Ah oui... j'avais oublié que mon avatar ici ne trompe pas ^^
"Il est le personnage préféré de VinFla4"
Tu parles d'Erza je suppose.
Si c'est le cas, j'accepte encore qu'on dise ça, même si Gerard est bien mon préféré pour l'instant, et que le classement est peut-être bouleversé au niveau des filles avec Ultear et Juvia.
Si tu parles de Luxus, c'est pas mon préféré mais mon troisième mâle préféré dans ce manga ^^
"Be or not to be? That is the question."
C'est "To be or not to be"
PS Emmerdeur : non mais ça n'a rien à voir avec MF au cas où t'aurais pas remarqué. Ça a voir avec ton troll bidon et de plus en plus pathétique au fur et à mesure que tu parles. Sérieux, reviens comme t'étais il y a quelques temps, c'était cool.