"J'avoue, d'ailleurs pour toi c'est quoi le meilleur shonen combat ?
One Piece,HxH Bleach...?
"
Moi en tout cas, HxH, j'ai pas suivi après le tournoi de départ. J'avais adoré au départ, mais ca se compliquait tellement par la suite que j'ai arrêté. Quand je lis un manga, j'ai besoin de me vider la tête.
D'un autre côté, c'est sacrément frustrant d'avoir conscience de passer à côté d'un excellent manga 