CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 23:41:04

Ah d'accord merci :hap:

Sinon je ne pense pas qu'il va osé refaire le coup du on ce tient la main hein

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 septembre 2014 à 23:42:29

Déçu , pas déçu ça dépend de tes attentes mais le combat en lui même a rien de « non épique » t'a une mise en scène de la hype , des capacité , des bon enchaînements , des situations qui évoluent ( ft qui s'effondre , lucy et sa nouvelle clef ) , la découverte d'un autre DS et de l'intrigue sur la disparition des dragons etc , t'en a peu des comme ça
Ouaip deso pour rogue je suis pas très attentif today :o))

+ stop mettre tout les combats un tant soi peu important de grey :hap:

Gajeel est assez offensif etc mais de la a dire qu'il ne « réfléchis pas » y'a un pas :(

C'est vrai qu'il n'est pas en première ligne mais,faut juger avec

et don't feed acno c'est notre petit troll , mais il est assez « marrant » si tu adhère au 2nd degré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 23:42:46

Vous connaissez un jeu similaires à FT sauf SSD ?

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
10 septembre 2014 à 23:45:49

l' aille l'espoir tu croit aprés le 3999999999999999999 le retour igneel.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 septembre 2014 à 23:45:51

CaD ?
SSD = ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 23:51:54

Superbe réaction de ta part :-)
Le scénario est super cool dans cette arc mais dans le sens dans lequel j'ai toujours été déçu de Gadjeel c'est que c'est un peu l'ombre de Natsu et ça m'énerve exemple : Natsu à la mal du transport comme de par hasard il l'a :malade: , le combat contre Luxus il ce sacrifi , il ce bat contre des animaux cette crédibilité , Vs S&R Natsu l'écarte et il gagne comme ça :pf: c'est vraiment dégueulasse de la part de l'auteur de faire ça à un perso avec autant de potentiel voilà pourquoi Gadjeel n'est pas mon perso préféré.

Enfin si il réfléchit mais je le pensais pas dans ce sens la vu que c'est un tank il n'en a rien à faire des dégâts que va lui causer l'adversaire :rire:

Ah c'est un troll d'accord :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
10 septembre 2014 à 23:56:13

Mavis va réutiliser fairy sphère et Frosch va sortir de la sphère pour chasser un papillon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 23:59:48

http://m.youtube.com/watch?v=47nPNWvjjNQ
Je t'ai pris une vidéo random pour SSD mais tu ne sais pas ce que tu rate ce jeu est une bombe , avec des OST magnifiques et un gameplay incroyable :bave: , j'ai créé mon Silver Fullbuster avec :bave: vu que c'est contre des démons ça le fait :hap:

CaD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 00:01:57

Troll-McClure :d) jay soufflay du nay :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 07:54:47

OMG tout le monde s'en fout , vous allez le regretter le jour où SSD deviendra le meilleur !!!! :-((

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:25:39

flemme de cliquer sur le lien :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
11 septembre 2014 à 16:07:29

Bof , c'est le « vegeta » part excellence , le rival etc faut laisser champ libre au héros et gajeel n'est pas un principal il faut le juger en prenant ces caractéristique en compte , pas se rabattre sur ça , après ça l'est pour pas mal de perso

Le combat contre luxus c'etait surtout pour qu'on se dise « olala les deux DS rivaux de niveau égal combattent ensemble » après c'était intéressant sans +

Qualifier deux « cadre » de tartaros a dire « un poulet et un chien » pour sous entendre une faiblesse obvious et une inutilité c'est surtout du haterisme , il pourrait très bien se battre contre un « lamy » au prochain arc si le combat est intéressant je n'y verrai rien a redire

Il a quand même eu sa partie avec S&R montrant son bon niveau j'en ai pas besoin de + après c'est de la mise en avant du héros et une mise en scène bidon,pour enchaîner avec le cimetière :(

Bah y' a moins un aspect logique que grey certe mais déjà + que natsu et lucy par exemple :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
11 septembre 2014 à 16:09:52

Connais pas :( c'est un mh-like quoi :(

CaD = c'est a dire

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:54:08

Mais pourquoi Igneel dit "Je crois bien que c'est le moment", il parle de la rencontre entre Natsu, END, et Acnologia ?

Pourquoi Zeleph dit que seul Natsu et END peuvent l'arrêter ? Pourquoi pas Acnologia ?

Qu'est-ce qu'Acnologia est venu foutre ?

Ignir est sous les ordres d'Acnologia ? Il prépare le banquet du roi Dragon ?

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:00:30

N'empêche E.N.D est un géant, je suis dégoûté sur le coup. :hap:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:05:32

"Pourquoi Zeleph dit que seul Natsu et END peuvent l'arrêter ? Pourquoi pas Acnologia ?"

Parce que zeleph craint uniquement le Feu :ok:
natsu : DS de feu
END : Démon de feu

:hap:

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:06:40

Ah oui c'est vrai, mais c'est casi obliger que END est le vrai Natsu ou un truc comme ça. :hap:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:17:39

Le vrai nastu ? :question:
Par ce que celui que l'on vois actuellement c'est un usurpateur ? :hap:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:18:22
  • natsu
PrayerC
PrayerC
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:34:49

Je pense :(

Une version gentille du vrai Evil Natsu Dragnir. :hap:

Un peu comme avec Picollo. :oui:

Je vois que ça perso. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment