CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
16 mars 2015 à 12:21:55

Ah ok Grey qui maintenant ressemble à Cobra :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 12:42:42

J'ai cru que c'était Cobra :hap:

Acediia
Acediia
Niveau 6
16 mars 2015 à 12:43:44

Moi même : "J'étais fier de la tournure que prenais Fairy tail avec un peu d'exploration dans cet univers aux possibilités énormes..."

Je retire ce que j'ai dit , à partir de maintenant c'est Fairy tail Shippuden .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 12:48:31

Je me baladais vite fait les sites de Fairy Tail et j'ai vu ce commentaire :rire:

Léa Cossin " OMG GRAY TROP SEEEEX !! Trop triste cependant .. Quand Juvia pleure j'ai trop de peine pour elle .."

:rire: :rire:

Message édité le 16 mars 2015 à 12:48:46 par Pseudo supprimé
Acediia
Acediia
Niveau 6
16 mars 2015 à 12:55:30

Typiquement le genre de personne à pomper le perso jusqu'à ce que toute sympathie pour lui disparaisse .

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:05:06

Putain Mashima a encore frappé :hap:
Mashima qui refuse de garder la nouvelle coupe de natsu mais ne se gene pas pas pour donner un nouveau look a gray, ou est la justice ? :hap:

Sinon bon c'est clair que c'est pas serieux tous ca. J'ai surtout eu la meme impression que Silver qui joue les agents double a Tartaros. D'ailleur tous le monde dis que Gray ressemble a Cobra mais moi je trouve qu'il me ressemble a Cobra et a Silver.

+ Demon Slayer = Marque maudite comme sasuke qui en perdait le controle :ok:

Donc Gray = Sasuke :ok:

Ah et le chapitre 9 de ft zero est sorti aussi. Tous ce que j'ai a dire c'est : GG Yuriy :hap:

Message édité le 16 mars 2015 à 13:06:18 par Qc161
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mars 2015 à 13:09:48

Le 16 mars 2015 à 11:23:21 RacFT a écrit :

Le 16 mars 2015 à 11:19:57 Masahashi a écrit :
bien gray qui devient un de ces personnages dont le seul but est d'être du miel a fanboy ? :noel:

Bah faut dire que depuis le début du mangas Gray n'a jamais vraiment eu de l'attention toujours rabaissé,...Et depuis quelques arc déjà il revient sur le devant de la scène et sa fait plaisir je trouve. :hap:

Mouais, si c'était juste pour lui pondre un PU transmission parentale, et là nous faire un sasuke, dans une guilde ultra secrète sortie du fond du bois. :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:17:29

Le 16 mars 2015 à 13:15:58 Bubblebulle0 a écrit :
Owi j'espère que j'avais raison et qu'il infiltre bien la guilde, sinon le design j'aime pas, c'est du C/C de personnages populaires. Je préfère Natsu en mode cheveux mouillés :cool: D'ailleurs on voit bien que Lucy lui en veut de l'avoir laissée. Donc oui je pense qu'il est dans le même optique que son père et qu'il veut des infos sur E.N.D. Par contre je pense pas que ce soit des randoms cette guilde, surement pas au niveau de GH mais vu la façon dont Mashima les présente c'est clair qu'il vont être un peu plus endurant et vont durant p'tet une 10aine de chapitres

2 chap grand max et encore.
Natsu est god like et Gray l'est surement aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 13:22:05

Le 16 mars 2015 à 13:09:48 Dank_Cannibale a écrit :

Le 16 mars 2015 à 11:23:21 RacFT a écrit :

Le 16 mars 2015 à 11:19:57 Masahashi a écrit :
bien gray qui devient un de ces personnages dont le seul but est d'être du miel a fanboy ? :noel:

Bah faut dire que depuis le début du mangas Gray n'a jamais vraiment eu de l'attention toujours rabaissé,...Et depuis quelques arc déjà il revient sur le devant de la scène et sa fait plaisir je trouve. :hap:

Mouais, si c'était juste pour lui pondre un PU transmission parentale, et là nous faire un sasuke, dans une guilde ultra secrète sortie du fond du bois. :hap:

Si c'est Gray je pardonne. :cool:

:hap:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:23:14

Oups j'ai supp' mon message bon je le remet comme il faut

Owi j'espère que j'avais raison et qu'il infiltre bien la guilde, sinon le design j'aime pas, c'est du C/C de personnages populaires. Je préfère Natsu en mode cheveux mouillés :cool: D'ailleurs on voit bien que Lucy lui en veut de l'avoir laissée. Donc oui je pense qu'il est dans le même optique que son père et qu'il veut des infos sur E.N.D. Par contre je pense pas que ce soit des randoms cette guilde, surement pas au niveau de GH mais vu la façon dont Mashima les présente c'est clair qu'il vont être un peu plus endurant et vont durer p'tet une 10aine de chapitres

+EDIT A noter que le titre du prochain chapitre s'appelle Sabertooth X792 donc il y a p'tet un lien avec la mort de Frosch vu que Mashima insiste sur l'année que s'est écoulée à Sabertooth

+ Koukou Masahashi :hap:

+ Nous verrons bien lafouette :pf:

Message édité le 16 mars 2015 à 13:25:28 par Bubblebulle0
Qc161
Qc161
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:34:17

Le 16 mars 2015 à 13:22:05 RacFT a écrit :

Le 16 mars 2015 à 13:09:48 Dank_Cannibale a écrit :

Le 16 mars 2015 à 11:23:21 RacFT a écrit :

Le 16 mars 2015 à 11:19:57 Masahashi a écrit :
bien gray qui devient un de ces personnages dont le seul but est d'être du miel a fanboy ? :noel:

Bah faut dire que depuis le début du mangas Gray n'a jamais vraiment eu de l'attention toujours rabaissé,...Et depuis quelques arc déjà il revient sur le devant de la scène et sa fait plaisir je trouve. :hap:

Mouais, si c'était juste pour lui pondre un PU transmission parentale, et là nous faire un sasuke, dans une guilde ultra secrète sortie du fond du bois. :hap:

Si c'est Gray je pardonne. :cool:

:hap:

Le fanboyisme a son paroxysme ! :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mars 2015 à 13:38:23

Le 16 mars 2015 à 13:22:05 RacFT a écrit :

Si c'est Gray je pardonne. :cool:

:hap:

http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m8q34cjR5f1qd90gl.gif
:hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
16 mars 2015 à 14:05:36

Grey :bave: :bave:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:16:57

Même avec la partie guilde noire blabla, le mec est quand même confirmé totalement gay pour ne pas avoir touché Juvia pendant les 6 mois où ils ont vécus ensemble, niveau sympathie c'est déjà le néant de mon côté.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mars 2015 à 14:27:14

Pourquoi une certaine personne avec un pseudo contenant "Rac" est content à ton avis? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 14:29:33

Le 16 mars 2015 à 14:27:14 Dank_Cannibale a écrit :
Pourquoi une certaine personne avec un pseudo contenant "Rac" est content à ton avis? :hap:

Rage pas de mon fanboyisme de Gray. :hap:

Non sérieusement je le trouve quand même moins d4rk que Sasuke et puis on le voit juste sur une image. :hap:

AlexL
AlexL
Niveau 9
16 mars 2015 à 14:29:43

Gray est attiré par Erza en fait :oui: Mais j'ai bien aimé le chapitre, Juvia est toujours aussi drôle avec ses délires.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mars 2015 à 14:35:07

Mouais, les running gag dans FT c'est tellement trop souvent que l'effet s'est perdu depuis un bail. Happy plussoie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 14:39:06

Le 16 mars 2015 à 14:35:07 Dank_Cannibale a écrit :
Mouais, les running gag dans FT c'est tellement trop souvent que l'effet s'est perdu depuis un bail. Happy plussoie.

Fro pense la même chose. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mars 2015 à 14:40:13

Pire. :rire:
L'anime m'a hanté à cause de lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment