Quel ennui ce topic
Les trolls c'est marrant 5 minutes, mais quand ils deviennent mauvais (les trolls), ça devient chiant.
Perso, pour la nouvelle épreuve, aucune idée ! C'est surtout pour ça que j'ai pas répondu, et je pense que c'est pareil pour d'autres. Déjà, on sait même pas s'il y a plusieurs épreuves ou pas. Si je me souviens bien, il devrait logiquement n'y avoir qu'un seul thème général au tournois, mais j'en suis pas sûr. Franchement, je sais pas. Combat ça serait énorme, mais Mashima le fera jamais. Cliché ou pas, c'est ce qu'on veut tous voir : des combats pour voir l'écart entre les guildes (surtout avec ST) et évaluer les power-up des membres de la guilde.