CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
18 janvier 2012 à 17:52:41

Coucou les filles :coeur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:13:37

@Lard-Tiste

"Ba ouais mais aura-t'il réelement de nouvelles techniques ? Comme tu dis les autres n'ont absolument rien foutu et dans ce groupe on y retrouve tous les persos principaux, or Gajeel était à leur niveau. Jle vois mal être maintenant plus fort qu'Erza, Natsu, Grey ,etc cela créera un certain déséquilibre. Pour maintenir l'équilibre Mashima n'aura je pense pas d'autre moyen que de le mettre à leur niveau"

Bah Natsu & co ont eu le power-up d'Ultear. On dirait que tout le monde l'oublie. Grâce à ça, ils auront autant gagné que ceux qui se sont entraînés pendant 3 ans, et même plus je parie. Mashima va juste mettre un coup de suspense genre Natsu & co n'arrive pas à "utiliser" ce nouveau power-up mais au dernier moment paf, le second réservoir est complètement débloqué et ils sont meilleurs. Je suis sûr qu'à un moment, ils seront à bout de souffle, mais vraiment, sauf qu'au lieu de se relever par la force de l'amitié, ils se relèveront parce que le second réservoir fonctionne pile à ce moment-là.

Gajil sera jamais meilleur que Natsu. Je le vois quasiment au même niveau pour l'instant, de très peu derrière, et je pense que ça restera pareil jusqu'à la fin. Ou au mieux, il aura le même niveau.

Ça ne m'empêche pas d'attendre son retour avec impatience, ses nouvelles techniques ou son nouveau design :P
Je vois bien un retour fracassant dans un moment critique :cool:
Cliché et fan service ? Et alors ? Gajil est énorme et on s'en fout :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:32:32

Bof je le trouve basique perso' :(

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
18 janvier 2012 à 18:33:29

Bah Natsu & co ont eu le power-up d'Ultear. On dirait que tout le monde l'oublie.

:d) Non je sais ,mais c'est pas de "puissance" de force de frappe dont je parle mais bel et bien de nouvelles techniques genre par exemple,jvais dire n'importe quoi "la danse du roseau enflamé" pour Natsu, "ice make armor "pour Grey...de nouvelles attaques quoi. Ce que je reproche au truc c'est qu'effectivement leur puissance à augmenter avec leur power up, mais malheureusement pas leur répertoire de techniques alors que sa serait pas de trop étant donné qu'ils traînent les mêmes depuis le début du manga :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
18 janvier 2012 à 18:39:21

:hs:

Je voudrais savoir s'il y'a ici des gens qui vont sur le site "fanfic.net", car je ne peux plus y accéder depuis quelque-temps et je ne comprend pas pourquoi. Donc si quelqu'un à des infos merci :ok:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:43:24

@ Lard-triste:

T'es pas le seul à avoir ce problème,j'ai des potes qui n'arrivent plus à y accéder,je crois que le site est mort.Pas d'autre infos.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:45:33

Il marche chez moi Fanfic.net :(

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
18 janvier 2012 à 18:49:54

Coucou :noel:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:50:15

Ah bon?Moi non,j'ai essayé de rentrer l'adresse sur Yahoo.fr,Modzilla et Google,ça donne rien,pareil sur deux,trois pc différents où j'ai essayé à nouveau.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:51:30

@Lard-Tiste

"Non je sais ,mais c'est pas de "puissance" de force de frappe dont je parle mais bel et bien de nouvelles techniques genre par exemple,jvais dire n'importe quoi "la danse du roseau enflamé" pour Natsu, "ice make armor "pour Grey...de nouvelles attaques quoi. Ce que je reproche au truc c'est qu'effectivement leur puissance à augmenter avec leur power up, mais malheureusement pas leur répertoire de techniques alors que sa serait pas de trop étant donné qu'ils traînent les mêmes depuis le début du manga :noel: "

Ouais, mais comme tu parlais de "niveau" et de "machin plus fort que machin", je me disais que... ^^

C'est sûr qu'ils ne vont pas nous sortir d'autres techniques, logiquement. Natsu en sort des inédites des fois, ou Erza des nouvelles armures, mais globalement ça change pas trop. Y'aura juste Wendy avec deux nouvelles techniques de fous surement^^

@Emmerdeur

"Bof je le trouve basique perso' :("

T'as le droit hein :noel:
Perso, c'est mon personnage masculin préféré de la guilde. Et surement deuxième du manga, après Gerard.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
18 janvier 2012 à 18:57:01

Il marche chez moi Fanfic.net :(

:d) Je sais pas, moi en ce moment sa m'affiche "petit problème google ne peut afficher cette page " il me propose donc de la rechargez, ce que je fais, mais après un temps de chargement sa me réafiche la même page. Je comprend pas pourquoi sa fait sa. J'ai aucun problème de navigation sur les autres sites et lui même ne me posais aucun soucis avant :(

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
18 janvier 2012 à 18:59:07

Ah ouais on as tous le meme prob alors.Sauf l'Emmerdeur :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:12:57

No fake il marche chez moi :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:18:12

http://s4.noelshack.com/uploads/images/6576107613471_sans_titre_2.jpg

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
18 janvier 2012 à 19:24:02

HOTD c'est énorme :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:24:35

C'est pas mal du tout ouais :noel:

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
18 janvier 2012 à 19:35:58

Vivement la suite :oui:
Elle est prévue ? :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:36:53

Tome 7 pour demain

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
18 janvier 2012 à 19:38:03

Abruti elle est sortie aujourd'hui :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:39:32

Je..suis pas un abruti :-( :snif: Non sérieux la suite je pense pas (au japon il en sont au tome 7 aussi et toujours pas de nouvelle depuis 1 an :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment