@Lard-Tiste
"Ba ouais mais aura-t'il réelement de nouvelles techniques ? Comme tu dis les autres n'ont absolument rien foutu et dans ce groupe on y retrouve tous les persos principaux, or Gajeel était à leur niveau. Jle vois mal être maintenant plus fort qu'Erza, Natsu, Grey ,etc cela créera un certain déséquilibre. Pour maintenir l'équilibre Mashima n'aura je pense pas d'autre moyen que de le mettre à leur niveau"
Bah Natsu & co ont eu le power-up d'Ultear. On dirait que tout le monde l'oublie. Grâce à ça, ils auront autant gagné que ceux qui se sont entraînés pendant 3 ans, et même plus je parie. Mashima va juste mettre un coup de suspense genre Natsu & co n'arrive pas à "utiliser" ce nouveau power-up mais au dernier moment paf, le second réservoir est complètement débloqué et ils sont meilleurs. Je suis sûr qu'à un moment, ils seront à bout de souffle, mais vraiment, sauf qu'au lieu de se relever par la force de l'amitié, ils se relèveront parce que le second réservoir fonctionne pile à ce moment-là.
Gajil sera jamais meilleur que Natsu. Je le vois quasiment au même niveau pour l'instant, de très peu derrière, et je pense que ça restera pareil jusqu'à la fin. Ou au mieux, il aura le même niveau.
Ça ne m'empêche pas d'attendre son retour avec impatience, ses nouvelles techniques ou son nouveau design :P
Je vois bien un retour fracassant dans un moment critique 
Cliché et fan service ? Et alors ? Gajil est énorme et on s'en fout