CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:21:30

Erza :coeur:
Comment ne pas parler d'elle :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 20:22:54

"Wtf Erza n'est olus borgne, Polyuska lui rend la vision en même temps que son oeil "
EN somme, Erza est juste à moitié une Jean Marie Le Pen :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:24:15

Le fan de Wendy...fais attention a ce que tu dis....

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
20 mars 2012 à 20:25:34

kelnorim : Désolé, mais mon jeune âge fait que je ne comprenne pas ta reflexion :hap:
Tu peut dire sa plu précisément ? :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
20 mars 2012 à 20:28:57

Vous avez pas honte de bavé sur des personnages féminines dessinés ? :honte:

Lucy :bave:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
20 mars 2012 à 20:31:38

Erza n'est pas borgne :ok:
Erza :bave:
Et ne dis plus jamais du mal d'elle si tu veut que Wendy vive encore longtemps :sournois:
HS : J'ai trouvé un manga de Mashima quej 'avais jamais vu, c'est Monster Hunter (le jeu de la psp) :ouch:
Tous ces persos se ressemble par contre :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:31:44

Daaah: http://s4.noelshack.com/uploads/images/4074460553196_1331687589622.jpg http://s4.noelshack.com/uploads/images/9256744452978_10143258a2.jpg

:hap:

Kelnorin :d) Tu pense qu'on va bientôt la voir en combat Wendy ? :(
on n'a pas encore vu ses nouveaux sorts donc elle aura surement un combat :oui:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
20 mars 2012 à 20:35:39

joli :bave:
Mais la première on dirait pas Lucy :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 20:36:10

Pas avant le 3eme jour en tout cas, voir le 4eme (si on y arrive). En tout cas, faudra se taper Elfman avant (comment une telle brute peut elle remplacer la douceur et la pureté de Wendy :nonnon: ).
Comme cela risque d'etre son premier combat solo si on y arrive (de toute façon, on y aura forcément droit dans cet arc je pense), je la voyais bien affronter la naine de Lamia !
Je suis sur qu'elle va être capable de nous sortir une attaque qui ressemble genre à une tempête ou un cyclone :oui:
De toute façon, Wendy>>>>> Natsu et Grey au même age (bon, j'abuse pas jusqu'à pousser sur Erza :noel: )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:42:16

"(comment une telle brute peut elle remplacer la douceur et la pureté de Wendy :nonnon: ).

Jerry :rire: :rire:

+Bien sûr qu'elle ne dépasse pas Erza (qui était rang S en étant très jeune) au même age :cool: :hap:

Pour Wendy je la vois plus comme soigneuse, en soutien quoi qui guéris n'importe quel blessure :oui:
Peut être qu'elle a développé ses techniques de DS maintenant qui sait.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 20:44:23

Non, mais c'est obligé qu'elle ait vraiment des techniques de DS, comme le but de tout DS est de buter du dragon apparement. Donc, me^me si elle est spé en magie curative, c'est forcé que bientôt, elle soit un monstre de puissance et d'élégance :bravo:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:47:53

Elle est un peu différente des autres DS :ok:
Elle est plus utile je trouve, sans elle Erza serait morte :-(
Je crois que je l'aime bien finalement.. :-(

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
20 mars 2012 à 20:51:45

Moi aussi je l'aime bine :hap:
Même si maintenant elle doit avoir 20 ans :rire:
Et ouis faut y penser, Erza a 26 ans mainteant :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:51:48

Wendy va finir avec Natsu :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:00:41

D'ailleurs quand erza c'eatait fait infecter le bras par cobra c'etait quand meme kikoo de pas lui avoir couper le bras :(

Les mec refuse alors que si le venin remonte elle va crever genre y vont aller chercher wendy alors que les OS viennent de leur mettre une raclé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 21:04:36

FT aurait perdu la moitié de ses lecteurs si les fanboys amoureux du corps d'Erza avaient du subir cela.

:hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:09:24

Moi en premier, Fairy Tail sans Erza en entier c'est pas FT :non:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:09:35

Je poste, je loupe 20 messages, je poste, je loupe 20 messages, etc...

Ça devient la routine habituelle :p

@Emmerdeur

"Il nous suit tous les deux Vinfla, c'est horrible je n'ai qu'a parler d'Erza pour qu'il la rabaisse et je peux pas le provoquer sur akainu sinon je me fais ban d'MF.. :("

Tu peux le provoquer hein, il faut juste savoir troller. Lis mes posts, ça t'apprendra à bien le faire :p

C'est pas une dictature là-bas, tu peux parler normalement sans dépasser les bornes et sans flooder.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
20 mars 2012 à 21:29:42

ErzaFT : Tu fait honte a Erza, même sans son bras, je l'aime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 21:34:34

CLair, je suis déçu ErzaFT, je pensais que ton amour dépassait le cadre strictement physique :( TU ne serais donc pas le fan n°1 d'Erza....

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment