Forcé de constater que l'emmerdeur a raison le regard de Jellal à la fin est trop classe
.
Le pire c'est que tous le monde s'attend à une victoire de Jura mais je pense qu'ils vont être vraiment surpris par le résultat.
@ Extravlad
Je pense moi aussi que Jellal>=Luxus (de peu).
C'est simple Jura est désigné comme le plus fort officiellement (on ne sait rien de Rogue ni du chevalier de RT) et c'est Jellal doit l'affronter c'est qu'il y a une raison.
Quant au combat contre Hadès c'est révélateur quant à la supériorité de Luxus par rapport à FT mais rien ne dit que Jellal n'aurait pu en faire autant.
Bref à l'heure actuelle rien ne prouve que Luxus est plus fort que Jellal , ils doivent être assez proche