Bah, ça pourrait être sympa Natsu qui met KO 50.000 bêtes juste en laissant exhaler de la chaleur de son corps tel Luffy et son haki face aux hommes poisson ![]()
Wala le chapitre chiant
C'était prévisible que Sheria et Wendy finissent par affronter la vilaine guilde (t'façon c'est pas comme si un autre protagoniste allait se pointer) ![]()
Et Happy qui prend Cheria... Il lui a jamais parlé de la vie Happy et d'un coup, Hop, il l'emmène avec ses ailes en mode "petit poney friendship is magic". Ce serait p'tet intéressant pour certains notamment les fans des deux lolis mais franchement moi kesjmenfout d'elles, surtout Sheria. Aussi, l'auteur montre vite zef Léon qui poutre un monstre oklm, banal mais sympatoche ![]()
J'imagine qu'on en a pour 2 chapitres pas plus pour finir tout ça le temps que Natsu vienne montrer qui c'est le patron. Lucy va sans doute montrer un peu de son pouvoir j'imagine (P'tet l'invoc' de 3 esprits sans difficultés en même temps)
chiant c'est gentil je dirais vide mois je me demande si erza est reparti voir jellal
Sheria qui prend Happy avec elle pour "sauver Lamia Scale"...
J'espérais un moment badass de Natsu qui défonce les mobs pour montrer ses pouvoirs après l'ellipse mais au final, on a Sheria ![]()
Ben justement, pour moi Natsu et autres vont s'occuper des monstres, Wendy et Sheria se dirigent directement vers l'invocateur en volant pour éviter les monstres, après je vois bien les 2 combattre Orochi et leur chef voyant les monstres étaler a terre perdre de son assurance.
Et puis bon Wendy c'est un bon perso, surtout Sheria qui est en trop ![]()
C'est pas comme si voir Natsu se battre pour une enième fois avec un quelconque intérêt, il nous a toujours sorti des techniques de son cul, ça changera pas tellement du PU ellipse.
Ca a tet' plus d'intérêt de voir les filles se battre dans l'écoulement de l'histoire mais pas pour moi, je préfère voir un Natsu qui sort des techniques de son cul perso et de loin ou les nouvelles compétences du Lucy qu'on a pas encore vu depuis le début du retour de Natsu
Chacun son truc hein, enfin pas comme si l'un avait tellement plus d'intérêt que l'autre.
Oui j'imagine que ca reste une question de gout comme dans la plupart des cas ![]()
![]()
.
.
.
.
.
Je pensais plutôt à voir les nouveaux pouvoirs de Lucy mais ça sera ceux de Wendy apparemment, car si elles arrivent à battre avec Shelia 500 000 mages c'est qu'elle est devenue hardcore forte ![]()
Erza avait galéré a battre à peine une centaine de mecs de la guilde d'Enseivald (bon okay elle était fatiguée à cause de la voiture qui pompe la magie, mais bon, même sans, tu vas pas me dire qu'elle se serait farcie 500 000 personnes quand même ! )
.
.
.
.
.
.![]()
Le 24 février 2015 à 00:28:41 SleepingKnights a écrit :
.
.
.
.
.Je pensais plutôt à voir les nouveaux pouvoirs de Lucy mais ça sera ceux de Wendy apparemment, car si elles arrivent à battre avec Shelia 500 000 mages c'est qu'elle est devenue hardcore forte
Erza avait galéré a battre à peine une centaine de mecs de la guilde d'Enseivald (bon okay elle était fatiguée à cause de la voiture qui pompe la magie, mais bon, même sans, tu vas pas me dire qu'elle se serait farcie 500 000 personnes quand même ! )
.
.
.
.
.
.
Maintenant la balise spoil existe, c'est pas pour critiquer mais ça rend mieux
Donc pr répondre vite fait, Sheria et Wendy sont censées s'occuper de l'invocateur de monstres en fait et pas des monstres en eux-mêmes, d'ailleurs ils sont pas 500k mais juste 100k ;) + aucun intérêt de montrer une telle puissance pour des personnages aussi secondaires, ca donnerait une situation assez ridicule je pense dans les écarts de puissance. Avec une Wendy pareille, j'ose même pas imaginer la puissance de Erzacheat quand elle passe en mode super sayen 2 et détruit la planète pour être sure que Zereph soit mort
....
....
ils vont la faire a la OP, Natsu montre sont pouvoir et os la moitie des monstres comme Luffy chez les hommes poissons. Sheria et Wendy vont battre l'autre moitie et on decouvre qu'Erza etait a la recherche de cette guilde pour leur faire la peau.
Alors que j'avais perdu espoir en Fairy tail depuis quelque temps, le nouveau arc me redonne espoirs ! Mais je voudrais juste savoir, pourquoi avoir recoupé les cheveux de Natsu ? L'arc présente un nouveau départ pour les personnages et surtout la guilde, il est donc logique d'apporter un changement aux héros afin de marquer le passage Avant/Après.
![]()
Mais là cela n'est pas fait ! Mais petit point positif pour le rejet (surement temporaire) de Wendy pour rejoindre la guilde !
Le 23 février 2015 à 17:51:36 indothom a écrit :
Le 23 février 2015 à 15:18:40 RacFT a écrit :
Le 23 février 2015 à 15:15:43 SylverNo2 a écrit :
Et dire qu'il va falloir se taper des chaps de merde comme ça jusqu'à ce que toute la guide soit réunifiée... A dans 2 ansC'est juste que Natsu et Cie sont pas partis chercher des personnages intéressant.
![]()
Quand ce sera Laxus,Gray,Juvia,... Ce sera beaucoup plus intéressant.
![]()
Enfin j'espère
Grave moi je m'en fous complètement de Wendy et cie, j’espère que ça va pas s’éterniser leurs retrouvailles, surtout qu'il y a 99% de chances que Wendy reparte avec Natsu....
Vivement que Grey, Juvia, Luxus etc apparaissent
Depuis quand Juvia est intéressante
Sinon c'est désolant de voir des personnes qui crient vouloir voir Natsu alors que ce personnage est omniprésent, gagne toujours avec des PU & parle sans arrêt de l'amitié bisounours powa.
Pour une fois que Mashima a comprit qu'il a crée des personnages secondaires laissez faire, surtout que ça va être la dernière fois qu'on verra Shelia ![]()
bah on a vu Grey et jubia ensemble pour la derniere fois. J'avoue que de revoir Gajil, Laxus, Grey, va pimenter la suite.
![]()
J'ai pas trouvé le chapitre chiant, au contraire j'ai vraiment envie de voir la suite là.
Sa promet de voir un peu de bagarre chelly/windy au prochain chapitre et natsu qui entre en jeu dans 2 chapitres. J'ai vraiment hâte de voir ça.
![]()
Le 24 février 2015 à 14:15:17 kikile2kiki a écrit :
J'ai pas trouvé le chapitre chiant, au contraire j'ai vraiment envie de voir la suite là.
Sa promet de voir un peu de bagarre chelly/windy au prochain chapitre et natsu qui entre en jeu dans 2 chapitres. J'ai vraiment hâte de voir ça.
Encore un passage chiant faussement épique qui va durer 30 chapitres ?
C'est tout pour moi !
D'ailleurs je me suis rendu compte que tout le monde s'en fout de Fairy Tail Zero apparemment ![]()
Le 24 février 2015 à 11:44:49 Emeryn a écrit :
Le 23 février 2015 à 17:51:36 indothom a écrit :
Le 23 février 2015 à 15:18:40 RacFT a écrit :
Le 23 février 2015 à 15:15:43 SylverNo2 a écrit :
Et dire qu'il va falloir se taper des chaps de merde comme ça jusqu'à ce que toute la guide soit réunifiée... A dans 2 ansC'est juste que Natsu et Cie sont pas partis chercher des personnages intéressant.
![]()
Quand ce sera Laxus,Gray,Juvia,... Ce sera beaucoup plus intéressant.
![]()
Enfin j'espère
Grave moi je m'en fous complètement de Wendy et cie, j’espère que ça va pas s’éterniser leurs retrouvailles, surtout qu'il y a 99% de chances que Wendy reparte avec Natsu....
Vivement que Grey, Juvia, Luxus etc apparaissent
Depuis quand Juvia est intéressante
![]()
Sinon c'est désolant de voir des personnes qui crient vouloir voir Natsu alors que ce personnage est omniprésent, gagne toujours avec des PU & parle sans arrêt de l'amitié bisounours powa.
Pour une fois que Mashima a comprit qu'il a crée des personnages secondaires laissez faire, surtout que ça va être la dernière fois qu'on verra Shelia
Ben c'est surtout que j'aime bien Grey, donc j'aime bien Juvia aussi, et puis comme ils étaient ensemblent la dernière fois...
J'aime bien Juvia perso. ![]()
Toujours mieux que Lucy qui se fout à poil à chaque chapitre.