CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:46:14

"Si je te posais cette question, c'est parce que je trouvais ta réaction assez candide.

Dans le monde réel, l'Homme n'a jamais eu besoin de bonnes raisons pour faire des conneries, et en l'occurrence, Gray pourrait tout à fait voir en Natsu une bombe à retardement. ou alors d'un point de vue plus personnel le monstre responsable de la destruction de sa ville natale.

Des familles ou des amitiés ont été brisées pour bien moins"

Moi candide :rire:

Bref , tu te rends compte que tu compare un manga avec la vie réelle ?
Surtout que c'est pas comme-ci ces deux là se connaissaient depuis petits.
Je trouverais juste ça très incohérent (en plus d'être rébarbatif avec Naruto) de voir un Gray vs Natsu.
M'enfin cet avis n'engage que moi.

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:48:37

On m'avait dit mi-mars pour le 9 :o

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:50:42

Le 16 mars 2015 à 18:48:37 MisterTss a écrit :
On m'avait dit mi-mars pour le 9 :o

Ah bah y'en a un qui vient de sortir aujourd'hui, ca doit être celui-là dont tu parles :hap: Pourtant sur le site ils disaient que c'était le n°8

EDIT: Ok fail du site en fait ils ont mis 8 à la place du 9 donc oui il est bel et bien sorti aujourd'hui :-)))

Message édité le 16 mars 2015 à 18:51:51 par Bubblebulle0
MisterTss
MisterTss
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:50:58

Ah ok j'ai rien dit (on peut pas editer sur mobile?)

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
16 mars 2015 à 19:13:10

Le 16 mars 2015 à 18:46:14 Onemon10 a écrit :
"Si je te posais cette question, c'est parce que je trouvais ta réaction assez candide.

Dans le monde réel, l'Homme n'a jamais eu besoin de bonnes raisons pour faire des conneries, et en l'occurrence, Gray pourrait tout à fait voir en Natsu une bombe à retardement. ou alors d'un point de vue plus personnel le monstre responsable de la destruction de sa ville natale.

Des familles ou des amitiés ont été brisées pour bien moins"

Moi candide :rire:

Bref , tu te rends compte que tu compare un manga avec la vie réelle ?
Surtout que c'est pas comme-ci ces deux là se connaissaient depuis petits.
Je trouverais juste ça très incohérent (en plus d'être rébarbatif avec Naruto) de voir un Gray vs Natsu.
M'enfin cet avis n'engage que moi.

Oui, je fais cette comparaison, car dans les mangas les réactions ont tendance à être exacerbées et assez délirantes, notamment car elles s'inscrivent dans un univers fantastique, mais trouvent tout de même leur origine dans leur comportement humain.

Après que ça fasse cliché, répétitif par rapport à d'autres œuvres ou que sais-je, c'est une autre histoire, mais je ne vois pas pourquoi on serait surpris que cela arrive.

Courage_Poutine
Courage_Poutine
Niveau 8
16 mars 2015 à 19:21:03

Grey qui vit pendant 6 mois dans un 20m2 avec une bombe super chaude qui s entraînait avec lui en culotte.
Grey confirmé homosexuel. :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:36:45

Mais tellement, je tuerai n'importe qui sur le topic pour avoir une fille comme juvia qui serait folle amoureuse de moi avec un corps pareil :(

:hap:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:41:59

Le 16 mars 2015 à 19:21:03 Courage_Poutine a écrit :
Grey qui vit pendant 6 mois dans un 20m2 avec une bombe super chaude qui s entraînait avec lui en culotte.

~~> Grey qui résiste à ses pulsions pour ne penser qu'à son entraînement, ça c'est un homme, un vrai. :ok: :noel:

Bon sinon Mashima continue de nous troll avec son scénario moisi, hop il nous sort une autre guilde noire de son chapeau avec Grey en special guest.
Après c'est un choix assez étrange, soit cette guilde sert d'ennemi principal à un nouvel arc, qui verra le retour d'au moins Erza (pour pas ajouter Luxus et Gajil), soit c'est juste pour bien marquer le retour de Grey et on aura personne d'autre. Je penche plutôt pour la 1ère possibilité, surtout parce que la 2ème m'emmerderait bien. :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:45:50

Le 16 mars 2015 à 19:41:59 Jipay15 a écrit :

Le 16 mars 2015 à 19:21:03 Courage_Poutine a écrit :

~~> Grey qui résiste à ses pulsions pour ne penser qu'à son entraînement, ça c'est un homme, un vrai. :ok: :noel:

Bon sinon Mashima continue de nous troll avec son scénario moisi, hop il nous sort une autre guilde noire de son chapeau avec Grey en special guest.
Après c'est un choix assez étrange, soit cette guilde sert d'ennemi principal à un nouvel arc, qui verra le retour d'au moins Erza (pour pas ajouter Luxus et Gajil), soit c'est juste pour bien marquer le retour de Grey et on aura personne d'autre. Je penche plutôt pour la 1ère possibilité, surtout parce que la 2ème m'emmerderait bien. :(

C'est pas l'entrainement qui donne une descendance :noel:

Sinon je suis d'accord avec toi sur ton point 1, j'y ait pensé aussi que cette guilde noir serait une introduction a un nouvel arc. :oui:

Courage_Poutine
Courage_Poutine
Niveau 8
16 mars 2015 à 19:53:22

Le 16 mars 2015 à 15:42:02 indothom a écrit :
Ou est ce qu'il commence à devenir mauvais, à cause de son pouvoir? D'ou la raison pour laquelle il est parti en laissant Juvia toute seule, pour pas lui faire de mal...

"Pour pas lui faire de mal".
Top lawl, elle était à deux doigt de crever de froid dans ce chapitre à force de l'attendre. :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:55:59

Mais il savait pas qu'elle reagirai comme ca :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:06:07

c'est quoi ce look de merde de gray apres je sais pas cest quoi cette secte mais ca l'air un peux chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 20:07:59

Gray c'est homo qui veut Z+A Zeleph :hap:

Courage_Poutine
Courage_Poutine
Niveau 8
16 mars 2015 à 20:11:42

Son design est réussi hein.

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:18:26

Gray a son new design, Natsu n'a pas changé.
Je ne pense pas qu'il ferait tout un arc juste pour gray sans doute juste deux scan, a moins qu'il fasse revenir au moins 5 membres de plus

Kihver
Kihver
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:20:31

Le 16 mars 2015 à 18:27:45 Diable_D_Sanji a écrit :
J'ai vu qu'un épisode, Cana qui joue à Yu-Gi-Oh.,

C'est le meilleurs épisode de tout l'animé donc on critique pas :ok:

Courage_Poutine
Courage_Poutine
Niveau 8
16 mars 2015 à 20:24:02

Quel épisode est ce ?

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
16 mars 2015 à 20:34:55

J'avoue je hype le nouveau design de Gray :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 20:41:12

Quel est l'épisode ou Kana joue à Yu Gi Oh ? :hap:

LyonAJamais1er
LyonAJamais1er
Niveau 6
16 mars 2015 à 23:59:50

Grey avec la marque maudite. :rire:

Shadow qui refait des siennes, bien vue de la part de Natsu d'aller à Sabertooth. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment