CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:42:28

ErzaFT : Mon shonen préféré c'est HxH.

Et Meruem + Netero > ALL personnages.

Netero comment il est vicieux :bave: toujours en train de jouer/

Kevix : Luxus est le successeur de Makarov celui qui est destiné à prendre sa place en tant que maitre.

A coté de sa Jellal a perdu contre Midnight :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 13:51:39

"A coté de sa Jellal a perdu contre Midnight"

Quand il sortait d'un coma après avoir retrouvé sa personnalité perdue depuis plusieurs années. Je sais pas si ce combat est une bonne référence. :noel:

kevix95
kevix95
Niveau 9
03 mars 2012 à 13:51:43

Ça n'empêche que vu leur réaction , il leur est supérieur , il connaisse leurs forces (au max) et leurs limites et pourtant ils sont impressionnés par sa puissance , ça me suffit :-))) .
Le pire c'est que Luxus a mis Natsu et Gajil hors d'état de combattre pendant je ne sais combien de temps donc Erza doit savoir que c'est pas une daube (quand il revient à la guilde il a un bandage sur le front , Natsu et Gajil eux ont des bandages sur tous le corps + des béquilles :rire: ) et pourtant elle est impressionnée par sa puissance :cool: .

kevix95
kevix95
Niveau 9
03 mars 2012 à 13:53:58

Ouai mais il avait perdu sa mémoire et en plus il a utilisé beaucoup d'énergie face pour tenter de s'auto-détruire avec Nirvanna.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 13:59:47

Maintenant que j'y pense d'ailleurs, ses batons, ils lui servent à rien comme c'est l'arme et la magie de Mystogan, non ? Ils sont là pour la déco °_°

kevix95
kevix95
Niveau 9
03 mars 2012 à 14:03:31

C'est pour que personne ne soupçonne qu'il n'est pas Mystogan , après étant donné que la magie se trouve dans le baton peut-être saura-il l'utiliser à bonne escient.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:27:25

Non mais c'est clair et net que Luxus > Jellal.

Comment vous pouvez comparez un mec qui s'est tapé Natsu + Gajeel, Mystogan et Erza on rajoute qu'il est le SEUL a avoir blessé Hadès en solo.

Alors que Jellal dans l'histoire ne sers que pour Erza.

Toute façon vous verrez c'est pas pour rien que Jellal se tape un combat de merde (Désolé mais le mec en armure > Jura)

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:32:41

lol l’argument d’être impressionné, si Makarov était là il aurait fait pareil hein :pf:
faut le dire qu'il a progressé depuis le temps donc c'est normal cette réaction :pf:
Si un maitre est impressionné par la force de son élevé, alors il l’élève est plus fort que lui ? :pf:
Non, Erza=Luxus pour l'instant et y a aucun argument qui me prouve le contraire, dans les derniers chap encore plus ou on dit "en Erza ou en Luxus, il serait imbattable"
On les met dans le même sac mec :pf:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:33:45

"Mystogan et Erza"

Erza l'a combattu toute seul hein et c'était très équilibré, d'ailleurs Luxus l'avait blessé lâchement au début mais c'est pas grave :pf:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:35:48

D'ailleurs Extravlad, avant ton Luxus>Jellal
Attend le prochain chapitre, à voir le regarder de Jellal je pense qu'il va envoyer du TRES TRES lourd :pf:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:38:02

Gintoki : Non mais arrête t'est pas crédible.

Entre Erza qui en chie pour battre Azuma ( et a ce moment la elle était pas fatigué) et Luxus qui blesse Hadès et réussi à le suivre y a UN MONDE.

Les gens les mettent dans le même sac car ils font partie des plus forts.

Mais Erza est tellement insignifiante que personne n'a d'intérêt pour elle durant le tournoi.

Sting et Rogue veulent Natsu et Gajeel
Raven Tail veulent Luxus (gars en armure)
Lamia Scale veut gray (leon)

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:48:51

Attend mais tu crois qu'Azuma c'est de la merde là ? :noel:
C'est un mage de rang S qui a battu Mirajane(qui n’arrêtait pas de dire qu'il était beaucoup trop fort, que c'était un monstre) sans problème :pf:

kevix95
kevix95
Niveau 9
03 mars 2012 à 15:01:56

Si tu le dis , j'essaye pas de te convaincre.
Pour moi ça crève les yeux il n'y a pas matière à débattre : Luxus > Erza :ok:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:05:29

Si tu le dis. :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
03 mars 2012 à 15:05:38

Par contre je rentre dans le débat pour Mira.
Mira venait d'utiliser son pouvoir en + de ça , Lisanna était prise en otage donc elle n'était pas concentrée du tout.
C'est clair qu'elle ne pouvait pas battre Azuma en 3 minutes quant Erza se fait battre puis se relève grâce à un pouvoir venu de nul part mais au top de sa forme SANS LISANNA je mise sur une victoire de Mira.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:10:11

Ouais t'as raison, Erza c'est une merde comparé à luxus :noel:
C'est pour ça que Mashima n’arrête pas de la citer avec lui, dans l'arc Luxus et dans cet arc là :pf:
Ton fanboyisme pour Luxus t'aveugle :pf:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:17:57

C'est d'ailleurs pour ça aussi que leur combat était équilibré et qu'Erza n'était pas du tout désavantagé :pf:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
03 mars 2012 à 15:18:25

Non mais Erza est vraiment une merde comparé a Luxus hein, ce qu'il a fait contre Hadès elle le fait même pas vu qu'elle stand contre lui avec les 4 zigues, et Laxus se tape Azuma easy.

kevix95
kevix95
Niveau 9
03 mars 2012 à 15:21:54

Je n'irai pas jusque là Erza n'est pas une merde c'est une bon mage en dessous de Luxus :hap:
Tu sais quand on aime un personnage le mettre au même niveau qu'un autre probablement plus fort que lui c'est basique. Donc te voir mettre Erza au même niveau que Luxus ne m'etonne pas et ne me dérange pas il m'arrive de faire pareil avec Luxus en le m'étant supérieur à Jellal :-))) .
En étant le plus objectif possible il m'est impossible d'affirmer que Luxus est supérieur à Jellal même si ça me fait plaisir de voir des mecs comme Extravlad le penser.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:23:32

Tiens, le deuxième fanboy de Luxus :noel:
Et Luxus a perdu contre Hades, Erza était à bout avec son combat contre Azuma elle :pf:
"Laxus se tape Azuma easy."

Explique :rire:

luxus ne peut même pas battre Midknight (sa magie est inutile contre lui) donc bon.. :rire:

Et encore une fois http://s4.noelshack.com/uploads/images/13832203081356_fairytail3093733.jpg

:content:

Erza or Luxus/unbeatable ça veut tout dire :content:
Mirajane n'est pas cité au passage :hap:
Erza>=Luxus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment