En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé11 septembre 2014 à 17:39:50
Je parlais pas de Tartaros mais de Grimoire heart il ce bat vraiment contre un poulet qui lance des oeufs et un chien avec le même pouvoir que Levy
La mise en avant du héros pour la fin de l'animer est complètement débile je trouvais...
Sinon nous sommes d'accord sur les autres points
SSD (Soul Sacrifice Delta) n'est pas un MH like il est complètement différent le seul truc qu'ils ont en commun c'est les boss battle sinon c'est différent , tu as par exemple le gameplay pour continuer avec tes sorts sois tu sacrifie sois tu épargne , ta pas d'arme que des sort avec lesquels tu peux crée des armes ( même avec ton environnement) , armure , boost etc ... si tu t'intéresser au jeu tu peux remarquer ce genre de différence mais bon le défaut c'est qu'il est en dématérialisé et demande beaucoup de place dans ma carte mémoire
Pseudo supprimé11 septembre 2014 à 17:40:34
http://m.youtube.com/watch?v=dFY_KEh_BvU
Seira-jackal sale fumier
Masahashi
Niveau 41
11 septembre 2014 à 17:40:56
Pourquoi il parlerait d'une rencontre aussi bidon ?
Pourquoi tu pose une multitude de question bidon dont personne n'a idée ?
+ personne n'a dit que end est le démon géant
+ tu vois que ça ? mais pourquoi tu vois une identité que personne a besoin de savoir ? + donc tu pense que c'est un natsu,géant quoi
Pseudo supprimé11 septembre 2014 à 17:43:59
Je conseillais ce jeu car il est similaire à FT , mais c'était prévisible que personne n'allait s'y intéresser bon bref.
PrayerC Si il veut être éliminé pourquoi il ne le demande pas à acnologia c'est vrai quoi !!!
Pseudo supprimé11 septembre 2014 à 17:44:52
Au calme Masahashi il doit sûrement demander quelque théorie
PrayerC
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:45:26
Non justement j'ai rien compris c'est pour ça que je pose des questions.
Et le Démon Géant ça peut-être autre chose, oublions pas que Makarov a activé Lumen Histoire.
Masahashi
Niveau 41
11 septembre 2014 à 17:53:31
Ouaip , remplace tartaros par GH et je te retourne la,même réponse « poulet qui lance des oeufs » « même magie que levy » Bis repetita haterisme
Osef de l'animé seul le manga est canon
c'est sur quelle support ?
Il demande rien , il croit qu'on a les réponses
Pseudo supprimé11 septembre 2014 à 18:01:55
Hum j'ai jamais rien dis sur les combats de Gadjeel face aux démons Le problème était le poulet et le chien de GH s' too Puis c'est quoi ta question ?
PsVita mais arrêter d'avoir un mauvais jugement sur elle il y a des jeux avec lesquels on s'accroche rapidement , c'est vrai que c'est bourré de Remake et son bide fait qu'elle a une mauvaise réputation mais c'est déjà bien de voir des remakes au mieux d'un nouveau jeu qui coûte 70€ et qui rajoute juste une toute petite MAJ , puis ça fera d'elle une "manette" de luxe pour la PS4 donc ça va tranquille.
Ah d'accord je pensais qu'il voulait des théories
Masahashi
Niveau 41
11 septembre 2014 à 18:13:23
Tu vois ? + makarov n'a jamais activé LH , on sais même pas si c'est un truc qui s'active
Pseudo supprimé11 septembre 2014 à 18:14:58
Oui je vois
Pourquoi "activer"on ne sait rien du tout sur le lumen history
Masahashi
Niveau 41
11 septembre 2014 à 18:16:45
Je sais , c'est moi qui me suis trompé en marquant « tartaros » donc remplace par gh et tu as ma réponse
J'ai aucune question
Chacun son avis , on va pas partir en guerre des consoles hein Après j'ai pas,de thune a,dépenser dans une psvita
Masahashi
Niveau 41
11 septembre 2014 à 18:17:32
C'est pas moi qui ai sorti le terme
Pseudo supprimé11 septembre 2014 à 18:33:29
Ah d'accord ben j'avais pas compris
Ouaip désolé je m'égare on va revenir sur FT parce que sinon je vais aller sur un autre sujet HS
Bon ma question peut paraître conne mais la ça me fait peur , vous pensez que Gray va devenir comme Sasgay , c'est à dire arrogant, déserteur , veut plus de puissance , en plus ses yeux ça sent le "je peux voir la magie dans ton corps " ( en gros j'espère que ce n'est pas un Sharingan like ) et si comme quelqu'un l'a dit que Natsu et en faite END je me demande si il voudra toujours le tuer
Bon oui c'est une théorie tiré par les cheveux mais il faut dire qu'Hiro copie énormément sur Oda et j'espère qu'il ne copie pas sur Masashi
Pseudo supprimé11 septembre 2014 à 18:40:18
En gros j'ai pas compris l'utilité de ses yeux quelqu'un a compris ou pas ?
Masahashi
Niveau 41
11 septembre 2014 à 18:47:52
Vu la gueule de ft t'aura plus de trahison hein ... nekketsu ultime du pouvoir de l'amitié
« Hiro copie oda » Oks.
Faire stylé / montrer du changement .
Pseudo supprimé11 septembre 2014 à 18:54:31
Oui ben tu devrais te demander qui a ce fameux pouvoir de l'amitié... Natsu et Erza
Oui Hiro copie sur Oda tu vois tellement de truc similaires entre OP et FT que la t'es obligé de l'admettre
Masahashi
Niveau 41
11 septembre 2014 à 18:59:15
Tout le monde hein , meme luxus arrive a en faire l'apologie
+ non.
Pseudo supprimé11 septembre 2014 à 19:01:47
Oui mais regarde la façon dont Erza et Natsu peuvent être cheater avec ça...
Masahashi
Niveau 41
11 septembre 2014 à 19:04:09
Il n'y a aucun PU de l'amitié
Pseudo supprimé11 septembre 2014 à 19:06:13
Pas un PU mais une victoire où tu vois les vois toujours dominé même si ils sont complètement HS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm