"Je vais toujours bien, tu l'aurais oublié? En tant que floodeur en chef (calmé) de MF."
Toi le floodeur en chef ?
Hum... C’ÉTAIT MOI D'ABORD !
Mais on a été obligé de calmer...
"
Lol l'emmerdeur débattre avec toi en 1vs1 comme tu dis je les fais 2 fois"
Je l'ai fait il fut un temps. Quand il était dans un bon jour, il arrêtait le troll. Quand ce n'était pas le cas, j'abandonnais... impossible de stopper ce mauvais troll.
@Lampo
J'avais envoyé un MP un jour au FC FT disant que t'étais sur JV, tu dois t'en souvenir. Seul Max était venu ^^
Mais vu que j'ai de bonnes relations avec Fify, je pourrais lui demander (
).
@Haar
Retiens cette phrase de Lampo : "Mais bon je me doute que tout le monde est calmé, ils ont tapé sur le chef de la révolution (moi) mais ils ne m'ont point assommé.
".