CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2014 à 14:37:06

Perso je suis dans ce trip la aussi , même si c'est pour plusieurs chapitre

on est a un moment assez important je pense pas que,le chapitre dérivera vers d'autre scène

Acno et ignir en combat de titan
Natsu veut aider
Ignir envoi une attaque violente a acno mais se prend un coup mortel
acno bat en retraite ( au moins des lieux )
FB ignir et révélations
« natsu tue moi »
bref super natsu :hap:

on se garde grandine et,meta pour plus tard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 14:40:20

gnir, blesser Acno? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2014 à 14:42:16

sinon , j'ai pas avancée encore non pas le time :mort:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2014 à 14:44:04

Ouaip , genre il lui déchire un peu l'aile , juste histoire de montrer que c'était pas vain :hap:
etc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 14:51:08

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 21 septembre 2014 à 14:42:16 Avertir un administrateur
sinon , j'ai pas avancée encore non pas le time :mort:

Dommage car le plot twist du dernier chap omg :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2014 à 14:52:17

Arrête de me tenter :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2014 à 14:54:14

Bon ok t'a réussi je go reprendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 14:56:06

https://www.youtube.com/watch?v=BMWUPd3TeYY

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:56:21

moi je pense surtout que grandine et meta vont venir aider ignir

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2014 à 15:02:16

bah grandine irait plutôt aider wendy et les,mages pour moi genre elle transmet l'info , fait un truc cheat , tout le monde est,sur les,lieux , elle renforce tout le monde , puis wendy la tue :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2014 à 15:22:13

Ptin j'aurai lu rien que le titre du chap 29 :bave:
coro mis de côté :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 15:38:47

Je viens de terminer la lecture des chapitres à partir de l'anime (en gros du chap 340 à maintenant :noel: )

juste...

:bave:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:47:10

y'a que moi qui pense que dans cette arc , acno va mourir ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2014 à 16:03:36

bienvenue ( ? ) rhapafromage :hap:

vdd :d) je pense que oui

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:11:39

masahashi après je pense que c surtout mon envie que le manga se termine vite (depuis que j'ai finis des manga long avec des fin de merde et bleach et naruto qui deviennent nul a chier , Jaime pas qu'un manga soit trop long)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2014 à 17:10:47

Certains savent gérer d'autre non , a partir des 40 tomes c'est moins bien généralement , rave master a géré du début a la fin , espérons que mashima saura garder cette flamme jusqu'au bout :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:14:40

malheureusement kubo et kishimoto n'ont pas réussis a gérer

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
21 septembre 2014 à 17:30:41

Moi je serais partant pour qu'il finisse fairy tail et qu'il continue son one shot à la place

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:34:41

le problème avec son one shot , c qu'il n'a pas un grand potentiel , 100 épée , 100 combat , sa va devenir lourd un moment sauf si il rabaisse le nombre d'épée ou qu'il fasse un manga de 10 tome max

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2014 à 17:38:39

Il peut très bien faire une serie a 5 tomes ou il n'y a même pas 100 épée et c'est de l'adaptation pour OS rien d'autre

et laisse kubo il est trop tôt pour le dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment