CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:23:15

Le 14 mars 2015 à 20:25:25 RacFT a écrit :
Les spoiler sont out ! :hap:

Préparez vous bien ! :noel:

Grey et Juvia vivaient ensemble dans ce village. Mais elle explique à Natsu qu'un jour il est parti.

Juvia, Natsu et les autres se dirigent donc vers la guilde de Sabertooth pour retrouver Grey.

À ce moment une secte religieuse qui plaide allégeance à Zeref invite Grey à les rejoindre dans l'obscurité.

Une communauté religieuse de magie noire.

À suivre dans le chapitre 425: "Sabertooth de l'an X792"

Donc en gros les 2-3 prochains chapitres on va voir Grey qui va démolir la guilde pour montrer à quel point il est devenu fort en 1 an. On aura le pdv de Grey en solo ou alors il va rejoindre Natsu et les autres et leur montrer sa force :( Mais je me demande pk il est parti en laissant Juvia toute seule, dans ce cas ça aurait été plus simple partir directement en vagabond, il voulait p'tet commencer sa quête pour retrouver E.N.D, voir il aurait eu une piste? M'enfin je me dis kkchose, c'est peut-être bidon pour vous connaissant Mashima mais s'il est resté dans un village des mois durant, il s'est p'tet pas bcp entrainé :pf:

On verra ça demain de toute façon :oui:

Ah oui aussi si ça intéresse des gens j'ai généré les stats du topic sur un site:
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-8299263-27-le-topic-officiel-de-fairy-tail/

C'est marrant de voir à quel point le topic n'est plus aussi actif qu'avant comparé à l'arc du grand tournoi de la magie, sans doute du au fait qu'une grande part des actifs ont étés dégoutés de la fin de l'arc et ont lachés FT :pf:

Acediia
Acediia
Niveau 6
15 mars 2015 à 15:32:49

Je suis toujours FT mais avec un intérêt moindre :/ , depuis l'île j'arrive plus à me mettre dedans :3

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:41:15

Le 15 mars 2015 à 15:32:49 Acediia a écrit :
Je suis toujours FT mais avec un intérêt moindre :/ , depuis l'île j'arrive plus à me mettre dedans :3

Depuis l'île :rire:

Je te plains de n'avoir pas trouvé d'intérêt au manga depuis toute ces années, même à travers le début des grands jeux :-(

Sinon j'imagine pas que Grey va rejoindre la guilde noire, ou alors à la limite il a un plan derrière la tête pour trouver des infos sur E.N.D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 15:58:01

Le 15 mars 2015 à 15:32:49 Acediia a écrit :
Je suis toujours FT mais avec un intérêt moindre :/ , depuis l'île j'arrive plus à me mettre dedans :3

L'île compris ou pas? :hap:

Non parce les grands jeux magiques fait probablement partis des meilleurs arc de la série hein. :noel:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:21:52

Le 15 mars 2015 à 15:58:01 RacFT a écrit :

Le 15 mars 2015 à 15:32:49 Acediia a écrit :
Je suis toujours FT mais avec un intérêt moindre :/ , depuis l'île j'arrive plus à me mettre dedans :3

L'île compris ou pas? :hap:

Non parce les grands jeux magiques fait probablement partis des meilleurs arc de la série hein. :noel:

Mouais y'a eu pas mal de déchet ou d'incompréhension dans cet arc avec Erza VS Kagura+Minerva ou encore Natsu VS Sting&Rogue mais il restait relativement cool en général de mon point de vue.

Et puis il y a eu Eclipse... :malade:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
15 mars 2015 à 17:04:35

Elfman vs Baccus aussi :hap:

Wendy vs Shelia > all :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 17:22:58

Le 15 mars 2015 à 17:04:35 emeryn a écrit :
Elfman vs Baccus aussi :hap:

Wendy vs Shelia > all :ok:

Elfman vs Bacchus ma pas choqué perso. :hap:

C'est surtout Sting qui One Shoot Bacchus en faite. :noel:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
15 mars 2015 à 17:29:14

Bof Bacchus était quand même du niveau d'Erza & il a eu 7 ans pour s'entraîner et Elfman en 3 mois réussit à le vaincre :hap:

Mon dieu ce moment :snif:
Bacchus, une victime de Mashima comme Kagura ou Bluenote.

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:38:54

Le 15 mars 2015 à 17:22:58 RacFT a écrit :

Le 15 mars 2015 à 17:04:35 emeryn a écrit :
Elfman vs Baccus aussi :hap:

Wendy vs Shelia > all :ok:

Elfman vs Bacchus ma pas choqué perso. :hap:

C'est surtout Sting qui One Shoot Bacchus en faite. :noel:

Il fait ça à un moment Sting :ouch2: m'en souvient plus.

Bref je voulais vous exposer une supposition qui n'est pas de moi et qui va même dans le sens contraire de ce que je pense sur le suite du manga, en gros, contrairement à mes idées, elle dit que Grey serait devenu d4rk et qu'il aurait rejoint la guilde noire.

Donc dans les spoils, il est dit qu'ils rejoignent Sabertooth et là y'a le déclic: Vous vous souvenez la réaction de Natsu quand il apprend qui tue Frosch donc c'est clair que c'est un personnage de son entourage, comme par exemple Grey :cool: Éwai et là tu commences à comprendre? En gros l'hypothèse serait que Grey est devenu méchant en rentrant dans la guilde, 1 an plus tard, et que ce serait lui le meurtieur de Frosch d'ou la réaction de Natsu, de plus, la petite bande se dirige étonnamment vers Sabertooth!

La source: https://www.youtube.com/watch?v=jQDp4ERcGMQ

Moi je dis why not c'est pas con du tout et ça explique des choses :ok:

Message édité le 15 mars 2015 à 17:42:09 par Bubblebulle0
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
15 mars 2015 à 18:10:12

Le 14 mars 2015 à 20:25:25 RacFT a écrit :
Les spoiler sont out ! :hap:

Préparez vous bien ! :noel:

Grey et Juvia vivaient ensemble dans ce village. Mais elle explique à Natsu qu'un jour il est parti.

Juvia, Natsu et les autres se dirigent donc vers la guilde de Sabertooth pour retrouver Grey.

À ce moment une secte religieuse qui plaide allégeance à Zeref invite Grey à les rejoindre dans l'obscurité.

Une communauté religieuse de magie noire.

À suivre dans le chapitre 425: "Sabertooth de l'an X792"

YES. :cute:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
15 mars 2015 à 18:11:38

Pas bête :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 18:19:34

Le 15 mars 2015 à 17:38:54 Bubblebulle0 a écrit :

Le 15 mars 2015 à 17:22:58 RacFT a écrit :

Le 15 mars 2015 à 17:04:35 emeryn a écrit :
Elfman vs Baccus aussi :hap:

Wendy vs Shelia > all :ok:

Elfman vs Bacchus ma pas choqué perso. :hap:

C'est surtout Sting qui One Shoot Bacchus en faite. :noel:

Il fait ça à un moment Sting :ouch2: m'en souvient plus.

Bref je voulais vous exposer une supposition qui n'est pas de moi et qui va même dans le sens contraire de ce que je pense sur le suite du manga, en gros, contrairement à mes idées, elle dit que Grey serait devenu d4rk et qu'il aurait rejoint la guilde noire.

Donc dans les spoils, il est dit qu'ils rejoignent Sabertooth et là y'a le déclic: Vous vous souvenez la réaction de Natsu quand il apprend qui tue Frosch donc c'est clair que c'est un personnage de son entourage, comme par exemple Grey :cool: Éwai et là tu commences à comprendre? En gros l'hypothèse serait que Grey est devenu méchant en rentrant dans la guilde, 1 an plus tard, et que ce serait lui le meurtieur de Frosch d'ou la réaction de Natsu, de plus, la petite bande se dirige étonnamment vers Sabertooth!

La source: https://www.youtube.com/watch?v=jQDp4ERcGMQ

Moi je dis why not c'est pas con du tout et ça explique des choses :ok:

Ouais il le One Shoot au tous début de la dernière épreuve. :noel:

http://i29.mangareader.net/fairy-tail/304/fairy-tail-3651381.jpg

Sinon pour la théorie ben...Je vois pas le rapport entre Gray et Sabertooth... :hap:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:22:48

Le 15 mars 2015 à 18:19:34 RacFT a écrit :

Sinon pour la théorie ben...Je vois pas le rapport entre Gray et Sabertooth... :hap:

Le rapport c'est que Frosch est le chat de Rogue qui est dans quelle guilde? Sabertooth ^^ donc dans le cheminement, c'est possible que Grey soit son tueur tu vois?

Le 15 mars 2015 à 18:19:34 RacFT a écrit :

Ouais il le One Shoot au tous début de la dernière épreuve. :noel:

http://i29.mangareader.net/fairy-tail/304/fairy-tail-3651381.jpg

Ah oui en effet, c'est déjà la deuxième fois que tu me renvois à des scans, pour qui je passe moi après :hap: Faut que je relise cet arc un jour

Message édité le 15 mars 2015 à 18:25:18 par Bubblebulle0
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
15 mars 2015 à 18:23:08

Peut - être que Gray a appris que Natsu = END. :peur:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
15 mars 2015 à 18:25:38

Impossible, y'a que Zeref qui le sait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 18:27:43

Le 15 mars 2015 à 18:22:48 Bubblebulle0 a écrit :

Le 15 mars 2015 à 18:19:34 RacFT a écrit :

Sinon pour la théorie ben...Je vois pas le rapport entre Gray et Sabertooth... :hap:

Le rapport c'est que Frosch est le chat de Rogue qui est dans quelle guilde? Sabertooth ^^ donc dans le cheminement, c'est possible que Grey soit son tueur tu vois?

Le 15 mars 2015 à 18:19:34 RacFT a écrit :

Ouais il le One Shoot au tous début de la dernière épreuve. :noel:

http://i29.mangareader.net/fairy-tail/304/fairy-tail-3651381.jpg

Ah oui en effet, c'est déjà la deuxième fois que tu me renvois à des scans, pour qui je passe moi après :hap: Faut que je relise cet arc un jour

Non je vois toujours pas le rapport entre Gray et Sabertooth. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 18:29:21

Le 15 mars 2015 à 18:25:38 emeryn a écrit :
Impossible, y'a que Zeref qui le sait.

Bah peut être que Gray est rentré en contact avec Zeref car dans le spoiler on dit qu'une guilde adoratrice de Zeref veut qu'il les rejoignent. :hap:

Donc c'est pas impossible et puis pourquoi il aurait quitter Juvia si soudainement il a peut être apris quelque chose le jour ou il est partis. :hap:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:30:00

Le 15 mars 2015 à 18:27:43 RacFT a écrit :

Le 15 mars 2015 à 18:22:48 Bubblebulle0 a écrit :

Le 15 mars 2015 à 18:19:34 RacFT a écrit :

Sinon pour la théorie ben...Je vois pas le rapport entre Gray et Sabertooth... :hap:

Le rapport c'est que Frosch est le chat de Rogue qui est dans quelle guilde? Sabertooth ^^ donc dans le cheminement, c'est possible que Grey soit son tueur tu vois?

Le 15 mars 2015 à 18:19:34 RacFT a écrit :

Ouais il le One Shoot au tous début de la dernière épreuve. :noel:

http://i29.mangareader.net/fairy-tail/304/fairy-tail-3651381.jpg

Ah oui en effet, c'est déjà la deuxième fois que tu me renvois à des scans, pour qui je passe moi après :hap: Faut que je relise cet arc un jour

Non je vois toujours pas le rapport entre Gray et Sabertooth. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374518815-35734259.jpg

Bon je vais te mp sinon on en a pour 3 pages ok? :pf:

Missnalty
Missnalty
Niveau 9
15 mars 2015 à 20:16:38

Grey qui bute Frosh ? pourquoi pas.
Juvia ce perso pourris avec ses Grey sama :rire: et ses crises de jalousie qui pue j'espére qu'on passera à autre chose vite elle est en dépression la meuf.

Natsu = Naruto ( les héros de shonen cliché )
END = Kyubi ( les démons )
Grey = Sasuke ( les d4rk )
Coïncidence ?

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
15 mars 2015 à 20:27:31

Juvia = Sakura :oui:
Lucy = Hinata :oui:
Erza = Tsunade :oui:
Happy = Konohamaru :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment