En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:40:21
Si Erza devait choisir, elle me choisirait moi parce que je suis pas si geek que ça et que je la respecte
PtiGarsSympa
Niveau 23
20 mars 2012 à 22:47:11
Et que si elle perd un bras tu la quitte Cherche pas t'a perdu faux-fan
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:49:39
Non ça c'est dans le manga d'FT, je quitte le manga et par la même occasion elle parce que c'est un shonen et que si elle peut plus se battre on la voit plus Mais si c'est une histoire d'amour bien sûr que non je la quitterai pas
Vinfla4
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:59:03
Arrête d'essayer de te rattraper l'Emmerdeur.
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:01:31
Arrête d'essayer de me troller Vinfla
Pseudo supprimé20 mars 2012 à 23:02:27
On a tous compris qu'une fois manchotte ( ), tu la lacherais dans la nature, la condamnant à survivre seule et à chasser du bouc avec un seul bras. Ou ne la garder que pour toucher les allocs.
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:05:03
Je la lâcherai elle et le manga (aucun intérêt si il y'a pas Erza, surtout que je trouve pas FT génial... :hap ) si en plus on voit Erza en tant qu'handicapé Mais ça n'arrivera jamais, Mashima n'est pas fou pour jeter son meilleur personnage
Vinfla4
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:05:25
Déjà, j'essaie pas de troller, mais je trolle. Je réussis toujours.
Mais là c'est pas un troll comme tu t'en doutes, vu que c'est bien vrai
Pseudo supprimé20 mars 2012 à 23:06:51
Salut les troll.
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:08:25
Pareil pour Erza, elle est beaucoup trop populaire pour être jeté et j'ai l'impression que Mashima l'aime bien aussi parce qu'il la met beaucoup en valeur dans FT
Pseudo supprimé20 mars 2012 à 23:10:13
SALE GROSSE CONN*SE DE LUCY ELLE PIQUE GRAY OH LA LA LA PAUVRE JUBIA !
Pseudo supprimé20 mars 2012 à 23:11:18
Ou c'était un rêve.
Pseudo supprimé20 mars 2012 à 23:12:56
De toute façon, si les love-story de FT étaient possibles, à mon avis, Gray préfererait largement être avec Lucy, d'ailleurs, on voit qu'il est froncierement plus attiré par elle : moins collante, plus intelligente, plus mignonne que Juvia...
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:13:02
Osef de Juvia, de toute façon elle n'a aucune chance de sortir avec gray...elle n'a aucune classe et sert de papier toilette ou de toilette a Gray Lucy est bien classe
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:13:55
Ah toi aussi tu pense pareil Kelnorim Clair qu'impossible qu'il sorte avec une fille comme Juvia, elle lui court après depuis je ne sais combien de tome et il continue de l’ignorer (et il a bien raison)
Pseudo supprimé20 mars 2012 à 23:14:16
Omg les anti-Lucy dorment ou quoi ?
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:18:16
Y'a plus de raison d’être un anti-Lucy maintenant, elle n'est plus utile (elle est même forte maintenant ) et son caractère est super
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:19:12
Kelnorin, imagine tu te retourne et tu vois ça: http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/256/b/c/juvia_loxar_by_serah_chan-d2yn698.jpg
Je lui donne une bonne paire de gifle perso
Pseudo supprimé20 mars 2012 à 23:20:42
Le problème de Juvia, c'est que quand elle devient sentimentalement interessante comme contre Meredy, elle redevient une gamine une fois cela terminé. On dirait juste une groupie de n'importe quel petit chanteur à la con qui sera oublié dans deux ans. Elle est drôle parfois, mais la branche est vraiment surexploitée.
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:24:11
dire qu'elle a des fans..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm