absolument pas , pas de ma fautes si tu diffame sur mes termes
c'est,pas toi qui m'a demandé comment je le savais ?
je n'ai jamais dis que mashima ne s'inspirait pas de la religion
Je te demande en quoi des connaissances historique ou mythique prouvent ce qu'il y a dans le manga pu l'explique hein
Relis c'est très clair
C'est quoi que tu ne comprend pas dans « je parle pour moi » « je n'affirme rien de ce qui n'a pas été dis » « je contredis en ma parole car je crois en ce que je dis » 
parce que la faut être timbré pour parler de speculation
Mais bon quitte a avoir le dernier mot tu nie même les arguments allant dans mon sens et ce que tout le monde a été ok pour dire que c'est logique et obvious ?
Non , tu y sera soumis , comme tout le monde et comme je le suis a tes contradictions allons a mon encontre
« qui n'a jamais fait de faute »
désolé de ne pas reconnaître tes diffamations et a partir de maintenant que tu parlera sur moi , tu citera un lien , comme ça tout sera clair , si tu en est incapable on aura vite compris et je ne perdrai plus mon temps a répondre a des « pk ta di ke,t m lay aypinare alaur ? » quand j'en ai jamais parlé , comme ça je n'aurai rien a redire devant les preuves implacables
encore une fois « je n'affirme rien de ce qui n'est,pas dit » tout va dans mon sens , tu ne sais pas,mieux que moi ce que j'ai voulu dire , part définition tu as tort , si c'était prouvé , démontré et affirmé , pourquoi n'ai je,pas dis a gdm « mauvaise foi » comme tu sais si bien le dire ? ou continuer en citant des,pages ? parce que je n'ai rien affirmé , je l'ai laissé avec son avis qui a le droit d'être malgré qu'il n'a rien eu a redire a mon argumentation
En gros , oui . Pour combler ta bonne volonté a débattre