CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
06 mars 2012 à 02:30:07

Sting va foutre une raclée a natsu au premier round apres natsu aura un power up comme d'hab et il va defoncer sting au match retour :)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 mars 2012 à 02:42:48

Y'a juste un problème... pitié Mashima que Sabertooth ne soit pas une mauvaise guilde représentant ainsi un mauvais remake de Phantom Lord...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 mars 2012 à 02:54:08

Tiens, t'es toujours debout Vin :noel:
Tu regarde une série comme d'hab ? :)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 mars 2012 à 03:37:04

Ouais là j'étais sur NCIS encore.
J'avais une demi saison de retard, mais putain quand je recommence à voir ça part d'une traite.

Mais là, je vais me coucher en disant la même chose que hier : y'en a qui bossent ici :p

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
06 mars 2012 à 03:56:55

Moi le truc qui me tracasse c'est pourquoi sting veut absolument battre natsu alors que natsu le conaissait pas par le passé apres pour rogue soit disant il etait de gajil

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
06 mars 2012 à 03:58:52

Sting Eucliffe
(スティング・&

1. 12518;ークリフ, Sutingu Yuukurifu?) est l'un des mages de la guilde la plus puissante. Il utilise la magie des chasseurs de dragons. Il fait équipe avec Rogue Cheney, un autre chasseur de dragons. D'après ces dires il y a sept ans, il était l'élève de Gadjeel Redfox

Rogue Cheney
(ローグ・チェ&

1. 12540;ニ, Roogu Cheeni?) est l'un des mages de la guilde la plus puissante. Il utilise la magie des chasseurs de dragons. Il fait équipe avec Sting Eucliffe, un autre chasseur de dragons. Il y a sept ans, il semblait avoir une grande affection pour Natsu Dragnir

Sur wiki il disent sa sa devrait pas etre l'inverse normalement ??? Vue que Rogue veut absolument battre gajil et la il disent que sting etait l'eleve de gajil c'est pas logique

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
06 mars 2012 à 06:51:33

A votre avis sting & rogue ils maitrise quel element ? Parce que un moment on voit sting il balance un souffle dans le chap 258 sa ressemblait a un souffle du dragon d'acier

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 mars 2012 à 10:54:09

VinFla t'est pas très bojectif en diasnat que l'arc tour paradis est le meilleur...

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 15:42:56

Bonjour les filles :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:44:51

J'ai pas dit que j'étais objectif.

Le truc Sting élève de Gajeel ou tout autre truc comme ça, c'est faux. C'était une erreur de Mangastream au moment de la sortie et c'est resté apparemment...
Ils ont juste une grande admiration pour les deux, mais ça on sait pas pourquoi...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 mars 2012 à 18:13:35

De l'admiration si ils en ont ils l'ont bien caché lors de leur petite rencontre...

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 18:23:19

Moi j'aurai bien vu que rogue serais le frère de gajil mais je vois pas mashima faire cela :( 2 frère qui possède un dragon chacun dont un qui le tue (rogue) je trouve sa un peu tiré par les cheveux :(

mais je trouve quand même qu'ils ont un petit air de ressemblance :doute:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/22224167361_85cb1ccacd1a1e6342f2f039c69aa8ef.png

genre ici :doute:

mais bon on verra bien ce que nous réserve mashima.

En tout cas l'idée d'un frère pour gajil aurait été une bonne idée :oui: je trouve.

Ou peut être que gajil et rogue ont eu le même dragon et que c'est rogue qui l'a tué :hap:

enfin on verra :fou: trop impatient de savoir la suite :fou:

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 18:28:17

Mais au faite gajil n'a jamais rien dit sur metalicana :doute: peut etre qu'ils l'ont tués ensembles !!! :ouch: :fou:

genre quand natsu lui demande est ce qu'il était triste lorsque son dragon est parti , gajil a tourné la tête mais pourquoi a t'il tourné la tête ? :fou:

je deviens fou :fou:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:39:49

Il a tourné la tête parce qu'il était triste, qu'il avait honte de rien n'avoir pu faire, coup classique :hap:

Et il a déjà dit que son dragon aussi avait disparu.

Ils se ressemblent pas... Même couleur de cheveux :o))
Même nez si tu veux, mais ils ont quasiment tous le même nez.

Si Gajil le connaît, je lui donnerai un oscar. S'il l'a déjà rencontré, il l'a clairement oublié ! Ça ne serait pas étonnant...

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 18:48:30

Oui il l'a surement oublié comme avec Natsu et Zeref :( comment zeref connait-il natsu :( peut etre que natsu l'a oublié de son époque ? , peut etre amnésie ou quoi :( :fou:

bordel trop de mystère dans FT j'adore :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 18:49:04

ah et vinfla4 ils ont les mêmes yeux aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 18:49:45

Les DS ont forcément fait un sceau temporel ou un truc du genre de toute façon. Déjà, on peut se demander comment nait un DS :(

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 18:50:50

Je regarde l'épisode 94 de FT encore une fois lorsqu'ils vont quitté edoras et que natsu fais ses adieux a mystogan :coeur:

trop épic ce passage avec la musique qui te fais chialé :snif: :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:51:17

Je me demande si les DS ont un grand Z...? :(

daaah
daaah
Niveau 12
06 mars 2012 à 18:54:24

kelnorim
Posté le 6 mars 2012 à 18:49:45
Les DS ont forcément fait un sceau temporel ou un truc du genre de toute façon. Déjà, on peut se demander comment nait un DS

Oui c'est vrai que ca me parait peu crédible que des dragons éduque des enfants qui sont seuls , qui sont abandonnés,qui se sont perdus et pour tous en plus :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment