CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 23:28:57

En même temps, elle est déloyale ton image, je trouve que Juvia, sur l'animé, c'est un des personnages les plus mal faits par rapport au manga :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:41:56

"on voit qu'il est froncierement plus attiré par elle : moins collante, plus intelligente, plus mignonne que Juvia..."

Je suis le seul assez intelligent ici pour réagir à des trucs :p
Je suis le seul à ne voir aucun rapport entre les deux parties de phrase ?

Moins collante, plus intelligente et plus mignonne, déjà c'est subjectif, mais surtout ça prouve en rien que Grey est plus attiré par elle. Il a jamais dit ça, jamais montré ça :o))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:43:35

Il n'a jamais montré aussi qu'il était attiré par Juvia (et ça n'arrivera jamais je pense) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 23:44:51

Il est tard, je travaille en plus ^^ Enfin, il a déjà montré une certaine attirance pour Lucy à plusieurs reprises (sans compter qu'il a essayé de la voir dans le bain, que Gemini a révélé ses sentiments à Lucy...).
A contrario, quand Juvia saute sur Léon, ce dernier est exité comme une peuce de voir sa cullote( à 25 ans :noel: ) tandis que Grey est à peine interessé :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:05:35

"Il n'a jamais montré aussi qu'il était attiré par Juvia (et ça n'arrivera jamais je pense) :hap: "

J'ai pas dit ça, je savais qu'il fallait que quelqu'un réagisse à ce que j'ai dit. ^^
Il n'a pas montré ça, par contre il s'est plusieurs fois révélé être le seul à se soucier du sort de Juvia (notamment dans l'arc GH évidemment). Coïncidence ? Non, mais ça veut pas dire qu'il est attiré par elle forcément. Mais ça se voit que Mashima joue avec ça, et que même si le couple est à sens unique, Mashima fait exprès de tirer les références à la réciprocité, pour justement un jour pouvoir les mettre ensembles, s'il le veut.

Perso, j'en sais rien et je m'en fous.

Par contre, c'est bien beau mais il n'a strictement rien montré de son hypothétique attirance pour Lucy. Le coup du pervers avec Natsu et compagnie, c'est juste un truc comique. Étonné par ça d'ailleurs. Sans compter que bon, même si c'était vrai, il voulait mater toutes les filles, pas que Lucy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 00:08:26

Je parlais pas de ce bain là (c'est vrai que de ce coté là, on s'y perd facilement avec Lucy), mais de la fois où il cherche à la voir avec les autres alors qu'elle est partie s'expliquer avec son pere après la bataille contre les Phantom.

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
21 mars 2012 à 00:23:45

Fairy Tail est une grosse blague, a chaque episode je me dis ben il risque d'y avoir de l'action et meme avoir une tournure dramatique eh bah non les gars dedans font comme si leurs fins allaient arriver mais a chaque fois personne ne meurt...des blagues a la con sont au programme et punaise le pire c'est le plagiat de cette m.... de FT là tout y passe (one piece naruto beelzebub et j'en passe) et cet idiot de mashima n'ose meme pas citer ces mangas dans ses "sources d'inspirations" purée mais quel naze ce mec..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 00:33:20

On y peut rien si t'as pas compris que Fairy Tail était un manga "compilation" s'inspirant des autres mangas. FT n'a pas pour but de faire une histoire originale, n'a pas ces prétentions, et le revendique.
Et franchement, si t'aimes pas, arrete de le lire plutot que venir troller inutilement.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:47:14

@hellohello974

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/068/894/cool-story-bro-house-Cool-Story-Bro.jpg

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:58:55

Fairy Tail aurait pu être une grosse blague comme tu dis si il ny'avait pas Erza Scarlet dedans :oui:
Parce que sans elle je vois pas trop de perso charismatiques et classe pour redresser le niveau mais heureusement qu'elle est là et grâce à elle j'aime beaucoup cet arc (on a quand même eu beaucoup d'Erza dans cet arc :oui: )

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:07:31

Pas de perso charismatique a part erza trololol on est pas sur one piece la 90% des perso on du charisme :cool:

luxus, gildarts, azuma pour mes preferer mais yen a tellement ...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:10:11

Jerry de ton troll sur one piece :hap:
°perso charismatique, Glidarts=Shanks, Azuma bof..Luxus m'ouais ça passe mais pour moi le vrai personnage charismatique et classe de ce manga c'est Erza :oui:
Je trouve même qu'est plus charismatique que tous les personnages d'OP (que je préfère à FT hein :hap: ) réuni :oui:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:12:59

"l on est pas sur one piece la "

? :doute:
A part Erza et Luxus je trouve pas vraiment perso de charismatique.

Les persos dans Fairy Tail sont bien dessinés mais c'est des coquilles vides pour la plupart.

Rien que Crocodile dans One Piece > Tous les persos de Fairy Tail :ok: (Sauf Luxus et ERZA,merci de ne pas me tomber dessus l'autre fanboy :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 01:13:05

Faut pas abuser, ya quand même plus de charisme dans les personnages de OP que FT (même si le charisme, ca reste ultra-subjectif comme définition).
Je vous laisse avec cette image, bonne nuit à tous ;)
http://forums.mangafox.com/attachment.php?attachmentid=62658&d=1309425988

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:13:48

pas vraiment de perso charismatique*

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:14:21

Puis Trafalgar Law dans le dernier chapitre :bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:21:04

Non mais shanks :rire: je suis désole mais je les vus en sandale un en pantalon ou c'est avec les jambe un peu poilu la j'ai oublier l'idée de charisme meme BB désole je lui trouve pas de charisme :malade: :hap:

Non ecouter c'est simple ya quelque temp j'ai decider me mettre sur one piece comme j'en entend beaucoup parler et que j'avais le souvenir d'avoir adorer quand j'eatit gamin mais vraiment adorer (j'etait arriver a l'episode dans la ville avant grand line)

Bref j'ai repis l'anime donc :hap: j'ai du regarder plsu de 100 episode en me forcant vraiment c'est archi lent a par zoro smoker ace quelque perso tres rare quoi je ne trouve aucun perso credible :hum: et puis surtotu les ennemis en face du genre mister 3 avec une gamine de 7 ans :hum: mister 2 qui est pathetique ( maitre bob de FT je peut reconnaitre sa classe meme si c'est un travlo alors mister 2 est ridicule) wapol ou wafol le mec qui a l'air de rien et je peut contniuer logntemps comme sa parce que des perso de merdre y'en a a la pelle :hap:

Bref comparer au perso lambda de FT c'est vraiment en dessosu et surtout sa va beaucoup trop loin dans l'exageration de certain perso et donc sa donne des merde

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:21:46

L'anime :rire: :rire: :rir:e

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:23:08

Chaud le debit de connerie de Bol_2_riz :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:23:51

S'ayez maintenant ya les kikoo elitiste qui vont rappliquer olol tu regarde l'anime tes un autiste mais tu peut me dire ou est la difference dans le design d'un perso entre l'anime et le manga mongolito ?

parce que c'est de sa qu'on parle :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment