CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:54:43

"ah et vinfla4 ils ont les mêmes yeux aussi :hap: "

Toi par contre t'as pas les mêmes yeux que moi... ils sont deux fois moins performants :p

"Déjà, on peut se demander comment nait un DS :("

Comme un humain normal.
Un DS, c'est un mec qui a été entraîné par un dragon, c'est tout. Après, y'a forcément des histoires surnaturelles au niveau de l'âge et tout ça, mais on verra forcément ses parents un jour ou l'autre.

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 18:55:27

ErzaFairyTail
Posté le 6 mars 2012 à 18:51:17
Je me demande si les DS ont un grand Z...?

bonne question :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:56:26

Malgré les critiques, j'ai beaucoup aimé l'arc Edoras :oui:
La fin de l'arc surtout et Erza Knightwalker...omg ce perso je veux le revoir... :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 18:56:59

kelnorim :d) Erza knightwalker :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 19:00:00

Daaah :
On pourrait la troquer contre la Erza actuelle, mais pas sur que certaines personnes apprécient :noel:
L'arc Edoras, j'ai moyennement apprécié en raison des ennemis déjà (surtout Ken et son armure rose, meme les Exceed m'ont pas énormément convaincu. Bon, par contre, le combat des Erza ou les adieux de Natsu à Mystogan :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 19:00:20

Ou peut etre que natsu et co viennent d'une époque ou les dragons adoptes les enfants abandonnés.

Et que natsu et zeref était dans le même orphelinat , qu'ils était amis etc... et que natsu se souvient plus de rien lorsqu'il vient à l'an 777 :oui: :hap:

Je suis sur que zeref est un DS :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:01:02

Non on la remplace pas :-((
Je les veux les deux, elles sont uniques et irremplaçables :-((

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 19:02:01

kelnorim
Posté le 6 mars 2012 à 19:00:00
Daaah :
On pourrait la troquer contre la Erza actuelle, mais pas sur que certaines personnes apprécient
L'arc Edoras, j'ai moyennement apprécié en raison des ennemis déjà (surtout Ken et son armure rose, meme les Exceed m'ont pas énormément convaincu. Bon, par contre, le combat des Erza ou les adieux de Natsu à Mystogan

entiérement d'accord ! le seul truc que j'ai aimé dans cette arc c'est le combat erza vs erza et les adieux :oui:

et pareil pour les exceeds ! je l'avais dit d'ailleurs dans les pages précédentes :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 19:02:54

Ou bien alors vinfla4 est lui même un DS :fou:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:03:19

Et moi je suis quoi ? :pf:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 mars 2012 à 19:04:18

Erza x2 :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 19:05:48

ErzaFairyTail
Posté le 6 mars 2012 à 19:03:19
Et moi je suis quoi ?

toi t'es un gode-slayer :hap:

un chasseur de gode :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 19:06:48

Au moins, on apprend que quand leur île chute :
ERZAx2 >>> lois de la gravité.
Logiquement, elles devraient tomber moins vite que l'île qu'elles pètent grâce à leurs pouvoirs.

:hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:12:30

"Je suis sur que zeref est un DS :oui: "

C'était tellement prévisible il fut un temps que c'est presque sûr que ça ne sera pas le cas ^^

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 19:14:27

C'était tellement prévisible il fut un temps que c'est presque sûr que ça ne sera pas le cas ^^

j'ai pas compris :( tu dis que c'est prévisible que c'est sur mais que ça ne l'est pas :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 19:17:53

Il veut dire en fait que c'est une chose que quasiment tout le monde a envisagé, à tel point qu'à tous les coups, Mashi va faire en sorte qu'il n'en soit pas un :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:21:44

Voilà.

Ma phrase était pourtant simple :o))

C'est surtout que si c'est un DS, je vois pas Mashima avoir eu les couilles de ne pas nous le dévoiler pendant l'arc dans une putain de scène monstre. Il n'aurait pas pu résister :p

Au lieu de ça, il nous sort une toute autre magie encore plus classe, encore plus destructrice. Après, il se peut que Zeref possède plusieurs magies... c'est Zeref quoi ! Et la magie de DS aurait le mérite de confirmer qu'il est bel et bien le plus grand mage de tous les temps... Mais bon, on verra bien. On a le temps.

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 19:26:38

a merci :) Non on a pas le temps :fou:

2012 les mecs !!! :fou: :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 mars 2012 à 19:39:39

2012 c'est plus qu'un cataclysme universel qu'il faudrait pour m'abattre...

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 19:47:36

Tu as inversé erza et lucy :hum: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment