@onepiece33
Pour te répondre (il y a au moins quelqu'un de sympa ici^^), Megaupload a fermé hier soir (par-là). Depuis, on peut dire que la fin du monde a commencé
@Lard-Tiste
T'es resté bloqué sur le jeu de mot que j'ai fait croyant que c'était la première fois que je découvrais la signification de ton pseudo ou quoi ?
En tout cas, le new pseudo est encore mieux
Sinon, pour les p'tit débats, Grey est assez invisible c'est vrai, et je ne pense pas qu'il dépassera Makarov même si la possibilité reste.
Gajeel, bien sûr qu'il le dépassera. C'est juste le DS rival de Natsu, il est destiné à le talonner jusqu'à la fin du manga, et pour l'instant c'est le cas. Il est juste derrière Natsu, et qu'on ne me dise pas le contraire.
Gerard est meilleur que Luxus, c'est un fait et c'est plus qu'évident (pour l'instant en tout cas). Je ne sais pas s'il dépassera Makarov par contre, bien qu'il ne soit pas si loin que ça en fait. Par contre Luxus le dépassera très probablement, et je n'attends que ça.
Erza, j'avoue que j'ai un doute... Avec Guildartz qui concoure pour le poste de maître, Luxus qui héritera du pouvoir de Makarov et également de la guilde probablement, ou encore Natsu, le héros qui deviendra le meilleur, je ne vois pas trop où Erza pourrait se caser. Elle deviendra peut-être mage saint avant la fin du manga, ça c'est sûr, mais je ne pense pas qu'elle dépassera Makarov. On verra bien.
"Erza surpassera Makarof un jour,la nana a 19 ans qu'elle a déjà un niveau de fou avec une grosse marge de progression et elle fait partie des meilleurs mages de FT,y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas."
Je comprends pas cet argument. Makarov était probablement d'un niveau supérieur au même mage, et c'est ça pour tout le monde.