CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:36:58

Non non c'est une DS aussi elle va surement surpasser tous les autres :ok:
D'ailleurs Gajil va surement surpasser Ultear et Gerard aussi puisque c'est un DS (Wendy aussi, c'est une DS hein faut pas déconner)

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:40:03

Bah si Wendy parvient à dévoiler tout le potentiel de Grandine ça ne fait aucun doute qu'elle surpasse une Erza.

Erza peut-elle vaincre un dragon ? Ca m'étonnerait :rire:

Wendy a déjà réussi à acquérir des magies d'attaque un peu avant l'arc actuel, on verra déjà ce que ça donnera pour le moment.
Mais si les DS révèlent leur entière puissance forcément qu'ils surpassent les 3/4 des mages.
Pourquoi tout le monde s"intèresse aux DS ? 3 DS à FT c'est une "prophétie" selon Porlyusica
Zero malgré qu'il ait mis la main sur Nirvana voulait faire de Natsu son nouveau membre. Apparemment Zeref qui est à l'origine de la magie et les DS ont un lien fort. Je pense que les DS sont de toute façon plus proches des origines de la magie toute puissante que le reste des mages et donc que Erza.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:41:32

:rire:

Je vois où tu veux en venir lol,bon ok il aurait été plus juste de faire du "cas par cas"(comme notre cher gouvernement :) ),il paraît peu probable que Wendy avec le peu de techniques offensives qu'elle possède(+ un caractère différent de ces assoiffés de combats que sont Natsu et Gajil)puisse un jour dépasser Makarof,c'est vrai.
Mais pour Natsu et Gajil,c'est possible.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:42:45
  • surpasser Erza plutôt,pardon j'ai mal lu :)
Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:42:54

@Emmerdeur

"Non non c'est une DS aussi elle va surement surpasser tous les autres :ok:
D'ailleurs Gajil va surement surpasser Ultear et Gerard aussi puisque c'est un DS (Wendy aussi, c'est une DS hein faut pas déconner)"

Effectivement, c'est une possibilité que je qualifierais de fort probable.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:44:59

On aura tout entendu :rire:
Wendy aussi va surpasser Erza :rire:
Les DS seront les maitres du monde :rire:
Wendy surpassera Erza,Jellal,Ultear et tous ceux qui ne sont pas des DS :ok:

"Erza peut-elle vaincre un dragon ? Ca m'étonnerait :rire: "

Qui peut battre un dragon là ? :rire:
Acnologia tu te rappelle ? :rire:

Et là maintenant (sans vos suppositions imaginaires bien sûr) Erza>Natsu+Gajil>>>>>>>Wendy donc si Erza peut pas battre un dragon(qui te dit qu'elle ne peut pas au passage, t'aurai cru qu'elle pourrait arrêter le tir jupiter toi ? ) c'est pas Natsu et surtout pas Wendy qui le pourra :rire:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:45:03

J'viens de remater le passage

"Libère ton pouvoir. Tu as un pouvoir qui sommeille en toi. Crois en toi. Le moment est venu de faire appel à lui. Protège la guilde. Tu es l'homme qui a les capacités de me surpasser. Allez Natsu !" voici les mots de Erza à Natsu.

Et il est illogique de ne pas pouvoir étendre ce pouvoir qui sommeille en lui à tous les DS élevés par un dragon et qui ont acquis de ces derniers la magie qu'ils utilisent.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:45:55

Super argument Vinfla :hap:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:47:06

"Qui peut battre un dragon là ? :rire:
Acnologia tu te rappelle ? :rire: "

Qui t'a parlé de "là" ? Pourquoi tu te bases sur des rapports actuels ? Pourquoi tu me parles de jupiter ? C'est le POTENTIEL des DS qui est quasi SURPUISSANT pour pas dire infini. Seuls des personnes élevés par un dragon et qui ont appris la magie de ces derniers pourront venir à bout de dragons. C'est la logique même du concept qui figure tout autour des DS.
Qui peut vaincre des dragons ? Apprend l'anglais et le sens de "dragon slayer" et reviens me voir après stp. Ca veut dire quoi Dragon Slayer ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:48:59

"Qui t'a parlé de "là" ? Pourquoi tu te bases sur des rapports actuels ? "

Parce que moi je fais pas de supposition imaginaire comme vous, je m'appuie sur ce que j'ai et sur ce que Mashima fait :ok:
Tu devrais faire une Fan fic c'est mieux :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:49:45

C'était pas un argument, juste une affirmation :hap:

Par ailleurs, t'as apparemment pas compris ce que c'était la magie de DS :)

Erza peut rester meilleure que Natsu ou Gajil, elle ne pourra jamais battre un dragon, alors qu'eux si. C'est leur magie de DS qui a une spécificité qui leur permet de blesser les dragons, c'est tout.

Et puis tu penses vraiment que Erza peut en battre un... J'espère pas, parce que comparer Jupiter à un dragon, c'est un peu pathétique :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:50:59

"C'était pas un argument, juste une affirmation :hap: "

Ah donc ta phrase na vaut rien vu que moi aussi je peux affirmer quelque chose avec un "certainement" et me barrer :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
19 janvier 2012 à 19:52:50

ErzaFT ! Comment en es tu arrivé là ?! :ouch:
Le mec qui nous casse les couilles avec sa Erza depuis une semaine !

Sinon pour tes liens : http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/259/12

Wendy est medecin donc peut importe qu'elle soit forte ou pas mais si elle doit dépasser quelqu'un ça sera bien Polyussica.

Pour te répondre t'a sans doute oublier que Natsu et Gray était au même niveau et regarde maintenant.
Ce qui fait la différence c'est le potentiel du mage pas son rang.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:52:52

Natsu et gajeel surpassernt erza :oui: .
C'est pas parce qu'elle a arrêté le jupiter qu'elle est surpuissante,les dragon slayer ont un pouvoir supérieur à erza,faut pas déconner

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:52:55

Tu peux.
C'était une supposition, j'ai jamais dit que ça se passerait à coup sûr.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:53:53

C'est pas une fanfic ce sont des expressions qui sont dites par les personnages de FT. Ce fameux potentiel des DS (de Natsu plus particulièrement ) a été répété dans quasiment tous les arcs. Par Erza elle-même, par Jellal, par Zero et même par Makarov.
Et on a eu le droit à l'utilisation d'une véritable magie "tueur de dragons" de Natsu contre Laxus d'ailleurs (qui a étonné les membres présents et qui ont vu ce combat. On a eu aussi une illustration contre Zero d'ailleurs quand Natsu est parvenu à bruler les ténèbres sur son passage.

Après bien entendu que dès que les arcs sont finis on revient au petit train train habituel "lol Natsu peut pas mettre un seul coup à Grey, ils sont à égalité" "lol Erza est terrifiante, un coup de poing et Natsu vole à 10 000m" par contre dès qu'il s'agit de révéler son véritable pouvoir, celui-là même qu'Erza lui a appelé à mettre en oeuvre bah Natsu peut vaincre des ennemis que quasi aucun autre membre de FT ne peut. C'est comme ça...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:30:46

onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 19 janvier 2012 à 19:52:52 Avertir un administrateur
Natsu et gajeel surpassernt erza :oui: .

:d) Chapeau pour l'argument tu m'as convaincu :bravo:
une phrase avec plus de 3 ligne tu connais ? :hap:

Sinon pour tes liens : http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/259/12

:d) Ouais mais Gray parle en puissance pur là :sarcastic:

Pour te répondre t'a sans doute oublier que Natsu et Gray était au même niveau et regarde maintenant.

:d) Je vois surtout les power up sans justification de Natsu là :noel:
Et maintenant on a encore rien vu des progrès de Natsu et Gray(ils nous ont rien montré même si Gray est certainement inférieur à Natsu :( )

:d) Wendy est medecin donc peut importe qu'elle soit forte ou pas

Elle peut être ce que tu veux mais elle reste une DS et si on suit ta logique ils surpasseront tous les meilleurs mages du monde parce qu'ils sont DS :ok:

VinFla4 Voir le profil de VinFla4
Posté le 19 janvier 2012 à 19:52:55 Avertir un administrateur
Tu peux.
C'était une supposition

:d) Justement tout ça, ce n'est que des suppositions et ça m'étonnerai fortement que Mashima fasse des DS les maitres du monde :rire:
Depuis le début du manga jusqu’à maintenant la déesse Erza ( :coeur: ) est toujours resté supérieur à Natsu,Gray,gajil et autre et je pense pas que des suppositions vont changer quelque chose et surtout que Mashima nous montre encore jusque là que le niveau d'Erza est encore et toujours monstrueux et qu'elle est encore et toujours encore une fois supérieur à Natsu et Gray :ok:

Vacheabarbe :d) Natsu a utilisé sa véritable magie tueur de dragon contre luxus ? :ouch:
il doit être bien faible alors parce que Luxus avait maitrisé Gajeel et Natsu ensemble et qu'il jouait limite avec eux, Natsu avait battu Luxus grâce à l'aide de Gajeel (qui l'a sauvé à plusieurs reprises) et parce que Luxus avait utilisé Fairy Law (qui n'a pas marché d'ailleurs et donc était en mode WTF)
J'appelle pas ça une victoire moi et c'est facile de battre un ennemi à bout mentalement et physiquement (qui n'a plus de réserve magique aussi :ok: )

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:38:56

+N'insulte pas la déesse Erza Kevix :honte:
Erza :coeur:
Et j'ai pas envie de dire ce que j'ai déjà dis à propos d'Erza donc CF ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-437-0-1-0-0.htm#message_8631280
Et aussi on a pas encore les améliorations d'Erza (déjà que ces armures avant était diversifié et monstrueux et qu'elle lui permettait de s'adapter à l'adversaire comme contre luxus ou Makarof a dis que seul Erza était capable de le battre c'est surement à cause de sa magie et donc de son armure de foudre qu'on pas pu voir parce que natsu les a interrompu :ok: )

Bon vous arrêtez avec les suppositions ou pas ? :noel:
Ou alors non moi aussi j'aimerai bien jouer au jeu de "j'ai deviné la fin de fairy tail les DS seront les maitres du monde" non seul Mashima sait ça et pour l'instant il n'a fais que montrer la puissance d'Erza sans jamais la mettre en dessous de Natsu Luxus ou autre (au contraire il la place toujours parmi les meilleurs comme Mistogan et Luxus :ok: )
Donc je pense pas que c'est vous qui allez le contredire :hap:
Erza :fete: :bave: :coeur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:44:03

Aussi borné que pour le cas Gerard x Erza :noel:

Alors que l'évidence est là.
Natsu dépassera Erza un jour, c'est clair et net, et on peut des fois se demander si ce n'est pas déjà le cas. Quoi qu'il en soit, ne pas l'avouer relève encore de ton fanboyisme extrême pour Erza^^

"il n'a fais que montrer la puissance d'Erza sans jamais la mettre en dessous de Natsu"

J'espère au moins que tu rigoles.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:49:11

Mystogan on peut l'oublier,il a d'autres chats à fouetter à Edoras maintenant,on le reverra plus :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment