CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:49:22

Le pouvoir de Hancock a une faiblesse comme pour cobra et midnight dans FT (sinon il seraient tous les deux god like)
il suffit à Erza de se faire mal pour s'échapper de son emprise et je crois que ça marche pas sur les personnes ne ressentant rien pour le détenteur non ? :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:49:49

Bon on va dire que je suis d'accord avec toi pour Erza.
Erza> All perso féminin .

Par contre tu ne nieras pas que Law > Tous les persos masculins de FT réunis :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:51:20

Ah je viens de vérifier sur le wiki:

"Force : Tranforme en pierre toutes personnes ressentant de l'amour (perverti) envers le possesseur du fruit "

donc que sur les personnes ressentant de l'amour envers le possesseur de fruite :hap:
+Erza n'a pas embrassé Jellal, stop dire n'importe quoi on voit juste une page farfelue sans rien, tout ce qu'on voit clairement c'est un petit rateau pour Erza :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 01:52:25

De toute façon, Erza, elle sort son oeil synthétique, et hop, elle n'est plus sous le charme de Hancock.

Même si cela n'a strictement rien à voir. ;noel:

Et Erza a du désir charnelle, dans un OAV, Levy propose de montrer les magasines cochons d'Erza à Lucy :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:52:45

Juste Luffy>all persos masculins de FT réunis, je trouve aucun perso masculin bien dans FT (Gray avant mais là il me déçoit :( )
Je ne compare même pas avec Law :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 01:55:23

Gray, c'est devenu une sorte de vite, il n'a plus vraiment d'intérêt, et est aujourd'hui le personnage le plus en retrait du groupe des 5 (en incluant Wendy qui a intégré ce groupe). On ne développe plus ses magies, il aligne les fails, et on ne le voit plus évolué. SOn combat contre Ultear était un peu une blague, même si le coup d'utiliser son sang n'était pas mal...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:55:53

Tu parle de quoi la erza quand tu dis luffy>all ....

pas d ucharisme j'espere :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:57:54

Charisme et classe oui :oui:
Aucun mec de FT rivalise avec lui :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:57:58

Il y a que Luxus que je trouve vraiment charismatique comme perso masculin dans FT :(

http://s4.noelshack.com/upload/3425360579685_hades_vs_luxus___fairy_tail___by_diabolumbertod41tnxd.jpg Sur cette colo il transpire la badass attitude. :cool:

J'avoue que Law franchement il a l'air d'être l'un des meilleurs perosos que j'ai vu. :bave:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:58:56

Le plus pire c'est pour moi Natsu :rire:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
21 mars 2012 à 02:00:10

Natsu la grosse copie raté de Luffy :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=ePZUF1gnr9E
Le vrai est inégalable dans son genre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 02:00:35

Bordel les gars, vous renforcez le troll consistant à dire que FT n'amasse de l'intérêt que pour les femmes :non2:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
21 mars 2012 à 02:01:30

"Bordel les gars, vous renforcez le troll consistant à dire que FT n'amasse de l'intérêt que pour les femmes :non2: "

C'est pas déjà le cas? :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 02:03:11

Noon mais la erza ta aucun gout je suis choquer :ouch:

http://hyorinmaru.centerblog.net/557-luffy

le mec c'est le simplet de base il la un vieux short en jean un marcel rouge et un chapeau de paille (il la presque pas de vetement :hum: ) une tete de simplet et tu me sort qu'il a du charisme

La preuve il lui ont rajouter un bandeau a la taille apres les 2 ans parce qu'il avait rien il lui manquait quelquechose y pouvais pas avoir la classe

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 02:03:27

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20101001025825/onepiece/fr/images/4/41/Luffy_deux_ans_plus_tard.jpg

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
21 mars 2012 à 02:05:27

Ah ouais,t'es le genre de trizo qui juge sur les vêtements et le degré de BG attitude du perso :rrie:

M'étonne pas que tu trouves 90% des persos de FT charismatique :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 02:06:43

Non mais le charisme c'est physique avant toute chose si t juges uniquement le physique de luffy :hum:

je crois que je vais arreter le debat la parce que pour me sortir sa avec luffy c'est vraiment nimp :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 02:06:48

C'est un peu la vérité Kelnorin :hap:
Pour son univers aussi et l'ambiance du manga mais c'est clairement pas pour les héros et encore moins pour les ennemis (juste Gérard quand il était d4rk et Zeref qui sortent du lot) :hap:
Pour les femmes je m'en branle, il peut les mettre à poil si il veut il y a qu'Erza qui m'intéresse et c'est même pas pour son corp :oui:
Et bol_2_riz: Luffy>all personnage masculin d'FT, il gagne pas grâce a des power up et il a la putain de classe dans certain arc comme dans Enies Lobby et deux ans plus tard :oui:
Et l'arc alabasta aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 02:07:53

Je connais pas mal de monde d'ailleurs qui ne trouve pas Luffy spécialement interessant. Faut dire que si tu regardes pas forcément en profondeur, tu retrouves les caracs banales du héros de Shonen: aime la bouffe, pas super intelligent, fixé sur son nindo... Cependant, il a quelque chose de particulier qu'il améliore au cours de son périple, et j'ai un peu de mal à le pointer, mais ca le différencie clairement d'un héros banal. :(
M'enfin, comme je dis, ca sert pas à grand chose de comparer OP et FT étant donné que ce sont deux mangas ne partageant pas les mêmes objectifs d'histoire...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 02:10:09

Natsu par contre reste banal tout le long du manga je trouve :-(
Je lui trouve rien de spécial, surement le MC le plus normal et banal de nekketsu :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment