CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Acediia
Acediia
Niveau 6
15 mars 2015 à 20:31:16

Le 15 mars 2015 à 15:41:15 Bubblebulle0 a écrit :

Le 15 mars 2015 à 15:32:49 Acediia a écrit :
Je suis toujours FT mais avec un intérêt moindre :/ , depuis l'île j'arrive plus à me mettre dedans :3

Depuis l'île :rire:

Je te plains de n'avoir pas trouvé d'intérêt au manga depuis toute ces années, même à travers le début des grands jeux :-(

Sinon j'imagine pas que Grey va rejoindre la guilde noire, ou alors à la limite il a un plan derrière la tête pour trouver des infos sur E.N.D

J'ai pas dit que la qualité c'était amoindri simplement que je sais , j'ai plus cet intérêt que j'avais avant , durant les grands jeux magique les seules fois ou j'ai vibré c'est avec le pandémonium , luxus vs raven tail et Natsu/Gajeel vs Sting et Rogue :3 . Pour finir sur une note positive on pourra dire ce qu'on veut et malgré que OP soit mon favoris EVER , FT reste un des shônen les mieux dessiné de cette décennie !

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:57:53

Le 15 mars 2015 à 20:27:31 emeryn a écrit :
Juvia = Sakura :oui:
Lucy = Hinata :oui:
Erza = Tsunade :oui:
Happy = Konohamaru :oui:

"Erza = Tsunade" :non:

Erza = Kaguya SSJ :ok:

Le 15 mars 2015 à 20:31:16 Acediia a écrit :
J'ai pas dit que la qualité c'était amoindri simplement que je sais , j'ai plus cet intérêt que j'avais avant , durant les grands jeux magique les seules fois ou j'ai vibré c'est avec le pandémonium , luxus vs raven tail et Natsu/Gajeel vs Sting et Rogue :3 . Pour finir sur une note positive on pourra dire ce qu'on veut et malgré que OP soit mon favoris EVER , FT reste un des shônen les mieux dessiné de cette décennie !

Mais j'ai pas parlé de perte de qualité t'inquiètes pas hein, je parlais bien d'intérêt comme toi. Aussi je suis bien d'accord sur le fait que FT est un des shônens les plus réussis au niveau du dessin du moment et je pourrais dire de même de l'animé d'ailleurs (attention je parle pas des chapitres HS qui sont moyens).

indothom
indothom
Niveau 52
15 mars 2015 à 21:26:38

Moi au contraire j'ai bien aimé l'arc Tartaros, même si tout s’enchaîne trop vite à la fin.

Au moins il y a pleins de chose qui nous sont révélés (les dragons, Lumen histoire etc...).
Et puis rien que pour la classe de Silver, Jellal vs Oracion Seis, Grey qui devient un chasseur de démon :coeur: , d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi ses yeux ont changé pendant un court instant?

Et sinon, pour revenir un peu en arrière, le combat Luxus vs Jura > all (trop court d’ailleurs)

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 mars 2015 à 01:44:15

Les seuls combats que j'ai trouvé sympa dans L'arc dès grands jeu magique sont bien sur Wendy vs Chelia , Lucy vs Flare grey vs le mec de la magie de la mémoire ET Gajeel vs Rogue (mais ça que parce que Je fanboy Gajeel)

Luxus vs Jura ce combat qui aurait PU être bon mais don't l'auteur a négligé la qualité :malade:

Natsu qui se fait Sting ET Rogue no diff :malade:

Luxus qui se fait toute la guilde de son père no diff :malade:
Elf man vs Bacchus :malade:
Jellal qui a servi de gag dans le manga :malade:

L'arc dès grands jeux magiques, Surement L'arc ou l'auteur s'est perdu niveau relation de force entre les personnages :malade:

Tartaros a quand même eu dès moments positif, notemment le seul arc jusqu'à dates ou in personnage comme Juvia a eu son moment. Le combat Mard Geer vs Natsu/Sting/Rogue etait bien foutu aussi. Malgré Erza vs Jyoka ou Jackal qui se fait troller par happy j'ai plus préféré le dernier arc à Celui dès grands jeux magiques.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
16 mars 2015 à 01:49:35

Luxus vs Jura ce combat qui aurait PU être bon mais don't l'auteur a négligé la qualité :malade:

:d) Juste peu intense , ca reste interessant

Natsu qui se fait Sting ET Rogue no diff :malade:

:d) bof on s'y fait

Luxus qui se fait toute la guilde de son père no diff :malade:

:d) Bof luxus est un gary stu aussi :hap:

Jellal qui a servi de gag dans le manga :malade:

:d) Juste peu présent et une défaite de jellal avec un combat quand même amène mashima a respecter son calcul des points tout en subtilité via un gag plus ou moins bidon

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 mars 2015 à 01:56:20

Tien un revenant :hap:
Pourquoi cet exile masa :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
16 mars 2015 à 01:57:28

Plus le temps de passer sur jvc , je ne suis a peine plus les mangas et puis cimer ft en ce moment :hap:
Du coup aujourd'hui je suis passé pour fuir mon taff :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 10:16:12

Bon on va pas se mentir Gray joue surement la comédie je pense. :hap:

Juste pour récolter des informations sur E.N.D et une fois qu'il les aura ça sent le One Shoot 1vs5 pour montrer les nouveaux pouvoirs de Gray. :noel:

+ C'est moi ou il ressemble à cobra? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 10:39:54

+ Gray ce mâle alpha n'empêche :rire: Il y'a déjà une fille qui a des vus sur lui j'ai l'impression. :rire: (page 19)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:03:49

Les nouveaux Randoms Wolfs :cool:
Obra n'est pas avec eux = ce sont des fodders.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:16:02

Bullshit talk no jutsu à la sasuke/naruto in coming. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 11:19:45

Le 16 mars 2015 à 11:16:02 laoufette a écrit :
Bullshit talk no jutsu à la sasuke/naruto in coming. :noel:

Compare pas avec Sasuke le type tro d4rk avec un 4 qui chiale 24heures/24 et qui est Gay. :noel:

Gray il est toujours souriant même si il est du mauvais côté après il est quand même Dark mais pas au niveau de Sasuke :hap: ensuite je l'ai jamais vu se plaindre ou quoi que ce soit et il est pas Gay lui. :hap:

Message édité le 16 mars 2015 à 11:20:25 par Pseudo supprimé
Masahashi
Masahashi
Niveau 40
16 mars 2015 à 11:19:57

bien gray qui devient un de ces personnages dont le seul but est d'être du miel a fanboy ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 11:23:21

Le 16 mars 2015 à 11:19:57 Masahashi a écrit :
bien gray qui devient un de ces personnages dont le seul but est d'être du miel a fanboy ? :noel:

Bah faut dire que depuis le début du mangas Gray n'a jamais vraiment eu de l'attention toujours rabaissé,...Et depuis quelques arc déjà il revient sur le devant de la scène et sa fait plaisir je trouve. :hap:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
16 mars 2015 à 11:27:43

Personne a remarquer la référence de Naruto dans ce chapitre ? :hap:

Juvia qui pleure pour Gray, Natsu qui lui promet de le retrouver & Gray qui fait sont D4RK.

Sakura qui pleure pour Sasukette, Naruto qui lui promet de lui ramener Sasukette & celui-ci qui fait encore plus son D4RK.

:hap:

Ensuite niveau dessin, DGM, Bleach & Pandora Hearts largement supérieur à FT qui est très bien dessiner aussi mais fait pas le poids face à ses mangas :oui:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 mars 2015 à 11:28:02

Le 16 mars 2015 à 11:19:57 Masahashi a écrit :
bien gray qui devient un de ces personnages dont le seul but est d'être du miel a fanboy ? :noel:

fangirl*

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:32:07

Le 16 mars 2015 à 11:28:02 Dark_djidane a écrit :

Le 16 mars 2015 à 11:19:57 Masahashi a écrit :
bien gray qui devient un de ces personnages dont le seul but est d'être du miel a fanboy ? :noel:

fangirl*

fangay too :noel:

MassEffect3DLC
MassEffect3DLC
Niveau 4
16 mars 2015 à 11:36:40

Il est super classe Grey :ouch:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:37:28

Le 16 mars 2015 à 11:36:40 MassEffect3DLC a écrit :
Il est super classe Grey :ouch:

Bon bah gj Mashima ça marche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 11:45:28

Le 16 mars 2015 à 11:37:28 laoufette a écrit :

Le 16 mars 2015 à 11:36:40 MassEffect3DLC a écrit :
Il est super classe Grey :ouch:

Bon bah gj Mashima ça marche :noel:

Il est cliché mais il à quand même une certaine classe. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment