CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:44:06

Grey en mode cobra. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 14:47:15

Le 16 mars 2015 à 14:40:13 Dank_Cannibale a écrit :
Pire. :rire:
L'anime m'a hanté à cause de lui.

D'ailleurs l'animé en ce moment est juste dégueulasse à suivre si il y'avait pas les Ost derrière j'aurai arrêté depuis longtemps ... :hap:

L'arc des esprits stellaires je sais pas si tu l'a vu...Mon dieu... :noel:

Pire que mauvais sérieux. :rire:

Message édité le 16 mars 2015 à 14:47:39 par Pseudo supprimé
Skatchard
Skatchard
Niveau 15
16 mars 2015 à 14:49:54

Le 16 mars 2015 à 14:44:06 Mugiwara-Madara a écrit :
Grey en mode cobra. :cool:

Avec un je ne sais quoi de Silver. Je dois dire que je ne l'aurais pas reconnu s'il ne s'était agi d'un chapitre sur Gray et sans le nom en dessous.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:58:28

Le 16 mars 2015 à 13:23:14 Bubblebulle0 a écrit :

Par contre je pense pas que ce soit des randoms cette guilde

Je screen :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mars 2015 à 15:00:41

J'ai stoppé l'anime juste avant ça et il me dit tellement pas à la base cet arc, et c'est pire avec les avis. :hap:

Message édité le 16 mars 2015 à 15:00:51 par Dank_Cannibale
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 15:03:59

Le 16 mars 2015 à 15:00:41 Dank_Cannibale a écrit :
J'ai stoppé l'anime juste avant ça et il me dit tellement pas à la base cet arc, et c'est pire avec les avis. :hap:

Bah ta bien fait le niveau des dessins et de l'animation... Tu vomirais tellement c'est mauvais. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mars 2015 à 15:12:47

Je préfère encore me revoir Jellal vs Jura, au moins là on pouvait prendre du plaisir, trop court certes. :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
16 mars 2015 à 15:18:51

Putain :pf:
Mashima quoi :pf:
Gray ce Sasuke bis quoi :rire: :rire:
Ce perso est désormais mort et enterré :malade:
Le combat que je voulais à TOUT prix éviter va sans doute se produire :pf:
Gray l'émo tr4p d4rk va affronter Natsu putain :malade:
je ne parlerais pas de la guilde de Avatar qui ont un gueule de randoms et qui vont sans doute se faire OS par Natsu and co :rire:<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 15:24:19

Dire que Gray est devenu un Sasuke Bis sur une seul planche m'okey. :hap:

Message édité le 16 mars 2015 à 15:26:19 par Pseudo supprimé
indothom
indothom
Niveau 52
16 mars 2015 à 15:42:02

Moi je l'aime bien son nouveau look, et d'ailleurs il me fait penser à Silver.

Après est ce qu'il joue un agent double, comme son père?
Ou est ce qu'il commence à devenir mauvais, à cause de son pouvoir? D'ou la raison pour laquelle il est parti en laissant Juvia toute seule, pour pas lui faire de mal...

En tout ca ça fait plaisir de le revoir.

Et vivement la suite, en espérant qu'on en sache plus sur Frosch et tout ce qui va avec...

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
16 mars 2015 à 15:45:25

Non mais c'était obvious déjà depuis la fin de Tartaros en fait.
Mashima nous fait juste un gros parallèle entre Gray et Sasuke , c'est pas méchant c'est réaliste.
J'espère juste que Gray est en fait infiltré comme l'était son père parce que si il est vraiment devenu "méchant" ça ferait vraiment trop cliché :malade:
Le combat Natsu vs Gray serait juste totalement cliché , franchement j'ai vraiment pas envie de voir ça :malade:

+Son nouveau look est juste dégueulasse aussi :malade:

Message édité le 16 mars 2015 à 15:46:23 par Onemon10
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mars 2015 à 15:50:47

Le pouvouar de l'amitiay le sauvera du mâle, euh mal. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 15:51:11

Le 16 mars 2015 à 15:45:25 Onemon10 a écrit :
Non mais c'était obvious déjà depuis la fin de Tartaros en fait.
Mashima nous fait juste un gros parallèle entre Gray et Sasuke , c'est pas méchant c'est réaliste.
J'espère juste que Gray est en fait infiltré comme l'était son père parce que si il est vraiment devenu "méchant" ça ferait vraiment trop cliché :malade:
Le combat Natsu vs Gray serait juste totalement cliché , franchement j'ai vraiment pas envie de voir ça :malade:

+Son nouveau look est juste dégueulasse aussi :malade:

Bien sur que c'est un agent double hein. :hap:

C'est cramé à des KM. :noel:

Si Gray affronte Natsu c'est parce qu'il découvrira que c'est E.N.D.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
16 mars 2015 à 15:54:15

Sauf que ça n'aurait aucun intérêt de voir Gray affronter Natsu en fait.
Puisque même si END=Natsu ça reste le meilleur ami de Gray , les voir s'affronter ce serait su bullshit total :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 15:57:16

Le 16 mars 2015 à 15:54:15 Onemon10 a écrit :
Sauf que ça n'aurait aucun intérêt de voir Gray affronter Natsu en fait.
Puisque même si END=Natsu ça reste le meilleur ami de Gray , les voir s'affronter ce serait su bullshit total :o))

Ils étaient pourtant à deux doigts de s'affronter pour le livre hein. :pacg:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:00:44

Oui c'est bien ce que je dit ce serait totalement merdique :o))
Surtout que Natsu n'a JAMAIS été méchant alors pourquoi Gray devrait t-il l'affronter ?

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
16 mars 2015 à 16:25:40

Le 16 mars 2015 à 16:00:44 Onemon10 a écrit :
Oui c'est bien ce que je dit ce serait totalement merdique :o))
Surtout que Natsu n'a JAMAIS été méchant alors pourquoi Gray devrait t-il l'affronter ?

Dis-moi, dans quel monde vis-tu ? :hap:

[BlackRaven]
[BlackRaven]
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:28:19

a quel endroit vous voyez votre truc pour frosh ? il s'est fait buter quand? :(

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
16 mars 2015 à 16:30:57

Le 16 mars 2015 à 16:28:19 [BlackRaven] a écrit :
a quel endroit vous voyez votre truc pour frosh ? il s'est fait buter quand? :(

Lorsque Natsu combat Rogue du futur, ce dernier lui explique qu'il a sombré dans les ténèbres suite à la mort de Frosh, car il sera tué dans un an (je crois) et par, telle est la question car Mashima ne nous le montre pas, on a droit qu'au regard incrédule et horrifié de Natsu.

[BlackRaven]
[BlackRaven]
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:41:40

ah je vois, merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment