CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 21:26:36

T'es au courant qu'on était en débat de trame et que par tes post de decredibilisation on est passé a de l'ad hominem ?
plus précisément moi qui me défend contre tes diffamations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 21:26:49

Hum la tu change complètement de sujet même au sujet de Wendy :pf:

Je te l'ai déjà dit mais pour me ressortir la même chose " Mer mashima ne s'inspir pa de religion " c'est pour ça qu'il a appelé ça démon , c'est pour ça Tempesta a put changer de corps grâce à son esprit mais c'est aussi pour ça que c'est comme de l'exorcisme ?

Pas compris

M'kay après c'est moi qui fait des spéculations...

Et arrête avec " tu seras soumis " tu fais comme si t'es l'être parfait qui n'a jamais fait de faute oui tu as affirmé que Wendy n'aura pas son DS sorti de son corps donc ce petit numéro , " tu seras prié de te soumettre à ce petit numéro ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 21:27:29

Ouah t'as le rôle de la victime la c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 21:33:54

Bon ok le grand méchant loup devrait arrêté c'est vrai surtout face au grand héros avec son " Omniscience " :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 21:40:54

absolument pas , pas de ma fautes si tu diffame sur mes termes
c'est,pas toi qui m'a demandé comment je le savais ?

je n'ai jamais dis que mashima ne s'inspirait pas de la religion
Je te demande en quoi des connaissances historique ou mythique prouvent ce qu'il y a dans le manga pu l'explique hein

Relis c'est très clair

C'est quoi que tu ne comprend pas dans « je parle pour moi » « je n'affirme rien de ce qui n'a pas été dis » « je contredis en ma parole car je crois en ce que je dis » :question:
parce que la faut être timbré pour parler de speculation
Mais bon quitte a avoir le dernier mot tu nie même les arguments allant dans mon sens et ce que tout le monde a été ok pour dire que c'est logique et obvious ?

Non , tu y sera soumis , comme tout le monde et comme je le suis a tes contradictions allons a mon encontre

« qui n'a jamais fait de faute »
désolé de ne pas reconnaître tes diffamations et a partir de maintenant que tu parlera sur moi , tu citera un lien , comme ça tout sera clair , si tu en est incapable on aura vite compris et je ne perdrai plus mon temps a répondre a des « pk ta di ke,t m lay aypinare alaur ? » quand j'en ai jamais parlé , comme ça je n'aurai rien a redire devant les preuves implacables

encore une fois « je n'affirme rien de ce qui n'est,pas dit » tout va dans mon sens , tu ne sais pas,mieux que moi ce que j'ai voulu dire , part définition tu as tort , si c'était prouvé , démontré et affirmé , pourquoi n'ai je,pas dis a gdm « mauvaise foi » comme tu sais si bien le dire ? ou continuer en citant des,pages ? parce que je n'ai rien affirmé , je l'ai laissé avec son avis qui a le droit d'être malgré qu'il n'a rien eu a redire a mon argumentation

En gros , oui . Pour combler ta bonne volonté a débattre

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 21:42:52

Diffamation / denigration / sarcasme / ironie / decredibilisation / usage de terme abusif / essaye de montrer une attitude qui n'est pas réelle

T'es vraiment pas sérieux hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 21:47:23

Tous ce changement de sujet impressionnant :rire:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:48:02

la mfteam a traduit le one shot de mashima

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 21:49:22

Il est trad depuis un bout de temps hein :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:51:27

ah merde.... sinon sa pourrait être le prochain manga de mashima , et il resterait 99 épée a détruire

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 21:52:39

Si c'est son prochain manga il reprendra tout a zéro et changera les choses hein :hap:
stop enterrer ft :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 21:54:20

Quelqu'un.a compris pourquoi : satsuki « mangeuse d'étoile » ? :hap:
un jeu de mot japonais peut etre ? un lien futur ? trukdanljanr :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:56:16

après je préférait que se soit un os quand meme

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 21:57:39

Bon quelqu'un me fait un classement tartaros ? :hap:
histoire de reprendre sur des bases saines :hap:

a moins que quelqu'un ai quelque chose a ajouter ? :hap: ( rob,kun ? :noel: )

digit , monkey , je veux vos classement :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 21:58:19

Une série en 5 a 10 tomes me conviendrait très bien :oui:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:06:07

Un hibou :malade:
Il y a mieux du genre un faucon , un aigle ou un corbeau :bave:
Heureusement que c'est un one shot car avec un hibou comme compagnon domestique ca parte sur des mauvaise base :rire:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:07:03

Bah Mukuro a bien un hibou :noel:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:11:35

tartaros :

end => marde => kyouka => seira => le mec battu par jubia => silver => tempesta => les autre

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:13:52

Torafusa derrière tout le monde alors qu'il a mit KO tout le monde ?

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:14:21

Sauf le Gajeel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment