CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Luffychi
Luffychi
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:36:08

Oui il a sûrement eu le temps de contrôler ses nouveaux pouvoir!!!

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:59:13

Monstar6 :d) Ça c'est normal, faut pas prendre ça au sérieux ce n'est qu'une théorie :ok:

La fin on la connait tous : Luffy fait une annonce mondial à propos des 100 ans de vide, se bat contre le GM avec l'aide de la marine, bat BN et devient le SDP
Il se rend compte que le OP n'est que le fruit de ses aventures avec ses amis, et ils se séparent tous :oui:

:bave:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
03 janvier 2012 à 23:05:44

Mais non, connaissant Luffy, ce sera plutot un truc du genre:

Personnage X: Puisque vous etes arrivés ici, je vais vous raconter ce qu'il s'est passé durant ces cent ans oubliés.

Mais la, Luffy lui dit qu'il s'en fiche, pasqu'il a trouvé le One Piece, et il va s'acheter de la viande. Et une statue.
Et la il s'enfui avec le OP, et on saura jamais a propos du siecle oublié. :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:06:17

Morning-Musume
Posté le 3 janvier 2012 à 22:59:13
Monstar6 Ça c'est normal, faut pas prendre ça au sérieux ce n'est qu'une théorie

La fin on la connait tous : Luffy fait une annonce mondial à propos des 100 ans de vide, se bat contre le GM avec l'aide de la marine, bat BN et devient le SDP
Il se rend compte que le OP n'est que le fruit de ses aventures avec ses amis, et ils se séparent tous

:malade:

Akainu qui tue tout les pirates et fait régner la terreur il deviens donc le justicier ultime plus personne n'osera devenir pirate et le monde sera paisible.

AKAINU AUU POUVOIR :bave:

[cariboo]
[cariboo]
Niveau 9
03 janvier 2012 à 23:16:10

Les gentils gagnent pas toujours, enfin là je parle pas de one piece mais de mortal kombat conquest ou tous les gentils meurt à la fin et je crois que raiden se fait exiler ou je sais plus ...

Aprés dans one piece je pense que les gentils vont gagner et comme les gentils c'est la marine ben adieu l'equipage lol

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:16:12

Si je me souviens bien la grande guerre qui secouera le monde entier, et celle qui déterminera l'avenir du monde se passera justement A la decouverte du One Piece, et non avant. Enfin, sauf erreur de ma part :hap:

Tous les alliés de Luffy, + les pirates importants + le GM au complet, sans oublier les révolutionnaires :bave: ca promet

Le One Piece sera donc aussi une grande révélation, car comme je l'ai dit plusieurs fois, pour moi, il est un tout.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:18:52

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110430020632/onepiece/fr/images/8/86/Akainu_Logia.jpg

On ne peut pas stopper le terminator de la marine :cool:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:41:17

Stop les fanboy d'Akainu :(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:46:16

Eneru le bayse, alayse en synthèse :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:50:24

La foudre ne peut pas électrocuté le magma et je pense que la magma brule la foudre donc...
Akainu rules :bave:

Etoila
Etoila
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:54:07

Un sceau d'eau dans la gueule et il est foutu Akainu, non mais perso, je suis sur qu'il va finir par mourir.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:55:09

Putain les gars, demain la sortie du tome 60 :bave: (je ne suis pas les scans, donc je suis impatient)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 janvier 2012 à 00:11:10

Je l'achètes ce week-end le tome 60 :cool:

Par contre il s'arrête au 3D2Y :-(

:spoiler: arc 3D2Y (post MarineFord) :spoiler:

Pour la démonstration du Haki par Ray, il faudra attendre le tome 61 :-(

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 00:17:16

Je paris qu'Aokiji va prendre sa revanche contre Akainu et va surement devenir amiral en chef comme il le souhaitait.
Il faut que Ace soit vengé!

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 janvier 2012 à 00:19:21

Vu qu'il a quitté la marine , je doute qu'il compte/puisse la réintégré.
Ce qui arrive a Ace est tellement de sa faute que je ne sais pas s'il mérite d'être vengé...

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
04 janvier 2012 à 00:26:18

Je fonce me l'acheter demain le tome 60 :bave:

La démo de haki de Rayleigh c'est dans le chappitre 3D2Y ( http://www.mangareader.net/103-56928-15/one-piece/chapter-597.html ) mais je sais pas si il sera dans le tome car 1 tome fait en général 11 chapitres et la si on fait 11 chaps on s'arrete 2 chapitres avant l'éllipse...
Ca serait bête d'avoir l’ellipse en plein milieu du volume 61 donc celui la sera peut-être un peu plus gros que d'habitude :bave:

P.S : elle déchire cette image non? http://s4.noelshack.com/uploads/images/9956885711850_2012_1.jpg

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 janvier 2012 à 00:54:36

C'est étrange comme tous mes derniers postes ici depuis un mois sont à 75 pour cent ignorés, soit on a décidé de me snober, soit je m'fais des idées :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 janvier 2012 à 01:07:53

"Si je me souviens bien la grande guerre qui secouera le monde entier, et celle qui déterminera l'avenir du monde se passera justement A la decouverte du One Piece, et non avant. Enfin, sauf erreur de ma part :hap: "

:d) Non t'as raison, si j'ai bien compris c'est la découverte du One Piece qui va déclenché tous cela.

:spoiler: Arc 3D2Y :spoiler:

CaribbeanPirate :d) l'ellipse a lieu en plein milieu du tome 61, il me semble qu'il se termine au moment où ils lèvent l'encre pour l'île des HP.

Sadokiel et Monstar6 :d) Les balises les gars svp :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
04 janvier 2012 à 03:02:14

Hey les gars vous pensez quoi de cette théorie :
http://forumbankai-team.forum * actif.com/t11687-la-mere-de-lola

Moi je trouve ça très plausible! Depuis qu'on nous a présenté le personnage de BM, je suis quasiment sur que c'est pas la mère de Lola.
Et si Luffy devait devenir allié avec la mère de Lola et que c'était un Yonko, ça lui ferait avec Shanks 2 alliés parmis les Yonko c'est un peu abusé je trouve :oui:

ps : recollez forum et actif, jv bloque le lien :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 03:02:48

Non mais sérieux, qui veut qu'Akainu ou la marine gagne à la fin ?

Au bout de 13 ans de mythe, tout le monde, sans exception, attend juste que les mugis arrivent sur Rough Tell, battent BB et atteignent tous leur rêve. Il faut avouer que l'image que tout le monde attend le plus, c'est Luffy qui crie "je suis le Seigneur des Pirates" et non "Je vais devenir le Seigneur des Pirates".

Si c'est faux, c'est que vous vous mentez à vous-même :p
Ou que vous n'avez rien compris à One Piece :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment