Grey
fallait trempé le biscuit Juvia aurait approuvé.
Ce scénario bidon
On comprend de suite qu'il a rejoint les avatars dans le but de récolter des informations, s’introduire (ce qu'il n'a pas fait avec Juvia) afin de détruire, je pense qu'il a été appelé par sa marque ça doit le servir de "détecteur" de démons et il y en a surement dans cette "guilde noire" Grey est un Demon Slayer après tout.
VDD non il y en a plusieurs des possibilités scénaristique,
il y en a qui pense par exemple qui pense que créer a été infecté par le Memento Memory de Mard Guill (qui pour moi serait con et peu probable)
et d'autre qui pense comme toi et je suis complètement du même avis que toi ! ![]()
FallenGate[2]
MP
Citer Blacklister Alerte 17 mars 2015 à 05:19:07
Ce scénario bidon
Si le scénario final diffère de ta version, tu auras l'air bien con avec ton post. ![]()
Le 16 mars 2015 à 20:34:55 emeryn a écrit :
J'avoue je hype le nouveau design de Gray![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si Gray s'est infiltré dans cette fameuse guilde,ce nouveau look ne devrait pas durer bien longtemps.
S en revanche il est plus ou moins possédé par des particules démoniaques, alors il devrait conserver ce look le temps de retrouver ses esprits.
Le 17 mars 2015 à 08:33:51 Courage_Poutine a écrit :
FallenGate[2]
MP
Citer Blacklister Alerte 17 mars 2015 à 05:19:07
Ce scénario bidonSi le scénario final diffère de ta version, tu auras l'air bien con avec ton post.
Soyons fous ![]()
Après je pense qu'il va avoir des confrontations avatars vs ex membres de fairy tail et notamment des confrontations entre Grey et ses anciens "collègues de fairy" Ou Grey les affronterait pour ne pas gâcher sa couverture, bidon mais interessant a voir ![]()
Déjà Natsu ultra power up a la Gildarts qui one shot Bluenote qui était censé être un des mages monstres connu. RIP l'apparition sur 1 chapitre et demi.
Grey ça doit pas être loin aussi ![]()
Erza n'en parlons pas ![]()
Laxus ben c'est Laxus quoi ![]()
Un antépisode qui permet de découvrir pas mal de choses quant aux relations entre Zeref et FT ainsi que les origines de FT.
Le 16 mars 2015 à 18:29:48 Bubblebulle0 a écrit :
Le 16 mars 2015 à 17:53:06 Acediia a écrit :
Faut se préparer à un des plus gros WTF de FT là , si encore pour Grimoire Heart et Tartaros je comprend ils sont balèze d'où leur place dans l'alliance baram , mais suite à la découverte de cette guilde d4rk , je me dit que : les persos ont l'air puissant , influent , complot israelo franco maçonique sur zeref alors pourquoi Oracion seis ? Si on me dit "Ouai mais Mashima avait pas encore réfléchie à son histoire etc ..." je le mange .
On sors pas une guilde avec des allures de forces comme ça .Ouai mais Mashima avait pas encore réfléchie à son histoire etc ...
Keep calm
Je vais te manger ![]()
Le 17 mars 2015 à 08:25:09 Alcide_returns a écrit :
VDD non il y en a plusieurs des possibilités scénaristique,
il y en a qui pense par exemple qui pense que créer a été infecté par le Memento Memory de Mard Guill (qui pour moi serait con et peu probable)
et d'autre qui pense comme toi et je suis complètement du même avis que toi !
Je trouve l'hypothèse du memento mori pas si négligeable que ça perso, le seul pb c'est le temps que ça a mis à se manifester
Je veux être couvert de gloire quand on apprendra que c'est pas une guilde de randoms les avatars car je suis le seul à le penser
Préparez-vous
Grey a rejoint cette guilde pour s'approcher de Zelef et pouvoir detruire End, mais avec ses pouvoirs de DS, il va trouver Natsu bizarre et va se battre contre lui. Puis yaura Lucy en larme a cote
Le 17 mars 2015 à 13:14:08 Bubblebulle0 a écrit :
Le 17 mars 2015 à 08:25:09 Alcide_returns a écrit :
VDD non il y en a plusieurs des possibilités scénaristique,
il y en a qui pense par exemple qui pense que créer a été infecté par le Memento Memory de Mard Guill (qui pour moi serait con et peu probable)
et d'autre qui pense comme toi et je suis complètement du même avis que toi !Je trouve l'hypothèse du memento mori pas si négligeable que ça perso, le seul pb c'est le temps que ça a mis à se manifester
![]()
Je veux être couvert de gloire quand on apprendra que c'est pas une guilde de randoms les avatars car je suis le seul à le penser
Préparez-vous
Je suis plutôt de ton avis. J'aurais tendance à dire qu'il s'agit d'une guilde aux membres relativement puissants et que Gray les as rejoints à cause de son côté démon qui s'est manifesté et a pris le dessus.
A vrai dire, c'est surtout la réaction de Natsu qui me fait dire cela, ainsi que le départ précipité de Gray aux premiers stigmates.
encore une guilde noire de lambda,tartaros cette guilde de clown na pas suffit à notre hiro.
soyons honnête les méchants de cette guilde noire ressemble à certain a des travelots comme l'ourse avec sont
chapeaux en boule et l'autre qui est gros en armure comme framalth de tartaros.
de toute façon natsu va tout ce les faire un par un vu qui peut one shot blue note,il devrait pas avoir trot de problème
à les one shot .je ces pas pour vous mais l'époque avec les grand jeux magique et ile tenro est grave
bien avec histoire et la musique surtout l'arc dragon en anime qui est magnifique même mieux que le manga.depuit l'arc tartaros ce manga ne tourne que sur la team natsu,j'ai rien contre gray mais que gray devient méchant alors qu'a la fin tartaros,il est en couple avec juvia ce perso inutile.
histoire de gray résumé à deliora ol lo je veut me venger franchement ce perso gray est vraiment nul.
faire un grand arc sur la réunion mage saint et dieux ishval ou un arc sur acnologia la guerre 400 ans
sa serai mieux plus sympa a lire que d'avoir encore un arc sur une guilde noire secte zeref.
Le 17 mars 2015 à 14:48:21 acnologia92 a écrit :
encore une guilde noire de lambda,tartaros cette guilde de clown na pas suffit à notre hiro.
soyons honnête les méchants de cette guilde noire ressemble à certain a des travelots comme l'ourse avec sont
chapeaux en boule et l'autre qui est gros en armure comme framalth de tartaros.
de toute façon natsu va tout ce les faire un par un vu qui peut one shot blue note,il devrait pas avoir trot de problème
à les one shot .je ces pas pour vous mais l'époque avec les grand jeux magique et ile tenro est grave
bien avec histoire et la musique surtout l'arc dragon en anime qui est magnifique même mieux que le manga.depuit l'arc tartaros ce manga ne tourne que sur la team natsu,j'ai rien contre gray mais que gray devient méchant alors qu'a la fin tartaros,il est en couple avec juvia ce perso inutile.
histoire de gray résumé à deliora ol lo je veut me venger franchement ce perso gray est vraiment nul.
faire un grand arc sur la réunion mage saint et dieux ishval ou un arc sur acnologia la guerre 400 ans
sa serai mieux plus sympa a lire que d'avoir encore un arc sur une guilde noire secte zeref.
Serais-tu un troll? ![]()
je troll pas, je dit ce que pense de cette secte de zeref ,rien autre
je raconte que la vérité ce sont des lambda.
Ce que je crais le plus et arrivé Grey en mode Sasuke-Like
mais bon j'espere qu'il y a une bonne histoire pour être comme ça j'espere qu'il va être comme un agent-double a moins qu'il est en courrant que Natsu soit E.N.D mais ça m'étonnerai ![]()
Dark Grey qui va se faire no diff par END ![]()
Le 17 mars 2015 à 08:35:30 Skatchard a écrit :
Le 16 mars 2015 à 20:34:55 emeryn a écrit :
J'avoue je hype le nouveau design de Gray![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si Gray s'est infiltré dans cette fameuse guilde,ce nouveau look ne devrait pas durer bien longtemps.
S en revanche il est plus ou moins possédé par des particules démoniaques, alors il devrait conserver ce look le temps de retrouver ses esprits.
Purée, tu veux me dégoûtée du perso' ou quoi ? :/
Pour une fois que j'aime quelque chose dans ce personnage - quoique son background aussi
-
Je sens l'espion Fullbuster à 200 kilomètres ![]()
Il y serait depuis 6 mois. Un peu long pour du simple espionnage selon moi.