Bof , c'est le « vegeta » part excellence , le rival etc faut laisser champ libre au héros et gajeel n'est pas un principal il faut le juger en prenant ces caractéristique en compte , pas se rabattre sur ça , après ça l'est pour pas mal de perso
Le combat contre luxus c'etait surtout pour qu'on se dise « olala les deux DS rivaux de niveau égal combattent ensemble » après c'était intéressant sans +
Qualifier deux « cadre » de tartaros a dire « un poulet et un chien » pour sous entendre une faiblesse obvious et une inutilité c'est surtout du haterisme , il pourrait très bien se battre contre un « lamy » au prochain arc si le combat est intéressant je n'y verrai rien a redire
Il a quand même eu sa partie avec S&R montrant son bon niveau j'en ai pas besoin de + après c'est de la mise en avant du héros et une mise en scène bidon,pour enchaîner avec le cimetière
Bah y' a moins un aspect logique que grey certe mais déjà + que natsu et lucy par exemple 