En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Beelze
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:01:06
Où alors j'ai aussi le dossier sur mon ancien pc
Attends demain,je verrais ce que je peux faire
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 mars 2012 à 20:04:16
J'attendrais (Depuis que MU a fermé, je doit me contenter d'animé car a mon âge on a pas de revenus pour se payer des mangas Je doit avoir 150 mangas en tout, j'ai du lire 800 Tomes en scans )
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:04:33
Shanks je peux pas le sentir.
Il est trop cliché.
Et à cause de lui tout les kikoopyjs de 12ans pense que Akainu est faible
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 mars 2012 à 20:21:17
PtisGarsSympa: Balance tes 150 mangas que je rigole.
C'est vrai que Shanks est trop cliché mais jle trouve assez sympa. Après j'ai juste dit qu'il étais moche mais je le trouve classe quand même
Pseudo supprimé08 mars 2012 à 20:21:48
Je trouve Gildarts plus sympa physiquement que SHanks également ! 'fIN, je l'apprécie pas vraiment Le ROux. L'a aps vraiment la tête de l'emploi je trouve.
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 mars 2012 à 20:31:37
Tu veut rigoler ? Je vois pas pourquoi maybon :
La collec des DB (42 volumes) Naruto (on me les a offert en plus ) 54 volumes GTO et YGTO 25 + 31= 56 volumes
56 +54 = 110 + les 42 DB 152 le compte est bon, tu rigole ?
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:32:20
Je pense qu'il pensais 150mangas différents
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 mars 2012 à 20:36:33
Oui sa paraitrai plus logique
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 mars 2012 à 20:43:45
Idem tu t'étais mal expliqué mais moi j'avais mal compris --'
Moi j'en ai 168 dont aucune série de plus de 40 tomes...
Je pensais que tu avais 150 mangas different. Sa fait franchement beaucoup là!
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 mars 2012 à 21:27:04
En effet, mais dans 6 ou 7 ans je les aurait surement les 150 mangas différent
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 mars 2012 à 21:30:18
Ouais après avoir dépenser environ 50000€ dans les mangas
Vinfla4
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:37:56
J'ai raté 27 messages.
Vous avez parler de quoi pendant 27 messages ?
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:38:53
De la mocheté de Emma stone
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 mars 2012 à 21:40:12
Chut! Moi aussi je l'aime bien. Bienvenue à Zombi(e?)land
Pseudo supprimé08 mars 2012 à 21:41:32
C'est vide ici ces derniers temps. Mais certains trolls subsistent
daaah
Niveau 12
08 mars 2012 à 21:46:30
Emma stone
Vinfla4
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:50:06
Bien répondu Haar Et oui, y'a bien le "e" à Zombieland.
Bref, réponds-moi toi, vu que les autres veulent juste troller
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 mars 2012 à 21:50:44
Moi aussi je m'emmerde sec sans ErzaFT
daaah
Niveau 12
08 mars 2012 à 21:55:38
Une seule solution !! la manifestation !!
daaah
Niveau 12
08 mars 2012 à 21:56:01
Sinon ya des vrais filles sur ce fofo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm