Le 14 mars 2015 à 20:25:25 RacFT a écrit :
Les spoiler sont out !Préparez vous bien !
![]()
Grey et Juvia vivaient ensemble dans ce village. Mais elle explique à Natsu qu'un jour il est parti.
Juvia, Natsu et les autres se dirigent donc vers la guilde de Sabertooth pour retrouver Grey.
À ce moment une secte religieuse qui plaide allégeance à Zeref invite Grey à les rejoindre dans l'obscurité.
Une communauté religieuse de magie noire.
À suivre dans le chapitre 425: "Sabertooth de l'an X792"
Donc en gros les 2-3 prochains chapitres on va voir Grey qui va démolir la guilde pour montrer à quel point il est devenu fort en 1 an. On aura le pdv de Grey en solo ou alors il va rejoindre Natsu et les autres et leur montrer sa force
Mais je me demande pk il est parti en laissant Juvia toute seule, dans ce cas ça aurait été plus simple partir directement en vagabond, il voulait p'tet commencer sa quête pour retrouver E.N.D, voir il aurait eu une piste? M'enfin je me dis kkchose, c'est peut-être bidon pour vous connaissant Mashima mais s'il est resté dans un village des mois durant, il s'est p'tet pas bcp entrainé
On verra ça demain de toute façon
Ah oui aussi si ça intéresse des gens j'ai généré les stats du topic sur un site:
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-8299263-27-le-topic-officiel-de-fairy-tail/
C'est marrant de voir à quel point le topic n'est plus aussi actif qu'avant comparé à l'arc du grand tournoi de la magie, sans doute du au fait qu'une grande part des actifs ont étés dégoutés de la fin de l'arc et ont lachés FT ![]()
Je suis toujours FT mais avec un intérêt moindre :/ , depuis l'île j'arrive plus à me mettre dedans :3
Le 15 mars 2015 à 15:32:49 Acediia a écrit :
Je suis toujours FT mais avec un intérêt moindre :/ , depuis l'île j'arrive plus à me mettre dedans :3
Depuis l'île
Je te plains de n'avoir pas trouvé d'intérêt au manga depuis toute ces années, même à travers le début des grands jeux
Sinon j'imagine pas que Grey va rejoindre la guilde noire, ou alors à la limite il a un plan derrière la tête pour trouver des infos sur E.N.D
Le 15 mars 2015 à 15:32:49 Acediia a écrit :
Je suis toujours FT mais avec un intérêt moindre :/ , depuis l'île j'arrive plus à me mettre dedans :3
L'île compris ou pas? ![]()
Non parce les grands jeux magiques fait probablement partis des meilleurs arc de la série hein. ![]()
Le 15 mars 2015 à 15:58:01 RacFT a écrit :
Le 15 mars 2015 à 15:32:49 Acediia a écrit :
Je suis toujours FT mais avec un intérêt moindre :/ , depuis l'île j'arrive plus à me mettre dedans :3L'île compris ou pas?
Non parce les grands jeux magiques fait probablement partis des meilleurs arc de la série hein.
Mouais y'a eu pas mal de déchet ou d'incompréhension dans cet arc avec Erza VS Kagura+Minerva ou encore Natsu VS Sting&Rogue mais il restait relativement cool en général de mon point de vue.
Et puis il y a eu Eclipse... ![]()
Elfman vs Baccus aussi
Wendy vs Shelia > all ![]()
Le 15 mars 2015 à 17:04:35 emeryn a écrit :
Elfman vs Baccus aussi![]()
Wendy vs Shelia > all
Elfman vs Bacchus ma pas choqué perso. ![]()
C'est surtout Sting qui One Shoot Bacchus en faite. ![]()
Bof Bacchus était quand même du niveau d'Erza & il a eu 7 ans pour s'entraîner et Elfman en 3 mois réussit à le vaincre
Mon dieu ce moment ![]()
Bacchus, une victime de Mashima comme Kagura ou Bluenote.
Le 15 mars 2015 à 17:22:58 RacFT a écrit :
Le 15 mars 2015 à 17:04:35 emeryn a écrit :
Elfman vs Baccus aussi![]()
Wendy vs Shelia > all
Elfman vs Bacchus ma pas choqué perso.
C'est surtout Sting qui One Shoot Bacchus en faite.
Il fait ça à un moment Sting
m'en souvient plus.
Bref je voulais vous exposer une supposition qui n'est pas de moi et qui va même dans le sens contraire de ce que je pense sur le suite du manga, en gros, contrairement à mes idées, elle dit que Grey serait devenu d4rk et qu'il aurait rejoint la guilde noire.
Donc dans les spoils, il est dit qu'ils rejoignent Sabertooth et là y'a le déclic: Vous vous souvenez la réaction de Natsu quand il apprend qui tue Frosch donc c'est clair que c'est un personnage de son entourage, comme par exemple Grey
Éwai et là tu commences à comprendre? En gros l'hypothèse serait que Grey est devenu méchant en rentrant dans la guilde, 1 an plus tard, et que ce serait lui le meurtieur de Frosch d'ou la réaction de Natsu, de plus, la petite bande se dirige étonnamment vers Sabertooth!
La source: https://www.youtube.com/watch?v=jQDp4ERcGMQ
Moi je dis why not c'est pas con du tout et ça explique des choses ![]()
Le 14 mars 2015 à 20:25:25 RacFT a écrit :
Les spoiler sont out !Préparez vous bien !
![]()
Grey et Juvia vivaient ensemble dans ce village. Mais elle explique à Natsu qu'un jour il est parti.
Juvia, Natsu et les autres se dirigent donc vers la guilde de Sabertooth pour retrouver Grey.
À ce moment une secte religieuse qui plaide allégeance à Zeref invite Grey à les rejoindre dans l'obscurité.
Une communauté religieuse de magie noire.
À suivre dans le chapitre 425: "Sabertooth de l'an X792"
YES. ![]()
Pas bête :o
Le 15 mars 2015 à 17:38:54 Bubblebulle0 a écrit :
Le 15 mars 2015 à 17:22:58 RacFT a écrit :
Le 15 mars 2015 à 17:04:35 emeryn a écrit :
Elfman vs Baccus aussi![]()
Wendy vs Shelia > all
Elfman vs Bacchus ma pas choqué perso.
C'est surtout Sting qui One Shoot Bacchus en faite.
Il fait ça à un moment Sting
m'en souvient plus.
Bref je voulais vous exposer une supposition qui n'est pas de moi et qui va même dans le sens contraire de ce que je pense sur le suite du manga, en gros, contrairement à mes idées, elle dit que Grey serait devenu d4rk et qu'il aurait rejoint la guilde noire.
Donc dans les spoils, il est dit qu'ils rejoignent Sabertooth et là y'a le déclic: Vous vous souvenez la réaction de Natsu quand il apprend qui tue Frosch donc c'est clair que c'est un personnage de son entourage, comme par exemple Grey
Éwai et là tu commences à comprendre? En gros l'hypothèse serait que Grey est devenu méchant en rentrant dans la guilde, 1 an plus tard, et que ce serait lui le meurtieur de Frosch d'ou la réaction de Natsu, de plus, la petite bande se dirige étonnamment vers Sabertooth!
La source: https://www.youtube.com/watch?v=jQDp4ERcGMQ
Moi je dis why not c'est pas con du tout et ça explique des choses
Ouais il le One Shoot au tous début de la dernière épreuve. ![]()
http://i29.mangareader.net/fairy-tail/304/fairy-tail-3651381.jpg
Sinon pour la théorie ben...Je vois pas le rapport entre Gray et Sabertooth... ![]()
Le 15 mars 2015 à 18:19:34 RacFT a écrit :
Sinon pour la théorie ben...Je vois pas le rapport entre Gray et Sabertooth...
Le rapport c'est que Frosch est le chat de Rogue qui est dans quelle guilde? Sabertooth ^^ donc dans le cheminement, c'est possible que Grey soit son tueur tu vois?
Le 15 mars 2015 à 18:19:34 RacFT a écrit :
Ouais il le One Shoot au tous début de la dernière épreuve.
http://i29.mangareader.net/fairy-tail/304/fairy-tail-3651381.jpg
Ah oui en effet, c'est déjà la deuxième fois que tu me renvois à des scans, pour qui je passe moi après
Faut que je relise cet arc un jour
Peut - être que Gray a appris que Natsu = END. ![]()
Impossible, y'a que Zeref qui le sait.
Le 15 mars 2015 à 18:22:48 Bubblebulle0 a écrit :
Le 15 mars 2015 à 18:19:34 RacFT a écrit :
Sinon pour la théorie ben...Je vois pas le rapport entre Gray et Sabertooth...
Le rapport c'est que Frosch est le chat de Rogue qui est dans quelle guilde? Sabertooth ^^ donc dans le cheminement, c'est possible que Grey soit son tueur tu vois?
Le 15 mars 2015 à 18:19:34 RacFT a écrit :
Ouais il le One Shoot au tous début de la dernière épreuve.
http://i29.mangareader.net/fairy-tail/304/fairy-tail-3651381.jpg
Ah oui en effet, c'est déjà la deuxième fois que tu me renvois à des scans, pour qui je passe moi après
Faut que je relise cet arc un jour
Non je vois toujours pas le rapport entre Gray et Sabertooth. ![]()
Le 15 mars 2015 à 18:25:38 emeryn a écrit :
Impossible, y'a que Zeref qui le sait.
Bah peut être que Gray est rentré en contact avec Zeref car dans le spoiler on dit qu'une guilde adoratrice de Zeref veut qu'il les rejoignent. ![]()
Donc c'est pas impossible et puis pourquoi il aurait quitter Juvia si soudainement il a peut être apris quelque chose le jour ou il est partis. ![]()
Le 15 mars 2015 à 18:27:43 RacFT a écrit :
Le 15 mars 2015 à 18:22:48 Bubblebulle0 a écrit :
Le 15 mars 2015 à 18:19:34 RacFT a écrit :
Sinon pour la théorie ben...Je vois pas le rapport entre Gray et Sabertooth...
Le rapport c'est que Frosch est le chat de Rogue qui est dans quelle guilde? Sabertooth ^^ donc dans le cheminement, c'est possible que Grey soit son tueur tu vois?
Le 15 mars 2015 à 18:19:34 RacFT a écrit :
Ouais il le One Shoot au tous début de la dernière épreuve.
http://i29.mangareader.net/fairy-tail/304/fairy-tail-3651381.jpg
Ah oui en effet, c'est déjà la deuxième fois que tu me renvois à des scans, pour qui je passe moi après
Faut que je relise cet arc un jour
Non je vois toujours pas le rapport entre Gray et Sabertooth.
Bon je vais te mp sinon on en a pour 3 pages ok? ![]()
Grey qui bute Frosh ? pourquoi pas.
Juvia ce perso pourris avec ses Grey sama
et ses crises de jalousie qui pue j'espére qu'on passera à autre chose vite elle est en dépression la meuf.
Natsu = Naruto ( les héros de shonen cliché )
END = Kyubi ( les démons )
Grey = Sasuke ( les d4rk )
Coïncidence ?
Juvia = Sakura ![]()
Lucy = Hinata ![]()
Erza = Tsunade ![]()
Happy = Konohamaru ![]()