CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:58:03

Mirajane est plutôt du genre à se sous estimer :hap:
Et elle dit "peut être" hein, elle a aucune idée :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
02 mars 2012 à 20:29:46

Mira est vachement fote quand même :oui:
sinon j'ia vu l'oav ( :noel: )
Erza enfant est :bave: si je la croise je la sequestre :sournois:
Mais Erza en chatte...
J'ia pas trop aimé, j'aurais plus apprécié en truc encore plus léger mais qu'elle se rende compte au moin qu'elle est a poil car se ballader comme sa dans la rue on dirait que sa la choque pas :pf:
Mais en même temps prendre un bain a 17 ans avec deux mecs sans aucune pensée... cachée dans la tête.. :rire:
Et au moins celui la sert a quelque chose d'OAV :ok:
Sa me fait penser a Harry potter 3 pas vous ? Genre le retour dans le passé qui est un fait normal dans leur histoire, enfin j'arrive pas trop a m'exprimer la :question:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:16:36

Oui ça fait aussi penser à Retour vers le futur et... tous les bons films sur le voyage dans le temps quoi :p

Par contre, ils font chier d'avoir fait que la cicatrice de Natsu s'est faite comme ça... J'aurais bien vu un truc épique moi. Surtout qu'à la fin... j'ai l'impression qu'ils font exprès de bien nous faire comprendre qu'il y a eu un cercle vicieux à propos de cette cicatrice et que donc, ça peut pas marcher ^^

Bref, c'est vrai que Mira + Erza VS Jura... j'ai du mal à les voir perdantes. Mais bon, c'est clair que Mirajane est modeste et en plus elle dit bien "je ne sais pas si on peut gagner".
Conclusion ==> elles gagnent :hap:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
03 mars 2012 à 00:15:34

Rogue était un élève de Gajil avant et il veut lui montrer qu'il l'a dépassé au niveau puissance :oui:

Sinon Jellal vs Jura :bave:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:28:34

Fanboy de VinFla :hap:

J'ai hâte de voir ta tête quand tu verras que Jellal ne gagnera pas :rire:

+

Luxus > Jellal évidence évidence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 00:35:36

Comme ils devaient être équivalents avant, après les 7 ans, j'ai un peu un doute là :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:39:05

Non pas du tout.

Luxus était bien plus fort au moment ou l'ellipse a eu lieu.

Jellal a croupi en prison alors que Luxus a progresser.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 mars 2012 à 00:41:28

J'ai lu le chapitre et il est plutôt pas mal.

Même si je trouve que le membre de Sabertooth ressemble franchement à rien. Si son attaque était pas aussi bien foutue, ce serait le sans fautes en terme de médiocrité. La coiffure à la DBZ est déjà pas terrible, son style vestimentaire et ses tatouages encore moins mais le pire reste sa gueule, on dirait Elfman mais avec encore moins de charisme et surtout en plus débile. Et puis le nom quoi, Nanagear. C'est quoi ce nom de transexuel :rire: :malade:

Heureusement que sa sa magie sauve le personnage. D'ailleurs il n'a pas seulement la magie de foudre noire, il a aussi celle de la création de tétons car il n'en a pas sur la première image alors qu'il en a sur les autres. C'est un petit détail qui a son importance :hap:

Sinon je ferais le parallèle avec Raven Tail, les membres de Sabertooth semblent avec des magies plus puissantes que ces derniers mais leurs personnalités sont franchement sans intérêts comparés à ce qu'on a vu de ceux de Raven Tail. C'est moi ou tous les membres de Sabertooth semblent tous être des têtes à claque :hum:

Pour le reste, les autres guildes semblent être là pour faire de la figuration donc pas grand chose à dire sur eux.

Par contre Mashima n'a pas pu s'empêcher de nous faire un petit retour sur les perdants des épreuves et combats précédents et comme par hasard on voit Lucy sous la douche et les nibards à l'air. C'est dingue :honte:

Pour finir, j'ai hâte de voir le combat Jellal/Jura qui risque d'envoyer du lourd. J'aime pas spécialement Jellal mais je le vois pas perdre ce combat.
Mais je reste déçu en ce qui concerne le fait que Luxus va affronter Orga, j'aurais largement préférer le voir affronter la masse en armure de Raven Tail car il en impose largement plus et je ne pense pas que Mashima fasse jouer deux combats à un même combattant. A part une fois que le tournois soit partie en live.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:43:15

Darkmetal : Luxus vs Orga durant l'épreuve.

Luxus vs le gars en armure durant le combat

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:46:59

Hein ? Où il est marqué que Luxus va affronter Orga ? J'ai rien suivi c'est dingue :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:49:33

Luxus foudre et Orga foudre noire.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 mars 2012 à 00:51:40

Pas faux comme idée surtout qu'il y a une battle royale à la fin donc chaque personnage pourrait avoir un deuxième gros combat.

Surtout que je suis plus excité par l'idée voir Luxus Vs Type en armure que Luxus VS Orga. D'ailleurs Luxus semble loin d'être inquiet par les performances d'Orga.

Par contre je serais pas contre l'idée que Luxus lui copie sa magie, ce qui laisserait entrevoir que l'auteur ne file pas que des Power-Up abusés à Natsu. Ce qui ne semble pas tiré par les cheveux car c'est un DS de foudre donc je trouve qu'il pourrait très bien manipuler d'autres types de foudre. C'est sur cela que l'auteur s'est ridiculisé, il aurait dû filer à un autre type de flamme à Natsu plutôt qu'un Flamme/Tonnerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 01:07:42

On a déjà eu un feu contre feu dans l'arc précédent, j'ai moyennement envie de me taper un foudre contre foudre qui serait du C/C.
Tiens d'ailleurs, comme on parlait de l'emprisonnement de Jellal, on sait depuis combien de temps il est sorti ? Enfin, il était moins fort durant Oracion Seis parce qu'il comatait, mais je pense que son pouvoir doit etre pleinement réveillé maintenant.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
03 mars 2012 à 01:12:13

Pis en 7ans l'type y'a démoli des guildes noire a 3, l'étais dans les 10 mages saint et s'tait aps un ptit

Laxus s'le meilleur esti de putains comme on l'dit au quebec

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:16:12

"Fanboy de VinFla :hap: "

Fanboy de Gerard euh........... ouais :o))

"J'ai hâte de voir ta tête quand tu verras que Jellal ne gagnera pas :rire:

+

Luxus > Jellal évidence évidence."

Mais Gerard ne perdra pas je pense.
Sinon, Gerard >= Luxus avant et après l'ellipse.

"Par contre je serais pas contre l'idée que Luxus lui copie sa magie, ce qui laisserait entrevoir que l'auteur ne file pas que des Power-Up abusés à Natsu. Ce qui ne semble pas tiré par les cheveux car c'est un DS de foudre donc je trouve qu'il pourrait très bien manipuler d'autres types de foudre. C'est sur cela que l'auteur s'est ridiculisé, il aurait dû filer à un autre type de flamme à Natsu plutôt qu'un Flamme/Tonnerre."

Ou Luxus arrive à bouffer la foudre d'Orga :cool:
Ça aurait de la gueule, et faut pas oublier qu'il est DS.

@Lampo

Si t'es du côté de Gerard je t'aime.
Mais je crois ne pas avoir compris ton post :p

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
03 mars 2012 à 01:18:41

Comme on comprends pas les 3/4 des post des gusses dans ce thread j'vais parler en quebecois histoire d'etre déchiffré un peu moi aussi t'vois Vin'

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:40:55

Ouais mais ceux qui parlent bien comme moi comprennent pas du coup :p
Je dois pas être réveillé aussi !

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:47:07

moi aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 01:53:40

Idem :-)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 02:12:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25938-494726-10-0-1-0-vote-pour-la-plus-belle-femme-de-fairy-t.htm#message_564118
C'est pas bien d'aimer les petites filles Kelnorim :noel:
Même si elle est magnifiquement mignonne :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment