CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
03 mars 2012 à 17:11:15

C'est pas Jellal plutôt le perso préféré de Vinfla ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:12:57

Ah oui... j'avais oublié que mon avatar ici ne trompe pas ^^

"Il est le personnage préféré de VinFla4"

Tu parles d'Erza je suppose.
Si c'est le cas, j'accepte encore qu'on dise ça, même si Gerard est bien mon préféré pour l'instant, et que le classement est peut-être bouleversé au niveau des filles avec Ultear et Juvia.
Si tu parles de Luxus, c'est pas mon préféré mais mon troisième mâle préféré dans ce manga ^^

"Be or not to be? That is the question."

C'est "To be or not to be" :o))

PS Emmerdeur : non mais ça n'a rien à voir avec MF au cas où t'aurais pas remarqué. Ça a voir avec ton troll bidon et de plus en plus pathétique au fur et à mesure que tu parles. Sérieux, reviens comme t'étais il y a quelques temps, c'était cool.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:13:31

Pour lui
Erza>Gerard>Ultia je crois
Avec d'autres comme Gajil&Happy pas loin

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:14:28

Glidarts>Jellal>Erza>=Luxus>le reste :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:14:40

Okay j'ai tort :-(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:16:24

:doute: T'est un troll ambulant toi...

Ultear est la meilleure t'façon :hapoelparty:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:16:59

Je vais mettre tout le monde d'accord :

Au niveau des mecs :
Gerard > Gajil >= Luxus >= Natsu

Au niveau des filles :
Erza >= Juvia >= Ultear

Pour les >=, ça veut dire que je pense que je préfère celui qui est à gauche du signe, mais qu'en fait ça peut changer souvent. J'ai mis Happy parce que je sais pas où le mettre et j'ai pas envie à le mêler à des humains ^^

Pour finir, j'ai jamais essayé de fusionner mes classements, donc vous vous faites votre idée :p)
Mais je pense que Gerard est quand même first.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:17:20

Ultear ne fait pas partie de FT :hap:
(Jellal non plus mais pour l'instant il y est donc osef :hap: )

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:18:13

Euh qu'on soit bien d'accord, je parle de mes persos préférés pas de la puissance. Et Haar parlait de ça aussi.

Emmerdeur, t'es tellement dans ton troll que t'as cru qu'on parlait de la puissance, non mais sérieux faut le faire.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:19:53

:rire:
Il s'est perdu dans son troll :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:20:46

Mais apprenez ce qu'est qu'un troll omg, pour vous sortir des arguments et vous contredire c'est du troll :rire:
om... :pf:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
03 mars 2012 à 17:21:12

Mais de rien my bro Erza ;p

Tiens Haar je sais pas si tu te souviens de moi depuis le temps :hap:

Manquerait plus que Fify arrive :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:21:44

Par pitié, pas un autre :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:23:03

Oui j'ai encore une mémoire...je crois :hap:

Fify... :noel:
OMG Fify sur JVC :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:23:16

@Emmerdeur

T'inquiète pas, on sait ce qu'est un troll depuis que tu traines ici. Enfin, on savait ce qu'était un troll avant, maintenant on sait ce qu'est un mauvais troll.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:23:31

En l’occurrence ce serai "une"

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
03 mars 2012 à 17:24:07

Comment vas-tu depuis mon bannissement ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:24:34

Si elle est mignonne ramène là, elle risque de succomber à mon charme :ok:

Vinfla: très drôle...vraiment :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
03 mars 2012 à 17:24:46

:rire: Lol l'emmerdeur débattre avec toi en 1vs1 comme tu dis je les fais 2 fois
La première t'as essayé comme tu pouvais de mettre fin au débat , heureusement pour toi VinFla qui passait par là à stopper les débats et la 2e fois c'était y'a pas longtemps ou je t'ai fait comprendre que t'as tort etc.
T'as fait le fanfaron devant VinFla comme quoi t'allais me répondre et on a rien vu.

Quant à ton classement rectification :

Gildartz >= Jellal >= Luxus > Erza

Mias bon le plus marrant dans ton troll c'est que t'essayes de prouver que Erza = Luxus mais tu mets Erza >= Luxus
Expliques le ">" si tu peux bien sur.

Pour le coup de Haar , faut vraiment être parano pour croire que je suis allé le chercher etc m'enfin t'y crois pas toi même , c'est juste pour jouer les Caliméro :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 17:28:46

Je vais toujours bien, tu l'aurais oublié? En tant que floodeur en chef (calmé) de MF.

Oui si il étais venu me chercher je ne serais sûrement pas venu justement... (sans rancune c'est juste que je suis libre comme l'air [et Onizuka])

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment