Natsu, Gajil, peut-être Wendy.
Luxus.
Éventuellement Guildartz.
Éventuellement Erza.
Moins éventuellement Grey.
Mais c'est que pour les persos de la guilde^^
Quant à José, en en reparlant, c'est vrai que j'ai hâte de le revoir ! Ce type avait une magie énorme, et était assez charismatique. Il perd contre Makarov, mais bon, Fairy Law est juste trop cheatée. Et puis c'était surtout pour montrer de quel bois se chauffe Fairy Tail et en particulier Makarov qui est ainsi vu comme un des meilleurs voire le meilleur mage saint. Bref, c'était un mage saint, il s'est fait Erza les yeux fermés. Donc il est très puissant à classe probablement dans le top 10 du manga (Mavis, Zeref, Hadès, Makarov, Guildartz, Ultear, Bluenote, Gerard, Ivan/Jura... ouais, je pense qu'il entre facile dans le top 10). Je suis sûr qu'on le reverra^^
L'hybride qui m'a fait la plus forte impression ?
Rogue. Peu original vous allez me dire. En même temps, c'est souvent celui qui reste calme ou qui dit rien, le plus discret, qui est le meilleur. C'est surtout le fait qu'il hausse tout d'un coup le ton et qu'il dise qu'ils ont tué leur dragon qui me fait penser ça. Mais bon, je n'en préfère pas un plus que l'autre pour l'instant, et je pense qu'ils seront à peu près égaux.