta pas compris le sens du mot fraternitée

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
04 janvier 2012 à 03:17:28

Pour Ace c'est l'honneur et le respect qu'il a pour Barbe Blanche et puis son caractère qui le pousse à repartir.

Et on abandonne pas un membre d'équipage, c'est une des principales lois des plus grands pirates de One Piece :ok:

Yellowmonkey
Yellowmonkey
Niveau 4
04 janvier 2012 à 03:21:40

Un pour tous et tous pour un :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
04 janvier 2012 à 03:22:12

En gros. :hap:

luckym
luckym
Niveau 10
04 janvier 2012 à 03:26:28

"Et BB est pas mieux non plus cet autiste qui mise plus sur sa réputation que sur la logique de ses actes

Le gars, pour sauver UN SEUMLgars de son équipage, envoie des centaines d'entre eux à une mort certaine super la logique "

BB n'a forcé personne hein... Ils sont tous venus de leurs plein gré et il a même ouvert une voie pour qu'ils puissent fuir si ils le veulent.

MyLittleDashie
MyLittleDashie
Niveau 8
04 janvier 2012 à 03:26:51

Moi qui raisonne tojours logique j'arrive pas à comprendre ce système

Envoyer à la mort des centaines de gens pour une seule personne ça me dépasse :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 janvier 2012 à 03:32:15

comme dit plus haut ils sont venus de leur plein gré car bb est un homme d'honneur il va pas laisser un de ses hommes surtout que c'est cette enflure de bn qui la capturé est livré a la marine

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
04 janvier 2012 à 03:33:23

C'est pareil dans tous les shonens hein :ok:

Ils laissent pas un des leur crever si il y a une chance de le sauver!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 04:03:12

@MyLittleDashie

"Moi qui raisonne tojours logique j'arrive pas à comprendre ce système

Envoyer à la mort des centaines de gens pour une seule personne ça me dépasse :("

Là j'avoue que je ne comprends pas ton point de vue.
Les pirates de BB forment une famille, ils s'aiment tous. Donc ils viennent tous sauver Ace à Marinford, c'est logique.
Tous les mugiwaras vont sauver Robin à Enies Lobby. C'est toujours comme ça et ça le sera toujours. Et encore heureux, on ne laisse pas un des leur crever :hap:

Quand tu parlais de la "stupidité" de BB ensuite par rapport à ses actes et à sa réputation, il voulait surtout retenir la marine pour permettre aux siens de s'enfuir. Lui il s'en fout, il sait qu'il n'en a plus pour longtemps, et mourir en se sacrifiant pour les siens, il n'y a rien de plus à espérer pour un père. Et crois-moi que si les pirates de BB avaient fuit comme BB leur a dit, il aurait fait de gros dégâts. Il connaît sa réputation, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a pu défoncer Akainu même en étant blessé et malade. Ce sont juste les événements qui ne se déroulent pas toujours comme prévu, même pour Edward Newgate l'homme le plus fort du monde.

Quant à Ace, c'est sûr que c'est une mort bête, mais le caractère du personnage est ancré en lui depuis le début, on le voit dans le FB. Pas la peine d'en faire plus, c'est dans sa nature. Perso, quand il est mort, j'étais plutôt triste. Bien sûr j'étais déçu pour la guerre devenue inutile, mais j'étais surtout triste pour Luffy, BB et Garp. J'étais d'ailleurs aussi triste que l'on ne le verra pas plus que ça, c'était un bon personnage et il faut avouer que son duo avec Luffy juste avant sa mort comptait parmi les plus belles scènes de combat depuis le début du manga.

Bref, quand tu parlais de "plus grosse connerie du manga", j'espère que tu ne parlais pas du scénario en lui-même et du travail d'Oda, mais uniquement du caractère de tête brulée d'Ace qui a rendu les trois quarts des actes de BB inutiles^^

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
04 janvier 2012 à 04:45:49

Quand on entreprend un action elle peut soit reussir soit echouer et dans ce cas là le saivetage d'ace a échoué. C'est comme ça quand on echoue, toit ce qu'on a fait a servi a rien.

Mais c'est justement ça qui est fort dans ce manga, luffy ne reussit pas toujours a tout. Il avait deja echoué contre kuma et maintenant il echoue face a la marine meme si c'est a cause d'ace, c'est un imprevu.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 janvier 2012 à 05:37:47

:spoiler:

Akainu n'aurais pas laisser partir Ace, il le dit il allait tout tenter, et si il est mort c'est pour protéger Luffy qui normalement devait être sous protection des hommes de BB aussi.

Si il est mort c'est parce que Luffy était faible, sinon Ace s'en serai sorti, c'est de la faute de Luffy et sa faiblesse :hap:

:spoiler:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
04 janvier 2012 à 06:39:10

Suis je le seul à etre intrigué par les commandants de barbe blanche et les capitaine du nouveau monde qu'on a vu lors de la guerre de marine ford et aussi ceux qu'on a pas vu ( apparament 43 capitaine d'aprés ce que j'ai compris) et suis je le seul qui aimerait tous les revoir avec un petit flash back et les voir un peu plus se battre .

Aprés si c'est pas possible,on pourrait toujours en faire un ou plusieurs film.

Maintenant il y a aussi l'equipage de big mom qui m'intrigue .

Je suis pas totallement d'accord avec luffy et sa faiblesse ,certes ace ne serait pas mort comme ça mais je pense qu'il serait mort quand meme si il aurait continuer à s'attaquer à aka inu car on a bien vu que son attaque n'a rien pu faire face à aka inu et il a été blessé.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
04 janvier 2012 à 09:12:41

Ouais, en meme temps, il aurait pu pousser Luffy pour qu'il se fasse pas avoir par l'attaque.
C'est la qu'on voit qu'on est bien dans un manga. Le perso prefere se sacrifier et mourir, alors qu'il aurait pu juste sauver le perso et s'enfuir. :noel:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:08:04

Je me suis acheté le tome 60 hier soir :coeur:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:23:07

bon normalement demain début officiel de marnieford avec l'apparition de BB sur mcm :noel:

sinon je viens de penser et si rough tell était l'île du siècle perdu :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:25:18

Si les pirates de BB avait quitté l'ile avant la mort de BB ...

La marine n'existerais même plus il aurait tout simplement tout coulé plus d'amiraux ou de BN en vie.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 janvier 2012 à 12:29:32

Un coup de Ice Age de Aokiji et hop tranquille les amiraux.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:30:02

Bien sur que si.

La marine est l'armée du GM.

Si les amiraux crèvent y a plus personne pour faire peur au pirate de haut niveau.

Les mecs a qui Doflamingo obéis sont juste ceux qui contrôlent tout sa.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:31:29

Non justement.

BB aurait largement brisé la petite glace de Aokiji et aurait pratiquemment retourné la mer.

De toute façon le fruit de BB peut détruire le monde y a même pas à discuter sur ce fait MF aurait sombré et tout ceux qui si trouver avec

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment