CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 21:23:55

Ben un mangaka est souvent au service des fans pas de tous mais bon , y en a qui vont être content et d'autre non , tu t'attendais à quoi dans FT ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 septembre 2014 à 21:28:54

Bah oui c'est pour les fan mais je suis pas sur que le «retour » de lamy sois du fs

Après je dis juste que ce qu'ona retenu du chap pour le trouver génial c'est acno qui se tape la double page toussa toussa bien qu'on y trouvera un réel scénario derrière

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 septembre 2014 à 21:51:33

Personnellement pour tenir mes propos je trouve a titre personnel que c'est un personnage « fade » sans réel consistance
Après ça reste bullshit etc m'enfin ...

« rien de spécial ou d'intéressant »
N'abuse pas , rien que la prequelle du village du soleil a,réussi a mettre un bon goût en bouche :(

«Comme par hasard de la glace »
Logique de manga pour qu'on crame le,lien avec grey , c'est de la communication d'intrigue , et pour faire un affrontement a style commun comme partout
Au final il a donné une « pseudo raison » donc « ça passe »

Pourquoi connaîtrait t'il ul ?

Gajeel a toujours été qualité superieur :ok:
C'est grey qui passe de « la foirefouille » a LV :hap:
Ça c'est juste pour renvoyer la balle :hap:

De qui on a pas vu les PU ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 22:01:59

L'arc avec le village du soleil n'est pas le même arc hein :hap:

Le lien oui ça c'est sur mais bon c'était pas du "cassage de tête" quoi ( je ne sais plus parler ) mais je ne me plains pas car sans ça pas de PU :content:
ben lui même parle de "vengeance contre les disciples d'ul alors il la connaît sans qu'elle le connaît...

Dis moi dans un combat il a été de bonne qualité Ikea s'il te plait ? :( ( à part contre Rogue et le démon parce que les combats de Gadjeel ne sont pas impressionnant je trouve et c'est dommage )

Oh Gray a eu plein de combat épique avant il avait beau ne pas être Cheatay , mais c'est justement ça qui le rends impressionnant.

Ben les PU de Gray et Gadjeel on les a pas vu à fond ce battre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 22:07:21

Trouve une petite vanne pour l'évolution de gray ça me ferait plaisir j'ai un exemple mais je te le dirais si t'en trouve une :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
10 septembre 2014 à 22:13:57

Moi je dis que Natsu il va battre Acno

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 22:14:46

Ai mme que Zereph va ce fair tue par Kana et sa magi chiter :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 septembre 2014 à 22:14:50

j'ai bien précisé « prequelle » et « mettre un goût en bouche » vis a vis de l'arc tartaros introduit

Il me semble qu'on ne sais pas non plus comment il a connu l'histoire de deliora hein :(
C'est des infos comme ça rentrant dans le capital du niveau de connaissance de machin et machin , c'est vrai que parfois on peut se poser la question , mais a ce point c'est pas l'incohérence ultime

Gajeel vs natsu
ou bien gajeel vs shadow c'était vraiment un des très bon combat ft sans fanboyisme :(

Grey : part contre les 20 premiers tome voir + c'est pas fameux fameux :(

Bah gajeel était sûrement un pu de sur le coup pour sortir une grosse attaque finale , grey bah moi je suis déjà assez content comme ça , après faudrai juste voir ses,limites :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 22:25:10

Gadjeel vs Natsu j'ai été déçu...
Je t'ai dis d'éviter Rogue :noel:

Gray vs Léon :bave: , Gray vs Jubia :bave: , Gray vs Natsu , Gray vs Owlman :rire: , Gray vs Ultia magnifique , Gray vs Sugar boy ça va... , Gray vs Rufus :bave: le deuxième WTF mais bon à voir :rire: , Gray vs Silver :cute: .
Voilà ce que j'aime avec ce perso il réfléchi et c'est pas que avec le " Pouvoir de l'amitié" qu'il triomphe mais grâce à sa tête ses constructions tous ça , imagine toi gérer tous ça en plein combat :ouch: , Gadjeel lui c'est trop le monsieur tank qui ne réfléchit pas réellement il peut faire mieux je trouve trop de potentiel pas assez exploiter...

Qc161
Qc161
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:32:02

De toute facon dans un combat tout le monde réfléchi, que ce soit pour une tactique précise ou un coup random tu réfléchi à ou tu va le balancer ce fameux (Sauf natsu une fois contre cobra) mais sinon meme natsu cette tête brulée réfléchi dans un combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 22:34:55

Oui mais tu ne comprends pas c'est pas que ça en faite la magie de gray n'est pas simple à utiliser c'est pas comme celle de natsu, Gadjeel ou les autres il change à chaque fois de technique pour s'adapter à son adversaire eux c'est toujours les mêmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 22:38:25

Puis si Gadjeel avait des combats de "seconde zone" c'est parce que ce n'était pas un perso important au début puis ensuite la tu le vois vraiment genre à Edolas face au dragon artificielle la il commençait à être intégré

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:38:30

En meme temps Grey a moins de puissance que Natsu ou Gajeel donc il peut pas trop se permettre de dire "je fonce dans le cas, adviens que poura "
:ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:48:00

Gajeel vs Natsu
Gajeel/Natsu vs Luxus
Gajeel vs Lili
Gajeel/Natsu/Wendy vs le dragon artificiel
Gajeel vs les 2 membres de Grimoire Heart
Gajeel vs rogue/Shadow

Franchement des combats qu'il a eu, je qualifierai très peu de "seconde zone"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 22:49:11

J'ai pas dis qu'il était puissant ou quoi que ce soit mais regarde gray a pratiquement même toujours un adversaire avec une magie plus puissante que sa magie exemple Sugar Boy , Jubia avec son eau chaude , Natsu ,Rufus ou même Ultia ils peuvent détruire leur magie easy mais il s'en sort bien , vous pensez que la magie de construction est comme les autres magie alors c'est l'une des plus complexes à utiliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 22:53:42

Gadjeel vs Natsu je suis déçu
Gadjeel / Natsu vs Luxus il a très peu participé + qui a eu le respect de Luxus ?
Gadjeel vs Lili j'ai trouvé ça dégueulasse ils le prennent jamais au sérieux comme les autres ( enfin au début) toujours face à des animaux :( puis lili n'est rien hein
puis je parlais de ses combats avant le dragon artificielle mélange pas tous s'il te plaît les autres "sauf grimoire heart " étair épique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 23:00:53

Bon troisième post bref c'est impossible que Gadjeel ait eu plus de combats épique en peu de temps...

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
10 septembre 2014 à 23:12:17

ça sent le troll ci on regarde de prés l'arc tartaros est bidon.

là on n'a acnologia le grand bosse fairy tail arrivé de nul part

aux chapitre 399999999999999999999999999999999999999.je trouve ça trot bizarre,tout le chapitre est nul à chié kyouka contre
erza,les scènes hentai sur erza,l'arrière plan sur ça cullote et

mirajane et lamy c'est étrange.

acnologia le dragon noir on t'appelle l'apocalypse c'est détruire le monde.

acnologia fait des mort à fairy tail makarof,jellal,luxus,guildarz,geek,juvia,grey ect ..

nous fait pas hiro fairy tail ont ce tien la main olol fairy sphére coucou mavis et lumen histoire.non non plus l'excuse power up sentiment et amour contre acnologia.

aux passage hiro va faire comment à géré trot de perso tartaros,zeref,fairy tail,acnologia,crime sorciére,wendy,e.n.d,igneel,grandine ect ...

au passage naruto est encore plus nul que fairy tail olol kakachie à le sunanoo..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 23:23:42

J'ai pas compris ton coup de gueule :hap:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:38:56

En gros il dit que ca sent le retournement de situation bidon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment