ça sent le troll ci on regarde de prés l'arc tartaros est bidon.
là on n'a acnologia le grand bosse fairy tail arrivé de nul part
aux chapitre 399999999999999999999999999999999999999.je trouve ça trot bizarre,tout le chapitre est nul à chié kyouka contre
erza,les scènes hentai sur erza,l'arrière plan sur ça cullote et
mirajane et lamy c'est étrange.
acnologia le dragon noir on t'appelle l'apocalypse c'est détruire le monde.
acnologia fait des mort à fairy tail makarof,jellal,luxus,guildarz,geek,juvia,grey ect ..
nous fait pas hiro fairy tail ont ce tien la main olol fairy sphére coucou mavis et lumen histoire.non non plus l'excuse power up sentiment et amour contre acnologia.
aux passage hiro va faire comment à géré trot de perso tartaros,zeref,fairy tail,acnologia,crime sorciére,wendy,e.n.d,igneel,grandine ect ...
au passage naruto est encore plus nul que fairy tail olol kakachie à le sunanoo..