Moi je l'aime bien son nouveau look, et d'ailleurs il me fait penser à Silver.
Après est ce qu'il joue un agent double, comme son père?
Ou est ce qu'il commence à devenir mauvais, à cause de son pouvoir? D'ou la raison pour laquelle il est parti en laissant Juvia toute seule, pour pas lui faire de mal...
En tout ca ça fait plaisir de le revoir.
Et vivement la suite, en espérant qu'on en sache plus sur Frosch et tout ce qui va avec...