Moi j'aurai bien vu que rogue serais le frère de gajil mais je vois pas mashima faire cela
2 frère qui possède un dragon chacun dont un qui le tue (rogue) je trouve sa un peu tiré par les cheveux
mais je trouve quand même qu'ils ont un petit air de ressemblance 
http://s4.noelshack.com/uploads/images/22224167361_85cb1ccacd1a1e6342f2f039c69aa8ef.png
genre ici
mais bon on verra bien ce que nous réserve mashima.
En tout cas l'idée d'un frère pour gajil aurait été une bonne idée
je trouve.
Ou peut être que gajil et rogue ont eu le même dragon et que c'est rogue qui l'a tué
enfin on verra
trop impatient de savoir la suite 