Mon perso préféré est Gray, je le trouve plutot cool au niveau du comportement et j'aime beaucoup son design. C'est dommage qu'il ne soit pas assez mis en valeur meme si ça redevient le cas récemment.
Sa chaine est trop cool On a une histoire sur cette chaine au fait?
seira-jackal
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:37:03
Ca serra peut etre souligne dans Ice trail mais en tout cas silver a des boucle d'oreille similaire.
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 23:29:26
jdm ki su l'un dit des,plus faibles avant silver ?
ouvre le wikia *
toi aussi ?
en soi je suis d'accord avec ton classement , rien de choquant , mais ezel abuse pas T'a vu son combat contre une wendy x 2 ou x 3 ?
mé ou ai lamy et min... non juste lamy ?
seira-jackal
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:47:44
QIiiiioy
Lamy ? Elle a eu un combat ?L
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 23:54:35
C'est celle qui a eu le + de combat je crois
seira-jackal
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:00:56
Elle a bolosse le sagitarius, jet, droy,+responsable du coeur des enfert Perso je l'a metrai au meme niveau que Marde . Elle ne s'est prends qu'au moche pour garder les BG pour elle toute seule afin d'avoir un harem
-grimmjow
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:02:16
Marde est laid soit dites en passant.
_Monkey
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:05:57
"mais ezel abuse pas T'a vu son combat contre une wendy x 2 ou x 3 ? " Et comment que je l'ai vu Après je me souviens plus trop de sa perf mais en gros, il défonce une gamine, rien de glorieux, puis se fait défoncer par une Berserker, techniquement rien de honteux vu le boost qu'est la DF, mais du coup on a connaît pas vraiment son vrai niveau Et le faite que sa remonte a longtemps joue aussi surement
"lamy" Soyons sérieux
"min... " Vu sa perf je l'aurais mis derrière la bestiole de Kyouka, mais je l'aimais trop pour sa
T'es sur que c'est le sort que grandin lui a transmis ?
De memoire il ne l'avait pas tank mais annule
_Monkey
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:35:11
Hormis Wendy/Gadjeel je pense pas aimer au second coup C'est comme la Grande Guerre dans Naruto, je risque un jour de la relire mais sa passera toujours pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm