J'ai lu le chapitre et il est plutôt pas mal.
Même si je trouve que le membre de Sabertooth ressemble franchement à rien. Si son attaque était pas aussi bien foutue, ce serait le sans fautes en terme de médiocrité. La coiffure à la DBZ est déjà pas terrible, son style vestimentaire et ses tatouages encore moins mais le pire reste sa gueule, on dirait Elfman mais avec encore moins de charisme et surtout en plus débile. Et puis le nom quoi, Nanagear. C'est quoi ce nom de transexuel
Heureusement que sa sa magie sauve le personnage. D'ailleurs il n'a pas seulement la magie de foudre noire, il a aussi celle de la création de tétons car il n'en a pas sur la première image alors qu'il en a sur les autres. C'est un petit détail qui a son importance
Sinon je ferais le parallèle avec Raven Tail, les membres de Sabertooth semblent avec des magies plus puissantes que ces derniers mais leurs personnalités sont franchement sans intérêts comparés à ce qu'on a vu de ceux de Raven Tail. C'est moi ou tous les membres de Sabertooth semblent tous être des têtes à claque
Pour le reste, les autres guildes semblent être là pour faire de la figuration donc pas grand chose à dire sur eux.
Par contre Mashima n'a pas pu s'empêcher de nous faire un petit retour sur les perdants des épreuves et combats précédents et comme par hasard on voit Lucy sous la douche et les nibards à l'air. C'est dingue
Pour finir, j'ai hâte de voir le combat Jellal/Jura qui risque d'envoyer du lourd. J'aime pas spécialement Jellal mais je le vois pas perdre ce combat.
Mais je reste déçu en ce qui concerne le fait que Luxus va affronter Orga, j'aurais largement préférer le voir affronter la masse en armure de Raven Tail car il en impose largement plus et je ne pense pas que Mashima fasse jouer deux combats à un même combattant. A part une fois que le tournois soit partie en live.