CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:35:12

Un dragon dans OP sa vaut rien.

Zoro en a tuer un y a pas si longtemps :hap:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
07 mars 2012 à 23:03:00

Pour vous c'est qui le dragon slayer le plus fort de FT et ne me dites pas Natsu parce que les power up sa compte pas ^^ moi je dirait cobra ou luxus apres pour sting et rogue on connait pas leurs pouvoir peut etre dans 4 5 chapitre ont va les voir a l'action

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:49:13

Natsu a toujours affronter les Boss Finale et pas lui le meilleur....

kevix95
kevix95
Niveau 9
08 mars 2012 à 13:46:42

Les 2 nouveaux DS de Sabertooth.

daaah
daaah
Niveau 12
08 mars 2012 à 18:31:13

Certe il se ressemble un peu mais sa s'arrete la :(
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/113/7/a/shanks_and_gildarts_by_jokebean-d3eom4h.png

je vois pas en quoi tu détruis le manga extravladimir :(
Bon en terme de charisme shanks déchire tout :bave:

shanks > gildartz :oui:

mais ça s'arrete la petit mécréant :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:34:12

Mashima il aime le copier/coller :hap:

Et ne déforme pas mon pseudo car tu ne sais pas d'ou il viens :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:36:47

http://www.google.be/imgres?q=kage+fairy+tail+shikamaru&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1440&bih=785&tbm=isch&tbnid=NReTgw2iu0wReM:&imgrefurl=http://forum.sa-mp.com/showthread.php%3Fp%3D1350547&docid=3us1rbyfEvlEIM&imgurl=http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100413130318/fairytail/images/archive/3/36/20110727071756!Kage.jpg&w=984&h=547&ei=ZJhHT6TkKcao8APA_9GJDg&zoom=1&iact=hc&vpx=163&vpy=170&dur=494&hovh=165&hovw=293&tx=128&ty=67&sig=116063441689822846676&page=1&tbnh=132&tbnw=170&start=0&ndsp=29&;ved=1t:429,r:0,s:0

et

http://www.google.be/imgres?q=kage+fairy+tail+shikamaru&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1440&bih=785&tbm=isch&tbnid=37a1SrfXhbRZnM:&imgrefurl=http://world-the-naruto.skyrock.com/2575922355-Shikamaru-Nara.html&docid=NX8JEsiy3IwpUM&imgurl=http://bb.img.v4.skyrock.net/bb9/world-the-naruto/pics/2575922355_1.jpg&w=400&h=300&ei=ZJhHT6TkKcao8APA_9GJDg&zoom=1&iact=hc&vpx=546&vpy=148&dur=321&hovh=194&hovw=259&tx=128&ty=98&sig=116063441689822846676&page=1&tbnh=132&tbnw=171&start=0&ndsp=29&;ved=1t:429,r:2,s:0

Sachant qu'ils utilisent tous les 2 l'ombre. :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:39:13

Ah oui je l'avais oublier suis la :hap:

Et aussi Makarov qui fais un speech comme quoi ces enfants doivent s'enfuir et que c'est un ordre du maitre ...

KOUKOU BARBE BLANCHE :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:40:57

Makarov n'aura jamais le charisme de BB :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 19:08:09

Je préfere la moustache de Makarov.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 mars 2012 à 19:24:30

J'ai arrêté OP avant BB :hap:
Quelqu'un pour me passer les liens de DL tome 25 et + en MP? . :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:30:56

PtiGarsSympa je te conseille vraiment de continuer One Piece,au pire si t'aimes pas tant pis mais s'arrêter au tome 24 ou 25 c'est très con. :oui:
Car la suite est vraiment génial et la bataille de Marineford :bave:

J'avais des liens pour tous les tomes de One Piece

... Avant la fermeture de megaupload :(

geofft
geofft
Niveau 4
08 mars 2012 à 19:33:58

I love fairy tail :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 19:34:44

Vrai, OP est exceptionnel.

Et moi, j'ai pris mes dispos avant fermeture :noel:

gamer_francais
gamer_francais
Niveau 9
08 mars 2012 à 19:36:41

un peu HS mais ya un truc qui me fait 'biiiip' c'est que la serie passe pu sur GAMEONE

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 mars 2012 à 19:54:29

Personne les a dans ses dossiers? Vous pouvez pas me les uploads j'ai la flemme de manger 550 Scans en anglais (j'ai 14 ans :hap: )

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:56:49

Je les ai dans ma clé USB,mais je la trouve plus :( :hap:

Si je la trouve j'upload :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 mars 2012 à 19:58:26

Je t'aime :coeur:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 mars 2012 à 19:59:40

Shanks est charismatique mais moche quand même u_u

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 mars 2012 à 20:00:35

Haar : Tu troll ? :rire:
Même moi qui n'aprécie vraiment pas le style graphique de OP je trouve que Shanks a la classe :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment