bah tant pis
je passe l'ad hominem bidon pour que tu te raccroche aux branches
Tu me dis que je suis de mauvaise foi , alors prouve moi que tes speculation ont raison d'être
Je n'ai aucunement a y répondre vu que je ne l'ai jamais fait , et je parle en mon nom jdm pense que S&R ont leur dragon en eux j'ai argumenté il a fini par un « on verra » je l'ai laissé penser ce qu'il veut , on dit quelque chose , c'est mon droit le plus strict de contredire et débattre
Parce qu'on connaît l'âge de wendy ?
J'ai déjà argumenté 100x pas besoin de faire l'ignorant , tout le monde a reconnu l'obvious vis a vis du mystère de l'âge
Encore une fois je parle seulement en mon nom