En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:15:22
Bien et toi ?
Haar-Wyvern
Niveau 22
20 mars 2012 à 19:15:55
Moi ils sont chez moi les tomes je les ai déjà relu plein de fois...
Erza>Cobra de toute façon
daaah
Niveau 12
20 mars 2012 à 19:17:16
oui bien je suis de bonne humeur aujourd'hui
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:17:43
Haar
daaah
Niveau 12
20 mars 2012 à 19:24:28
Daaah*
tu voulais dire ?
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:32:48
Non.
Haar-Wyvern
Niveau 22
20 mars 2012 à 19:34:19
Non :D Moi!
Pseudo supprimé20 mars 2012 à 19:35:31
Bizarre, les débats régressent en qualité une fois qu'Extravlad nous quitte.
Demon9
Niveau 9
20 mars 2012 à 19:36:56
De toute façon, All > Erza
"va se cacher"
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:37:08
Extravlad est un troll, il me suit partout sur MF et rabaisse Erza a chaque fois que je suis là et je me sens obligé de lui répondre pour lui fermer sa gueule de troll pas de débat avec lui, quand il se rend compte qu'il a tord il rage quit comme maintenant..
daaah
Niveau 12
20 mars 2012 à 19:54:27
Oui marre des trolls sur ce topic
erzafairytail je suis épisode 50 d
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:54:52
owned by tab ?
daaah
Niveau 12
20 mars 2012 à 19:55:22
PUTAIN FAIL !!!!!!!
je suis épisode 50 dans gintama
ya un ost que j'ai vraiment kiffé
celui la http://www.youtube.com/watch?v=di03cONWRVE
je sais pas si tu vois mais j'adore cette ost
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:57:07
Je vois bien.. +T'es pas loin d'un des meilleurs arc de l'anime
daaah
Niveau 12
20 mars 2012 à 19:58:06
sérieux ? quoi c'est un arc sérieux ? ou toujours avec de l'humour ?
+Voilà un lien: http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2266-Gintama---Shinyaku-Benizakura-Hen-vostfr-streaming-ddl-hd#principal il est énorme
Vinfla4
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:06:05
"il me suit partout sur MF"
T'y crois pas trop, il me suit moi et d'ailleurs ça me fait bien chier. Je suis obligé d'y aller fort pour lui répondre :p
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:07:18
Il nous suit tous les deux Vinfla, c'est horrible je n'ai qu'a parler d'Erza pour qu'il la rabaisse et je peux pas le provoquer sur akainu sinon je me fais ban d'MF..
Pseudo supprimé20 mars 2012 à 20:19:54
"je n'ai qu'a parler d'Erza pour qu'il la rabaisse "
Mais tu parles toujours d'Erza, non ?
PtiGarsSympa
Niveau 23
20 mars 2012 à 20:20:31
Wtf Erza n'est olus borgne, Polyuska lui rend la vision en même temps que son oeil Je vous rapelle qu'on est dans un monde de magie pour ceux qui me diraient que c'est impossible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm