j'espère que toute les guilde vont apparaître pour détruire les face , les dragons vont tous revenir pour combatre acnologia , que gildartz va revenir avec oracion seis et Gérald combatre acno , que erza finis vite sont combat , que toute les clé d'or seront réunis , et que le roi des esprit se battra avec acno ou marde guilde , que les révélation sur Layla , zereph , les dragons ... bref que tout soit révéler , que Greg et natsu battent end , et que l'arc se termine la pour nous laissé un dernier arc sur zeleph