Les seuls combats que j'ai trouvé sympa dans L'arc dès grands jeu magique sont bien sur Wendy vs Chelia , Lucy vs Flare grey vs le mec de la magie de la mémoire ET Gajeel vs Rogue (mais ça que parce que Je fanboy Gajeel)
Luxus vs Jura ce combat qui aurait PU être bon mais don't l'auteur a négligé la qualité 
Natsu qui se fait Sting ET Rogue no diff 
Luxus qui se fait toute la guilde de son père no diff 
Elf man vs Bacchus 
Jellal qui a servi de gag dans le manga 
L'arc dès grands jeux magiques, Surement L'arc ou l'auteur s'est perdu niveau relation de force entre les personnages 
Tartaros a quand même eu dès moments positif, notemment le seul arc jusqu'à dates ou in personnage comme Juvia a eu son moment. Le combat Mard Geer vs Natsu/Sting/Rogue etait bien foutu aussi. Malgré Erza vs Jyoka ou Jackal qui se fait troller par happy j'ai plus préféré le dernier arc à Celui dès grands jeux magiques.