CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:28:47

=parce qu'avec le Fairy Law, Luxus la bat mais il peut pas l'utiliser contre elle puisqu'au fond de lui, il peut pas hair un camarade :-)))

Donc je met un ">="
Continue à te rassurer pendant que mashima te montre le contraire :sarcastic:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
03 mars 2012 à 17:30:08

"Je vais toujours bien, tu l'aurais oublié? En tant que floodeur en chef (calmé) de MF."

Tu sais je suis toujours informé par mon brother Vinfla :oui:

Mais bon je me doute que tout le monde est calmé, ils ont tapé sur le chef de la révolution (moi) mais ils ne m'ont point assommé. :oui:

(Ramenez Fify pitié, je veux rire)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:32:19

Non merde, on peut même pas parler si un autre gars de MF se ramène déjà que là vous êtes en mode "team MF on é tou dacor et on nik tou" si un autre se ramène aussi on devra être d'accord avec votre fanboysime ou on est des troll :honte:
Ou alors ramenez la meuf et dégagez :( :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:32:27

Toi le chef? :hap:
Mais où t'es allé trouvé ça?

Fify sur JVC... Comment tu veut que je la ramène?

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
03 mars 2012 à 17:33:58

Vinfla il va l'appeller par télépathie. :oui:

Oui j'étais le chef, mon subordonné Bornfire était la pour me soutenir dans ma rebéllion pour critiquer FT. :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:35:18

Au départ j'ai juste regardé ton message et je savais même pas qu'ils étaient là jusqu'à que lampo fasse la remarque...

Puis Fify en a rien a foutre de ça... Pour elle Grey&Allen&Gerard&Other BG> All t'façon

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:35:49

"Je vais toujours bien, tu l'aurais oublié? En tant que floodeur en chef (calmé) de MF."

Toi le floodeur en chef ?
Hum... C’ÉTAIT MOI D'ABORD !
Mais on a été obligé de calmer...

" :rire: Lol l'emmerdeur débattre avec toi en 1vs1 comme tu dis je les fais 2 fois"

Je l'ai fait il fut un temps. Quand il était dans un bon jour, il arrêtait le troll. Quand ce n'était pas le cas, j'abandonnais... impossible de stopper ce mauvais troll.

@Lampo

J'avais envoyé un MP un jour au FC FT disant que t'étais sur JV, tu dois t'en souvenir. Seul Max était venu ^^
Mais vu que j'ai de bonnes relations avec Fify, je pourrais lui demander ( :p) ).

@Haar

Retiens cette phrase de Lampo : "Mais bon je me doute que tout le monde est calmé, ils ont tapé sur le chef de la révolution (moi) mais ils ne m'ont point assommé. :oui: ".

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:37:28

Bornfire était le plus impliquer dans la rebellion, depuis il c'est fait remplacé par Bouldega.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:39:11

Pourquoi je devrai retenir une phrase comme ça?
Je peut lui demander à fify mais je vois pas l’intérêt.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:39:46

Ouais et moi je suis toujours le plus impliqué dans la résistance. Là on voit ceux qui en ont vraiment là où je pense :gni:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:39:49
  • essaye d'entrer dans la discussion*

ouais, Bonfire était vraiment le chef de la rebellion, il m'a envoyé le mp pour me dire de se rebeller contre les modos tout ça mais je crois qu'il a failli se faire ban en critiquant FT..
fify ouais elle est bizzare pour baver sur les mecs de FT mais je l'aime bien, elle est sympa. :)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:40:00

Toi chef des floodeur? Les floodeurs font pas des message de 5000 caractère retiens bien ça c'est la base.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:41:13

J'avoue, 5000 caractère c'est peu pour un floodeur.
tu fais pitié pour un chef de floodeur Vinfla, retourne sur ta emma je sais plus quoi et laisse la résistant pauv naze.
Dis lui Lampo- ce qu'on avait fait à l'époque avec Bonfire.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:41:15

La partie de la phrase que tu dois retenir c'est "il ne m'ont point assommé" :P

"Toi chef des floodeur? Les floodeurs font pas des message de 5000 caractère retiens bien ça c'est la base."

Non mais il y a les bons floodeurs et les mauvais floodeurs. :sarcastic:
Un peu comme le bon chasseur et le mauvais chasseur.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:42:32

D'ailleurs pourquoi le FC de Fairy Tail n'est plus active ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:43:22

Il l'est toujours.

T'as pris quel pseudo au fait l'Emmerdeur ? Je t'ai toujours pas vu.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:44:03

Il est encore actif, c'est le deuxième plus actif après le FC Yu Kanda.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
03 mars 2012 à 17:44:33

En même temps vous avez la race de topic (5 non ?)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:48:33

Oui alors que le N°2 des FC viennent de commencer leur 2é.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:49:36

"Votre compte a été activé avec succès. Vous pouvez maintenant vous connecter."

Maintenant que tu me rappelle, j'ai enfin reçu mon code de confirmation et activer mon pseudo :hap:
Mon pseudo c'est: Kurosaki_Kubo
Je met un avatar tout ça et je vais sur le topic FT :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment