CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:38:32

peronaa

tu oublie le GM et les supérieurs a qui obéis doflamingo et croie moi il seront important par la suite, la marine ne se limite pas a tes amiraux chérie
:d) Il sera important ce mec car c'est Sabo^^

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:41:07

N'importe quoi.

Ancienne ère Roger BB Garp
Nouvelle ere : Shanks Mihawk les amiraux

Perso je vois UNE ENORME difference de niveau pourtant ce sont ceux de la nouvelle qui traine ...

Oda n'a pas mis Akainu a la tête de la marine pour qu'on nous révèle que n'importe quel rigolo du GM sois supérieur à lui.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:43:43

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 4 janvier 2012 à 12:25:05 Avertir un administrateur
non c'était hier début officiel de marine ford mais si ça a traîner l'opening a changé et on était plus a impel down ou dans les retours sur l'équipage donc c'était le début de MF :oui:

par début officiel j'ai précisé que je prenais l'apparition de BB :(
là en deux épisodes on a juste eu une présentation des forces de la marine et un flashback sur portgas D rouge et l'arrivée du moby dick
par contre y a l'opening 13 :content:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:45:31

Nouvelles personnes=/= Over badass de la mort ki tue

Les 4empereurs règnent sur le NM.
Les amiraux sont l'ultimes puissance du GM.

Tu ne verras ni de membre du GM ni de pirate plus fort que ceux qu'on connait.

Donc tes personnages ce seront quoi ? Des cow boy :rire:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:51:58

Il y a encore des prisonniers du niveau 6 qu'on a pas vu, il est clairement dit qu'au delà de ceux qui ont rejoins BN il y en a plusieurs qui ont préférés se la jouer solitaires.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:57:46

Ouais.

Tu te rapelle quand Crocodile a parlé de BB la réaction des prisonniers ?

Pratiquement tout ceux du lv6 ont échoué contre Roger ou BB.

Médaillés d'argent.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:14:59

Extravald : Ah ouais, Oda t'as dit qu'il n'existe aucun être plus puissant que les Yonkous et les Amiraux ? Non ? Il ne te l'a pas dit ? Ok, donc fermes là.
Il existe SANS AUCUN doute des pirates plus puissants ou des membres du GM plus puissants que les amiraux.

-Ivory-
-Ivory-
Niveau 9
04 janvier 2012 à 13:15:43

Extravlad
Posté le 4 janvier 2012 à 12:45:31
Nouvelles personnes=/= Over badass de la mort ki tue

Les 4empereurs règnent sur le NM.
Les amiraux sont l'ultimes puissance du GM.

Tu ne verras ni de membre du GM ni de pirate plus fort que ceux qu'on connait.

Donc tes personnages ce seront quoi ? Des cow boy

:d) Avoir des théories sur la suite de One piece, pourquoi pas, mais avoir des certitudes sur un avenir littéralement incertain, tout en voulant les imposer à d'autres, c'est n'avoir toujours rien compris, ni à l'oeuvre, ni au but premier de ce forum.

Tu fais continuellement preuve d'un esprit étriqué non sans omettre une incommensurable stupidité...
J'imagine que ton orgueil ne trouve pas cela très valorisant, c'est pourquoi je pense qu'il est nécessaire que tu lèves le pied avec ce genre d'attitude déplacée.

Enfin je dis ça...
Est ce qu'au moins il y aurai la moindre chose à espérer de toi... Mystère.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:21:25

Bilbo1997__
Posté le 4 janvier 2012 à 13:14:59
Extravald : Ah ouais, Oda t'as dit qu'il n'existe aucun être plus puissant que les Yonkous et les Amiraux ? Non ? Il ne te l'a pas dit ? Ok, donc fermes là.
Il existe SANS AUCUN doute des pirates plus puissants ou des membres du GM plus puissants que les amiraux.

Ouais Oda l'a dis.

Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde. LES YONKOU REGNENT SUR LE NM.

Y a quoi que tu piges pas dans cette phrase ? Les yonkou sont les 4pirates les plus puissant du monde.

Ne cherche même pas les amiraux sont les plus fort du GM encore une fois c'est ECRIT NOIR SUR BLANC.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:28:02

Bientôt on demandera des sources pour le prénom des personnages :honte:

Apparition d'Aokiji et apparition et des amiraux à MF il est dis qu'ils sont la puissance ultime du GM.

Ensuite BB est désigné comme le plus fort du monde que tu le nie ou non c'est un fait.

Ensuite lorsque les 5étoiles cites les personnes capable de vaincre BN bizarrement on a juste les 4yonkou les 3amiraux.

Mais fantasmer allez y on est pas dans Naruto ou les personnages tro d4rk surpuissant apparaisse n'importe ou

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
04 janvier 2012 à 13:29:55

Donc Luffy n'a aucune chance?

Je suis d'accord avec toi Extravlad, BB, Roger, Les amiraux, la shishi, les yonkous,... ils sont réputés pour etre les meilleurs pirates.

Mais c'est pas pour autant que personne ne les vaincra jamais hein.
C'est pas comme si y avait eu un tournoi pour designer les plus fort :rire:

Après les yonkous je dis pas, ca va etre chaud de prendre leur place car ils se sont imposé tel quel, en pleine mer dangereuse.

Mais pour les amiraux, les shishi,etc... ce ne sont que des grades.

Les persos évoluent. Ne sous-estimons pas Kidd par exemple, qui en deux ans a eu le temps d'avoir un niveau suffisant pour couler deux bateaux d'un yonkou. (Ouais, c'est un peu comme si a l'époque, il s'était fait les flottes de Joz et Marco par exemple, donc c'est pas rien :) )

Y a pas de rapport de force dans OP. Combien de fois faudra le repeter ca?
Aucun pouvoir n'est parfait. Chaque ennemi peut gagner contre x et perdre contre y.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:30:36

Extra -> Oui tu as raison mais il se peut que des personnes "aussi" forte ou très proche du niveau des yonkou existent et qu'on a pas encore vu.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:31:39

Je dis pas que Luffy n'a aucune chance.

Je dis que les personnages qui sont apparus sont les plus fort de tout l'univers de OP.

Les amiraux sont désigné comme les plus fort du GM

Les yonkou comme les pirates les plus forts.

Les rapports de force existe le simple exemple de Ener n'est pas suffisant pour dire sa.

Sinon jamais le GM n'aurait nommer les amiraux comme puissance ultime et BB comme le plus fort.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:33:44

peronaa
Posté le 4 janvier 2012 à 13:32:05
Ensuite BB est désigné comme le plus fort du monde que tu le nie ou non c'est un fait.

bb était le plus fort du monde avec roger m'okay mais maintenant je parle après ça mort il n'est plus rien c'est du passé c'est comme ça

Sa change pas le fait que si 3autres pirates se hissent au même rang que le plus puissant c'est qu'ils sont la crème de la crème.

Kaidou BigMom et Shanks ne sont pas yonkou pour rien aucun pirate n'étant pas yonkou n'a pu les détroner.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:38:31

Ce titre n'est pas donné comme le titre d'amiral =="

Le titre est donné au pirate les plus forts par le GM.

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 janvier 2012 à 13:40:02

Ils étaient les plus forts à un moment donné (avant l'ellipse) et peut-être même encore maintenant. Mais qu'est ce qui nous dit que la situation ne va pas évoluer ?

Ca y est, Oda a dit que c'était les plus forts, c'est fini vous pouvez remballer les autres... Je doute qu'Oda laisse tout ça sans apporter d'éléments plus puissants au fur et à mesure de l'histoire... Enfin moi personnellement ça me ferait vraiment chier qu'on en reste là, et qu'on ne voit pas de nouvelles têtes tout aussi puissantes.

Et puis de toutes façons, même si ça peut changer avec les pirates que l'on connait actuellement, ça le peut également en ajoutant de nouveaux personnages. Donc oui, ils sont (et bientôt étaient) les plus forts, mais je pense que ça va changer.

Et BN en ennemi ultime, c'est gros comme une maison, tout le monde le voit arriver (et c'est logique hein) mais bon, ça ne m'étonnerait pas si il y avait quelque chose ou quelqu'un de plus "gros".

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:45:32

Extravald, pitié, arrêtes je suis plié de rire :rire:

Attends, tu dis que ceux qui ne sont pas Yonkou ne peuvent pas battre les Yonkous ? :hap: M'okay, Luffy ne pourras jamais battre un Yonkou ? Ni les amiraux que tu vénères tant ?

+BB est mort, c'est fini, il n'est plus de ce monde mec, fait ton deuil :rire: Sérieux, on dirait une veuve désespérée qui essai de rappeler que son marin existait en en parlant tout le temps :rire:

+Ca a été dit que les amiraux étaient la force ultime du GM. Pas que les Yonkous étaient les plus forts.
De plus, tout ça, ça a été dit avant l'ellipse. M'étonnerait pas qu'aujourd'hui il existe des pirates surpuissants capables de vaincre tes amiraux chéris et tes Yonkous adorés :ok:

Maintenant si tu ne veux pas débattre et que tu te prends pour Oda tu sors, tu est strictement inutile sur ce topic, tu essais d'imposer ton avis aux autres, tu es totalement fermé d'esprit, tu penses connaître tout ce qui va passer dans OP et on dirait que tu as eu des relations sexuelles avec BB et Akainu :rire:
M'enfin, si ça ne te dérange pas d'être vu comme un troll par tout le monde...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:50:06

Bilbo97 :hap:

Tu me fais vraiment rire :noel:

2ans tu crois que c'est 20ans ou quoi ?

2ans c'est très très très très très court tu ne renverse pas les grands de ce monde en 2ans

Crocodile a une prime de 80m car il est passer CC sa prime a arrêter de monter.

Mais ta raison les amiraux sont des merdes ils ont étais mis en avant pour être viré comme de la merde ils servent a rien la marine sont trop nuls c'est a se demander pourquoi ils existent encore si leur meilleurs soldats se font péter par pleins de pirates comme tu le dis.

Yonkou > ou = Amiraux > Le reste. Noraj

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 janvier 2012 à 13:52:26

Les Mugis ont renversé les "moyens" voire "puissants" de ce monde en 1 an. Et je les trouve très gentils si tu vois ce que je veux dire. Donc un pirate peut très bien se faire une place avec les plus forts en deux ans :ok:

SRS99
SRS99
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:54:31

Bilbo arrête de t'énerver sur Extra alors qu'il défend juste une idée :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment