"ah et vinfla4 ils ont les mêmes yeux aussi
"
Toi par contre t'as pas les mêmes yeux que moi... ils sont deux fois moins performants :p
"Déjà, on peut se demander comment nait un DS
"
Comme un humain normal.
Un DS, c'est un mec qui a été entraîné par un dragon, c'est tout. Après, y'a forcément des histoires surnaturelles au niveau de l'âge et tout ça, mais on verra forcément ses parents un jour ou l'autre.